Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Aurore
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
nanine
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Lily8520
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
melie4407
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Gwen*
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Coeurbeau
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
soninha
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
amandine0108
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Elsa57
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_lcapEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_voting_barEn essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En essai BB2 depuis un peu plus d'un an

Aller en bas 
+2
melie4407
Cocotte67
6 participants
AuteurMessage
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:17

Bonjour à toutes En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900

Je suis nouvelle sur le forum . Je m'appelle Stella , j'habite en Alsace . J'ai 32 ans et mon futur mari 23 ans . J'ai un beau petit garcon qui va bientot avoir 11 ans issu d'une ancienne relation . Nous sommes en essai BB2 depuis un peu plus d'un an .

Mon parcourt jusqu'a aujourd'hui :

--Il y a quelque années en arrière , j'ai du faire un curetage car le BB que je portais avais une malformation donc pas viable . Quand j'ai appris la nouvelle , j'étais éffondrée , je n'en croyais pas mes oreilles . J'ai eu du mal à m'en remettre et on m'a dit que j'y pouvais rien que c'est comme ca et que je ne pouvais rien y faire , que c'est des choses qui arrivent . J'était à 2 mois et demie de grossesse... Avec le temps je me suis dit que c'était pas plus mal car à se moment là j'était dans une relation pas stable du tout .

--Juin 2012 , Fausse couche . Très dur aussi , très décue et j'en avais beaucoup pleurée...

--Aujourd'hui , mes cycles sont redevenus réguliers , 28-29 jours . Ca fait le 2ème cycle que je fais une courbe de température pour ciblée à peu près l'ovulation .

Je pense que j'ai à peu près tout dit et j'espère avoir le plaisir de vous lire et de pouvoir partagé nos parcourt ensemble .
Bonne journée à vous toute et je vous souhaites un beau +++ très vite En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  810730243
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:20

tu l'aura ton +++ stella moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:22

Oui Melie on l'aura toutes notre +++ Faut y croire !!!! En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  1757720966
Revenir en haut Aller en bas
lafleur84
Habituée du forum
Habituée du forum
lafleur84


Messages : 298
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 14:43

oui t'inquiète pas tu l'aura juste qu'il faut attendre courage
Revenir en haut Aller en bas
http://labeautedesongles.forumgratuit.ch/
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:51

Merci lafleur , je sais qu'il faut beaucoup de patience et de courage , j'en ai à revendre En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  3458505197 j'y arriverais je le sais et je te le souhaite aussi En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  810730243
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:02

Après ce parcours compliqué je te souhaites un beau +++ très vite
ainsi qu'à nous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafleur84
Habituée du forum
Habituée du forum
lafleur84


Messages : 298
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:09

merci cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://labeautedesongles.forumgratuit.ch/
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:42

De rien Lafleur , c'est avec plaisir En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900

Merci Gwen je te souhaite aussi d'avoir un beau +++ très vite En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:06

Si vous ètes comme moi à attendre un beau +++ et que vous avez envie d'en parlé , n'hésitez pas je suis là pour vous écouter En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:24

Oula pas facile ces epreuves que tu as traversé. Je te souhaite de vite avoir un +++ pour ne plus penser à tout ça. Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 21:28

Merci Beaucoup Nanine c'est gentille de ta part Very Happy Je vois tu vas bientôt accouché , c'est prévu pour quand exactement ? C'est une fille ou un garcon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:37

Oui en effet moi j'arrive en fin de grossesse. Alors j'atttends une petite fille et j'ai deja un garçon de 3ans et demi.
Ma DPA est pour le 15 mai mais étant diabetique je serais declenché fin avril. J'ai vraiment hate.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:47

Pas très facile ton parcours.

je te souhaite un beau +++ rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:01

C'est cool ca Nanine, t'aura la paire Very Happy T'envisage d'avoir un bb3 plus tard ou tu t'arretes à 2 ? Avec le diabète ta grossesse se passe bien malgré qu'il doivent te déclenché l'accouchement fin avril ?

Oui c'est vrai Aurore pas très facile mais après je me dis se genre d'épreuve t'aide à te renforcer et à ne pas tout de suite se décourager . Merci beaucoup de tout se soutient ca fait plaisir En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900


Dernière édition par Cocotte67 le Jeu 28 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafleur84
Habituée du forum
Habituée du forum
lafleur84


Messages : 298
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 39
Localisation : Chez moi

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:12

courage ma belle tu l'aura ce +++
Revenir en haut Aller en bas
http://labeautedesongles.forumgratuit.ch/
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:36

Merci Lafleur je te le souhaite également d'avoir un beau +++ En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:11

Bonjours les filles !!! Vous allez bien aujourd'hui ?? En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  267302900
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:12

cicou cocotte, tu as eu mon mp ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte67
Visiteur
Visiteur
Cocotte67


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 43
Localisation : Alsace

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:20

Coucou , oui Melie je l'ai eu Very Happy Oui c'est bon j'ai vu la photo , encore merci à toi maintenant je vois a peu près alors , du coup je comprend mieux En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  692712002
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:12

de rien c'est juste une photo de baton en carton sur lesquels j'ai fait pipi En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  1735100789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  Empty
MessageSujet: Re: En essai BB2 depuis un peu plus d'un an    En essai BB2 depuis un peu plus d'un an  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En essai BB2 depuis un peu plus d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai bb1 depuis 2 mois
» Essai bébé depuis 1 an et rien.
» essai bebe5 depuis juillet 2015
» Essai BB1
» Essayeuse depuis le 26 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: