Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_lcapPetit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_voting_barPetit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_rcap 
Aurore
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_lcapPetit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_voting_barPetit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  Banner
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit débat sur les achats d’accessoire bébé

+3
soninha
Plume
Coeurbeau
7 participants

Achat avant que bébé soit conçut ou grossesse récente
Oui
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_lcap14%Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_lcap71%Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Partager
Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_lcap14%Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  Empty
MessageSujet: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Petit débat

Que pensez vous d'acheter des choses pour bébé avant même que ce dernier soit dans bidou ? ou alors que la grossesse est récente.
Faites vous partie des femmes qui achètent avant ou de celle qui attendent de peur que sa porte la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

personnellement j ai attendu 3 mois de grossesse pour acheté quelque chose et j ai assez mal pris avoir reçus quelque chose de la part de ma belle mère alors que je n étais enceinte que d 1 mois à peine...
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:14

Moi je pense ( oui après tout je n'ai jamais été enceinte) attendre d'être vers les 5 mois dans les alentours surtout pour meubles et tout, déjà voir . Parce que tu acheter sur un mois sa risque de faire cher. Par exemple a chaque mois un meuble : Lit, table a langer ... . Par compte pour ce qui est habitat sa sera en dernier.

(j'essaye de relancer l'activité du forum avec des petits débats)
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:21

moi j'aurai peur que cela me porte,donc j'attendrais
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:20

Pareil j'aurais peur que sa me porte la poisse . Pourtant je suis pas superticieuse. J'ai une cousine, elle avait acheter des cadeaux pour sa future fille et les avait mit sous le sapin alors que cette dernière n'était pas née
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:22

j ai malheureusement une histoire tragique qui vient de se passer dans la famille de zhom... Sa cousine était enceinte de 8 mois... elle ne se sentait pas bien elle s est endormie. Quand elle s'est réveillée elle "baignait" dans son sang... a la maternité on lui a dit qu elle avait de l hyper tension. Le bébé est mort et elle, elle à bien faillit y rester Sad
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Oh mon dieux ! C'est horrible Sad ;( ... Brrrr qu'elle histoire . Perdre son enfant de cette manière, se réveiller tremper de son sang et apprendre qu'on aurait put sois même mourir .

Dans les histoires, je connais pas personnellement la personne mais une femme à apprit qu'a 8 mois que son bébé n'avait pas de fémur et il fallait stopper la grossesse
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

oui c est horrible comme situation! je ne souhaite ça à personne cela doit etre très très dure à vivre!

oh !!! c est aussi affreux! Sad la pauvre! Sad
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:02

alors de mon coté pour jordan on a presque tout gagné des qu'on a su que c'était un garçon.
mais jusque la on a acheté avant la naissance mais c'est vrai que sa craint. surtout quand on lit ton histoire plume
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

Moi, je pense que je commencerai à acheter à partir du 3è mois (une fois la 1ère écho passée).
On a des amis qui avait commencé à acheté dès qu'ils ont su qu'elle était enceinte et à la 1ère écho, son gygy leur montre le bébé (la tête, les bras ...) et fini par leur annoncer que le bébé est mort depuis au moins 15 jours.
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

Oui il vaut mieux passer le cap des 3 mois ! Même si on peut perdre bébé à tout moment de la grossesse . Attendre que l'écho vérifie bien si bébé est bien accrocher
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:06

up ce serait intéressant d'avoir plus d'avis Smile
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:00

Avant de tomber enceinte, je me disais ne rien acheter avant le 3eme mois....Et pourtant j'ai craqué.
Dés que j'ai appris la merveilleuse nouvelle, j'ai commencé à acheter des petites choses par ci par là
Plume
Admin
Admin
Plume

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:16

^^ c est sur que ce n est pas toujours facile de ne pas craquer :/
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

moi j avais commencer a acheter vraiment que deux trois trucs mais y a 2 ou 3 ans d ecas style pyjamas mais je n etais pas encore enceinte LOL !!! mais la je dois dire que j ai attendu d avoir passe le cap des 3 mois pour acheter et ma belle soeur se dechaine pour couvrir son neveu ou sa niece de cadeaux et puis ca sert de passer apres sa soeur et sa belle soeur comme ca on recupere pas mal de truc !!!!
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:15

Ca te permet d'épargner un peu d argent, autant en profiter Very Happy
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:17

oui c est sur je pense que vu tout ce qu on va avoir on va epargner beaucoup
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:26

C'est vrai que l'arrivée d'un bébé coute cher mais bébé en vaut largement la peine Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé    Petit débat sur les achats d’accessoire bébé  I_icon_minitime

Petit débat sur les achats d’accessoire bébé
Page 1 sur 1