| Petit débat sur les achats d’accessoire bébé | |
|
|
Achat avant que bébé soit conçut ou grossesse récente | Oui | | 14% | [ 1 ] | Non | | 71% | [ 5 ] | Partager | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Dim 29 Avr - 22:04 | |
| Petit débat
Que pensez vous d'acheter des choses pour bébé avant même que ce dernier soit dans bidou ? ou alors que la grossesse est récente. Faites vous partie des femmes qui achètent avant ou de celle qui attendent de peur que sa porte la poisse. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Dim 29 Avr - 22:06 | |
| personnellement j ai attendu 3 mois de grossesse pour acheté quelque chose et j ai assez mal pris avoir reçus quelque chose de la part de ma belle mère alors que je n étais enceinte que d 1 mois à peine... | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Dim 29 Avr - 22:14 | |
| Moi je pense ( oui après tout je n'ai jamais été enceinte) attendre d'être vers les 5 mois dans les alentours surtout pour meubles et tout, déjà voir . Parce que tu acheter sur un mois sa risque de faire cher. Par exemple a chaque mois un meuble : Lit, table a langer ... . Par compte pour ce qui est habitat sa sera en dernier.
(j'essaye de relancer l'activité du forum avec des petits débats) | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 11:21 | |
| moi j'aurai peur que cela me porte,donc j'attendrais | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 13:20 | |
| Pareil j'aurais peur que sa me porte la poisse . Pourtant je suis pas superticieuse. J'ai une cousine, elle avait acheter des cadeaux pour sa future fille et les avait mit sous le sapin alors que cette dernière n'était pas née | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 13:22 | |
| j ai malheureusement une histoire tragique qui vient de se passer dans la famille de zhom... Sa cousine était enceinte de 8 mois... elle ne se sentait pas bien elle s est endormie. Quand elle s'est réveillée elle "baignait" dans son sang... a la maternité on lui a dit qu elle avait de l hyper tension. Le bébé est mort et elle, elle à bien faillit y rester | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 13:29 | |
| Oh mon dieux ! C'est horrible ;( ... Brrrr qu'elle histoire . Perdre son enfant de cette manière, se réveiller tremper de son sang et apprendre qu'on aurait put sois même mourir . Dans les histoires, je connais pas personnellement la personne mais une femme à apprit qu'a 8 mois que son bébé n'avait pas de fémur et il fallait stopper la grossesse | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 13:40 | |
| oui c est horrible comme situation! je ne souhaite ça à personne cela doit etre très très dure à vivre! oh !!! c est aussi affreux! la pauvre! | |
|
| |
ingrid974 Habituée du forum
Messages : 493 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mar 1 Mai - 15:02 | |
| alors de mon coté pour jordan on a presque tout gagné des qu'on a su que c'était un garçon. mais jusque la on a acheté avant la naissance mais c'est vrai que sa craint. surtout quand on lit ton histoire plume | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mer 2 Mai - 10:09 | |
| Moi, je pense que je commencerai à acheter à partir du 3è mois (une fois la 1ère écho passée). On a des amis qui avait commencé à acheté dès qu'ils ont su qu'elle était enceinte et à la 1ère écho, son gygy leur montre le bébé (la tête, les bras ...) et fini par leur annoncer que le bébé est mort depuis au moins 15 jours. | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Mer 2 Mai - 10:22 | |
| Oui il vaut mieux passer le cap des 3 mois ! Même si on peut perdre bébé à tout moment de la grossesse . Attendre que l'écho vérifie bien si bébé est bien accrocher | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Sam 23 Juin - 10:06 | |
| up ce serait intéressant d'avoir plus d'avis | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 8:00 | |
| Avant de tomber enceinte, je me disais ne rien acheter avant le 3eme mois....Et pourtant j'ai craqué. Dés que j'ai appris la merveilleuse nouvelle, j'ai commencé à acheter des petites choses par ci par là | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 9:16 | |
| ^^ c est sur que ce n est pas toujours facile de ne pas craquer :/ | |
|
| |
amandine0108 Mordue du forum
Messages : 1158 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 40 Localisation : Saint Didier de Formans
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 9:20 | |
| moi j avais commencer a acheter vraiment que deux trois trucs mais y a 2 ou 3 ans d ecas style pyjamas mais je n etais pas encore enceinte LOL !!! mais la je dois dire que j ai attendu d avoir passe le cap des 3 mois pour acheter et ma belle soeur se dechaine pour couvrir son neveu ou sa niece de cadeaux et puis ca sert de passer apres sa soeur et sa belle soeur comme ca on recupere pas mal de truc !!!! | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 10:15 | |
| Ca te permet d'épargner un peu d argent, autant en profiter | |
|
| |
amandine0108 Mordue du forum
Messages : 1158 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 40 Localisation : Saint Didier de Formans
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 10:17 | |
| oui c est sur je pense que vu tout ce qu on va avoir on va epargner beaucoup | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé Lun 25 Juin - 10:26 | |
| C'est vrai que l'arrivée d'un bébé coute cher mais bébé en vaut largement la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit débat sur les achats d’accessoire bébé | |
| |
|
| |
| Petit débat sur les achats d’accessoire bébé | |
|