Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Aurore
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
nanine
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Lily8520
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
melie4407
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Gwen*
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Coeurbeau
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
soninha
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
amandine0108
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Elsa57
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_lcapCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_voting_barCOEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COEURBEAU " Il a enfin dit oui "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 9:43

C O E U R B E A U :bebecigogne1:
    J'ai 22 ans (9 avril). Aide soignante depuis plus 2 ans dans un EHPAD (en CDD renouvelée). Je vis avec mon homme, nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi. C'est ma première relation amoureuse. J'ai commencé avoir envie de bébé en début d'année mais c'était léger et donc facile a faire taire. Puis au boulot, il y a eu une vague de femme enceinte, dans ma famille et mes amis et sa n'a fait qu'accentuer le désir. Sauf que chéri, ne voulait pas et ce fut dure de supporter cette maudite pilule.

    Enfin après plusieurs discutions, il a bien voulut prendre le relait de la contraception. Au-revoir pilule pour mois le 3 septembre 2011. Je voyais bien que cheri était de plus en plus hésitant. Un coup capote, un coup retrait et un coup rien du tout. Il s'est enfin décider le 20 septembre pour être un jour a trois.

    Mes cycles
    Cycle 0 (pas essaie bébé) 29 jours , règles le 3 septembre
    Cycle 1, 32 jours, règles le 2 octobre
    Cycle 2, 38 jours, règles le 3 Novembre
    Cycle 3, en cours ..., règles le 11 Décembre avec teste de grossesse avant.


    En espérant me sentir a l'aise parmi vous ! De plus pour le moment vous êtes pas nombreuse mais actif donc ce qui me plait ! Si vous avez besoin d'aide genre déco du forum
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:05

coucou et bienvenue parmi nous Smile

super que ton chéri aie dit OUI !!! je te souhaite un jolis :+++: bien vite Smile

merci pour ton aide si on a besoin on t'appelle sans problème Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:12

Merci ! N'hésitez pas ! J'ai vue que pour le moment nous sommes deux membres et ensuite c'est le staf ? Je suis une piplette alors attention, je vais flooder dans le lieux prévue a cette usage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:19

oui le forum est construit depuis peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 10:51

D'accord ! En espérant que mes petites remarques ne soit pas mal prise ! C'est en rien méchant ! C'est juste mon côté déco qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:11

non bien sure toute remarque est constructive Wink tant que maintenant je ne pense rien changer au forum hors mis le pourcentage de largeur du forum que j ai réduit légèrement Wink maintenant si vous devenez plus nombreuses et que tout le monde dit que la déco est nul la je m aviserais bien évidemment a faire les changement nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:24

Oui sa se voit !! Que c'est moins large Smile après le gout et les couleurs c'est chacun les siens. Je sais que sa attire les gens en plus d'une bonne activité.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:25

oui c'est sure Smile

le forum n'est visible sur google que depuis hier Rolling Eyes donc bon il faut le temps Smile

tu l as trouver comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:26

Grace a un message privé sur un autre forum ! Personne ne répondais a mon post' .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:30

haaa oui Very Happy c'était moi Razz mais tu n avais pas le même pseudo? sinon je m en serais souvenue je pense bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:46

Non mon pseudo était Laidit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:50

haaa voilà pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:51

je trouve que sur tous ces forum il y a tellement de monde que personne ne fait attention aux "nouveau" d'ailleurs j ai même vu des post ou il faisait noté "pas d acceptation nouveau membre car complet" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeVen 16 Déc - 11:53

Oui !! C'est vraiment dommage je trouve ! C'est dure de rentrer dans un autre groupe. En plus ceux qui mette groupe complet ou n'accepte pas les nouveaux. Le forum ou je suis actif c'est féminin.com j'ai créer un groupe ouvert a tous depuis maintenant 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:40

oui c'est dure de rentrer dedans et quand on y rentre ce n est pas toujours facile de ne pas se sentir exclus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:04

Oh oui ! Normal les membres du débuts se "connaissent" ont plus d'affinité entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:14

oui mais cela n empeche que eux aussi ont été nouveau et devrait comprendre que ces dernier on droit a un acceuil un peu meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 7:49

Bienvenue parmis nous Smile

C'est une super nouvelle que ton chéri ait dit oui cheers

Je te souhaite un beau +++ bien vite et au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:37

Arrow Plume : Oui ! Poster et voir son post noyer sans une moindre réponses c'est vexant
Arrow Aurore : Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  Empty
MessageSujet: Re: COEURBEAU " Il a enfin dit oui "    COEURBEAU " Il a enfin dit oui "  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COEURBEAU " Il a enfin dit oui "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin sa bouge ...
» je me suis enfin inscrite au sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: