| Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe | |
|
+4Elsa57 Plume soninha Coeurbeau 8 participants |
Révéler prénom et sexe avant la naissance | Oui pour les deux | | 21% | [ 3 ] | Non aucun des deux | | 36% | [ 5 ] | Oui pour le sexe et prénom secret | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Dim 29 Avr - 22:10 | |
| Faites vous partie de celle qui préfère garder le prénom en secret mais juste dire le sexe. Vous pensez tout dire car c'est trop dure de garder cela pour sois. Non personne ne sera rien et tout sera révéler a la naissance | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 30 Avr - 11:31 | |
| Si il n'avait que moi, je ne dirait rien de rien : pas le sexe et forcément pas le prénom. Mon homme n'ai pas d'accord il voudra dire au moins le sexe. Il sera pas se taire je le connait . Déjà avec les essaies sa devait être nos parents et genre un ami a chacun. Finalement tous nos amis le savent mais bon ils nous embêtent pas la dessus. Sa m'agace juste si on me dit " t'inquiète sa viendra " bah oui sa viendra mais toi t'est tomber enceinte 2 cycles après ta pilule.
Par compte je garderais le secret total auprès des mes collègues . | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Mar 1 Mai - 11:20 | |
| moi je sais si j'arriverai a garder le secret moi, c sur que pour le sexe moi je dirai car je sais que je ferai des gafe, mais pour le prenom je sais pas | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Mar 1 Mai - 13:22 | |
| Moi je veux la surprise soit complète ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 14 Mai - 15:13 | |
| Le sexe je le dirais mais pas le prénom , surprise jusqu'au bout ! |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 14 Mai - 15:21 | |
| moi j ai tout dis mdr et je redirais tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 14 Mai - 15:36 | |
| Moi j'ai une copine qui a appris sa grossesse 5 jours avant moi ... et j'aurais trop peur qu'elle choisisse les mêmes prénoms que moi ! |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 14 Mai - 15:37 | |
| justement si je le dis avant les autres ils pourront pas prendre mes prénoms lol ils ont pas intérêt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 14 Mai - 15:44 | |
| Ah c'est une solution aussi ! hi hi hi |
|
| |
Elsa57 Habituée du forum
Messages : 719 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 37 Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 21 Mai - 8:51 | |
| Ok pour le sexe mais le prénom doit rester secret | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Mar 22 Mai - 14:30 | |
| Décidément je suis la seul a vouloir faire des cachotteries sur tout | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Mar 22 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
titefouine40 Habituée du forum
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Sam 18 Aoû - 18:16 | |
| Personnellement, je trouve aussi ça pas mal de garder secret mais j'aurai trop de mal je pense. On dira le sexe dès qu'on le sera (ou on les fera peut être un peu mariné pour s'amuser). Et le prénom, on a déjà donner notre idée de fille à certaines personnes (pas encore d'idée si c'est un gars) donc du coup ça ne sera pas une surprise aussi. On verra pour une prochaine grossesse si ça sera pareil ou non. ça dépendra comment ils seront pendant celle là.
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Dim 19 Aoû - 20:51 | |
| Pour mon fils je voulais garder le secret du sexe et donc du prenom jusqu'a la naissance mais uniquement pour faire chier "la belle famille" parce que a peine enceinte de 3mois ils ne disaient déjà: - si c'est un garçon se sera moi la marraine, mais si c'est une fille sa sera elle (l'autre soeur) - si c'est une fille sa sera Maeva comme prenom et pour un garçon par contre pas de prenom qui commence par une voyelle. Se qui avait le dont de n'enerver serieusement, dailleurs c'est la cause principale de notre separation avec le géniteur parce que sa famille voulait tout gerer de notre vie. Par contre, pour ma futur grossesse, j'aimerais garder le secret jusqu'a la naissance mais je ne sais si je vais y arriver parce que je suis une sacrée gaffeuse. | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe Lun 20 Aoû - 9:57 | |
| Moi, je pense que je dirais tout. Je serai trop heureuse pour tout garder pour moi . | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
| Petit débat : Révéler le prénom et/ou le sexe | |
|