| Nouvelle : Lyloule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyloule Visiteur
| Sujet: Nouvelle : Lyloule Ven 4 Sep - 17:12 | |
| Bonjour à toutes, Sur les conseils d'Adeline35 je vous rejoins Je suis Lyloule, j'ai 42 ans et j'ai 3 p'tits gars de 8 mois, 20 mois et 4 ans. Je suis mariée à mon âme sœur qui a 41 ans, nous avons refait notre vie ensemble il y a tout juste 5 ans. Nous habitons Marseille Je suis d'un tempérament passionnée, ce qui fait que depuis environ 30 ans je fais de la généalogie et de la paléographie. J'aime l'histoire, l'archéologie, la photographie (j'ai de très beaux modèles à la maison ) et la littérature. En ce moment j'essaie d'organiser mon quotidien selon la méthode FlyLady afin de dégager du temps pour des projets qui me tiennent à cœur Parmi eux l'IEF, et le montage d'une boite de consulting RH. Au plaisir de vous lire | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Ven 4 Sep - 18:59 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous Je te souhaite plein de bonheurs ça a l'air bien parti Je suis pas sur d'avoir tout compris de ce que tu fais mais j'espère tu nous expliquera plus en détail. Dans l'attente de lire tes aventures bisoux busoux | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 9:11 | |
| Coucou Lyloule! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 10:52 | |
| coucou lyloule, bienvenue pari nous je te souhaite beaucoup de bonheur dans toutes tes aventures au plaisirs de te lire | |
|
| |
Lyloule Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 13:44 | |
| Melie c'est IEF que tu ne comprends pas ?? C'est le raccourcit d'Instruction En Famille = cad des enfants scolarisés à domicile, c'est toi qui leur transmet LE Savoir ou bien un précepteur, ...... bon nous on n'est pas richissimes, donc ce serait moi ... et chéri s'occuperait de tout ce qui est expérience scientifique Merciiiiii pour votre si gentil accueil | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 16:55 | |
| Super de faire l'école a domicile. OK pour ief lol et sinon c'est quoi Le consulting RH et la méthode flylady??? [size=30]Ton petit thanis il est du combien? On va pouvoir ce suivre on a toutes les 2 des bébés de décembre 2013 hihi [/size] | |
|
| |
Lyloule Visiteur
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 19:45 | |
| - melie4407 a écrit:
- Super de faire l'école a domicile.
OK pour ief lol et sinon c'est quoi Le consulting RH et la méthode flylady??? [size=30]Ton petit thanis il est du combien? On va pouvoir ce suivre on a toutes les 2 des bébés de décembre 2013 hihi [/size] Thanis est du 19 décembre Le consulting Rh c'est faire du conseil de Ressources Humaines auprès des entreprises Et la méthode Flylady c'est une méthode d'organisation pour avoir une maison propre et bien rangée, afin de se dégager du temps libre pour soi et ses proches Je suis actuellement sur un forum pour m'aider et être coatchée et ça marche plutôt bien : je suis contente parce qu'avec 3 petits c'est vite le bordel !!! | |
|
| |
adeline35 Habituée du forum
Messages : 305 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 37 Localisation : 35
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Sam 5 Sep - 20:52 | |
| coucou ma belle, contente de te voir ici | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Dim 6 Sep - 10:48 | |
| OK je suis un peu ignorante. Nolann est du 4 décembre hihi. Ca a l'air bien la méthode flylady sa marche même si on etait deja une grosse bordélique avant d'avoir des enfants? | |
|
| |
adeline35 Habituée du forum
Messages : 305 Date d'inscription : 28/07/2015 Age : 37 Localisation : 35
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Dim 6 Sep - 21:21 | |
| | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Dim 6 Sep - 23:00 | |
| C'est bon j'ai trouve , je me suis inscrite sur le forum allé gogogo j'espère y arriver | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Lun 7 Sep - 9:36 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas parmi nous A bientôt sur d'autres sujets | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule Mer 23 Sep - 20:01 | |
| Bienvenue parmis nous ma belle :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle : Lyloule | |
| |
|
| |
| Nouvelle : Lyloule | |
|