Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 19:51 | |
| - mili16 a écrit:
- coucou les filles. tt le monde va bien?
sa sans la fin des vac pour moi et mon homme :-( retour à la maison dimanche et reprise lundi! fo bien une fin! mais on se console avec les vacances en guadeloupe dans 3mois et demi!! en attendant... tjrs pas m rrrrr..... soit 23jrs de retard :-( ho la Guadeloupe,les palmiers,le soleil,ça c les vacances,tu y sera vite dans 3mois et demi. sinon comme tu as du retard,un grand retard,tu as déjà fait un test ou une pds? allez pleins de +++ et pleins de bébés pour 2013 |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 20:19 | |
| Bonsoir les filles Bientôt mes vacances dans 2 semaine j'ai haaaaaaate !!!! | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
Messages : 100 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 39 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 20:20 | |
| g fait un teste au 20eme jrs de retard.. m negatif :-(. mais tjrs pas de regles et kelke douleurs au ovaires m tres supportable. donc je c pas! | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 20:30 | |
| Plus de 23 jours de retard .... Tu est régulière d'habitude ? Tu enchaîne peut être deux deux cycles . | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 22:46 | |
| Lily, j'espere que tu as raison. Vu que c'est que ma 2eme courbe je ne suis pas encore forte dans le domaine. Verra bien si mon cycle est bien regulier mes regles sont pour la semaine prochaine. Pour toi Mili, la fausse couche a du vraiment tout te deregler. J'espere qu'elles vont arriver vite pour repartir du bon pied. | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Jeu 23 Aoû - 23:28 | |
| mes cycles étaien devenu régulier depuis 4mois.
| |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 6:51 | |
| Ah, tu enchaîne peut être un suivant en se moment mais sans règles pour faire la différence . | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 11:43 | |
| bonjour les filles, je suis venue vite fait pour vous tenir oc curant de mon évolution, donc voila ce matin RDv chez mon médecin traitant, il ma remis sous duphaston, et je doit faire un Bilan sanguin, car il y a deux solution qui se présente: soit je fait de nouveau un blocage ( j'espere) soit malheureusement je ferai une ménopause precose, il ma conseiller de prendre un RDV chez mon gygy, donc RDV le 17octobre pas avant j'espere que ses juste un blocage car l'idée de me dire que je peut-être en ménopause sa me démoli le moral mais bon on vera bien. je vous tiendrai occurant la semaine prochaine en vous fessant un petit coucou | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 12:03 | |
| Soninha : j'espère que c'est un blocage aussi . Tu a 27 ans ? J'ai regarder sur ton profil, c'est très jeune . Tu a des personnes dans ta famille qui ont eu des ménopauses précoce ? Courage à toi sa doit pas être facile l'attente de savoir si oui ou non c'est dans la tête (blocage) que sa se passe . Je te le souhaite que si ...
Moi aussi j'aime préparer les vacances . J'ai encore le temps ce n'ai que dans 2 semaines .
Grosse dispute avec mon homme hier . Des paroles qui m'ont fait bien mal ... | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 12:17 | |
| Bonjour a vous les filles, j'espere que vous allez bien. Soninha, je te souhaite que se soit juste un blocage. Sa doit etre dure en effet de se dire que c'est pêut etre une ménopause. Courage. CoeurBeau, j'espere que ça vas s'arranger avec ton homme, parfois ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils disent et blaissant. Gwen, moi aussi j'ai le ventre qui me tiraille depuis quelques jours avec des naussées mais je me fais pas de faux espoires vu que j'ai eu pas mal de naussées ses dernier mois. Enfin je verrais bien. | |
|
| |
mili16 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 14:25 | |
| je croise les.doigt sonhia pour.que ce soit un simple blogge dans la tete!! sayer sa sent la fin des vacamces. et oui retour.ce soir :-(. mais pour le moment on va profiter de notre derniere apreme playa. gros bisous les filles. | |
|
| |
hinou26 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 14:45 | |
| je crise mes doigts pour vous Gween et nanine car vous avez de tres belles courbes pour ce mois bonne chance et pleins de | |
|
| |
hinou26 Habituée du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 14:46 | |
| enfin je croise non pas je crise lool f | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 18:25 | |
| Sa dépend des personnes ... Y en a qui prenne quasiment rien a par vers les derniers mois. Moi j'y crois même plus | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 20:17 | |
| Gwen pour moi ton ovu je la vois plutot à J14 donc si pas de vilaines demain tu peux faire un test Et sinon si les seins qui grossisent c'est possible, ils ont commencé à etre tendu vers 13-14 DPO moi | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Ven 24 Aoû - 20:40 | |
| coucou par ici ça va? moi l ovu Gwen je la vois à j17 mdr mais quoi qu il en soit je trouve ta courbe très belle et on pourrait penser à une belle nidation à j 23 et j 24 je croise fort les doigts ma belle! sinon pour les symptômes que ça soit pour mon fils ma fc ou cette grossesse ci je les ai commencer vers 5 dpo | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 11:20 | |
| Coucou ici, comment ça vas? Merci Hinou !!! Quoi de neuf de ton coté? Lily et Plume après après l'ovu la tempet ne doit pâs etre au dessus de 37°c? J'avoue que j'ai encore du mal a tout comprendre. Gwen, pour mon fils je n'ai pris de la poitrine qu'après mon accouchement lors de la monté de lait. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 11:34 | |
| coucou nanine pour la température non ça dépend des femmes et si tu veux voir ma courbe +++ elle est dans ma signature pour toi aujourd'hui pourrait être jour de nidation je croise fort les doigts | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 11:41 | |
| Ah oui j'avais pas fais attention. Je vois les deux plateaux mais je fais pas gaffe aux tempet en faite. Merci Plume | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 11:48 | |
| oui voilà plume a bien répondu, ca dépend de chaque femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 13:07 | |
| nanine voici ma courbe +++,je l'ai faite sur le site fertility(test +++ à 14dpo) car sur enceinte.com ça me mettait ovu à J20(or aucun test de grossesse ne détecte une grossesse à 8dpo) et sur mamanco ça me détectait pas d'ovu. [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 13:34 | |
| perso vivi moi j'aurais dis ovu à j17 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ Sam 25 Aoû - 14:17 | |
| oui en voyant ma courbe je pense aussi àJ17,nidation à 5dpo,test +++ à 11dpo par clearblue qui détecte jusqu'à 4 jours avant la date présumer et pds le 19/08 de 2470 ui ce qui correspond bien à 20jours.par le calendrier tournat ça me met DPA 27avril 2013;je vois ma gygy le 18septembre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
| |
|
| |
| Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ | |
|