Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Aurore
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
nanine
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Lily8520
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
melie4407
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Gwen*
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Coeurbeau
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
soninha
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
amandine0108
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Elsa57
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_lcapBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_voting_barBonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Banner
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:23

Bonjour à tous ! Alors bah moi c'est pas fifti mais je vous laisserai vous contenter de'ce pseudo :p j'ai 24 ans et mon homme 25. Nous sommes tout les 2 vegetaliens et nous avons une maison à la campagne depuis un peut plus d'un an. Un chien et un chat... il ne manque plus qu'un petit bout pour combler notre vie deja bien remplit Smile apres une fausse couche precoce le 9 juillet suite à un accident avec un cheval qui m'a donné un coup de tete, j,ai souhaiter m'inscrire dans un forum histoire de pouvoir avoir des conseils et aussi partager mon parcours avec d'autres futurs parents Smile mon rdc à commencé hier, c'est donc partie pour recommencer l'aventure en esperant que cette fois, tout se passe bien ! Bises à tous et au plaisir de vous lire et de partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:27

coucou bienvenue parmi nous Very Happy

tu es en essais depuis longtemps?

rejoins nous chez les essayeuses Wink

au plaisir de te lire

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:34

Bonjour, depuis le debut de l'année. J'ai arreté la pillule en juin 2014. Mais on ne voulait pas d'enfant tout de suite alors on faisait attention Wink mais l'envie est vennue debut 2015 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:36

super ça Very Happy je te souhaite un +++ très rapidement désolée pour ta FC Sad je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

Bonjour fifi, bienvenue parmi nous, tu verras ici tes questions ne resteront pas sans réponse Very Happy
Je te souhaite très vite un beau ++, il parait qu'on est plus fertile après une fausse couche, je te le souhaite!!
Sinon c'est quoi végétalien?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

Oui ma soeur aussi me l'a dit Smile et bien les vegetaliens se sont les gens qui ne mange ni viande ni poisson ni oeufs ni aucun produits laitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:12

Ah ok je savais bien qu'il y avait une différence avec les végétariens mais je ne savais plus où elle se trouvait. En gros vous vous nourrissez essentiellement de fruits, légumes et féculents alors? Et tu fais comment pour les protéines? (la biologiste que je suis est curieuse lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:19

Alors, pour les proteines, il faut savoir qu'il y en a beaucoup dans les vegetaux et que contrairement aux proetines animales, elles sont plus saines mais sont assimilées plus lentement par l'organisme. Je te file le lien qui repondra à ta question ca sera plus simple. Bref là tu vois, je suis en train de treparer une bonne grosse pizza aux champignons et legumes du jardin *_* hihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:22

Les seules carrences que tu peux avoir avec ce regime c'est la b12. Car c'est un champignon microscopique qui evolue dans des endroits pas propre et dans la viande. Les sols de cultures de vegetaux etant trop sterils et l'eau trop potable, la b12 ne se trouve plus en quantité suffisante à l'etat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:52

houlala ça ne doit pas être évident... je veux dire au resto tout ça tout ça vous faites comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:38

J'ai la chance d'habiter proche de lyon et donc, il y a beaucoup de resteaux vege friendly Smile d'ailleurs lundi soir on va dans un burger. Mais c'est evident que ce n'est pas facile au debut c'est sur Wink il faut savoir apprendre à cuisiner aussi car un simple plat de pates ne suffit pas... j'adore cuisiner depuis et j'aime decouvrir de nouvelles saveurs comme la cuisine orientale par exemple. Pendant les vacances nous sommes allés dans un restaurant tibetain de rennes. Nous avons eu un menu 100% vegetalien sans probleme avec une cuisine vraiment à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

ah ben tant mieux. Je ne pensais pas que c'était si "facile" à vivre...

perso je n aime pas trop la viande j en mange peu... mais avec mon papa qui élève ses bêtes pour les manger j aime autant dire que petite j en ai mangé de la viande, et en eux tu en voilà, je n en mange plus des masses mais il y a des choses dont je ne pourrais pas me passer lol. Bêtement un paquet de jambon, ou même un mc do lol alors je te tire mon chapeau! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:00

Haaa mais tu n'as pas gouté mes burgers pour dire que tu aimes mac do lol. Mais sinon, vu que les femmes enceintes ont un regime assez strict concernant la viande et le fromage, je me suis dis que de preciser que j'etais vegetalienne pourrait etre utile dans un futur post si certaines sont interessées par des recettes gourmandes et sans ingredients interdits Wink ou tout simplement parce que j'aime bien partager mes recettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:30

Eh ben dis donc c'est très intéressant tout ca! Very Happy  Et en effet tu as raison une fois enceinte on doit se priver de pas mal de trucs donc tes recettes tomberont à pic! Very Happy
Et puis tu m'as donné envie avec ta pizza aux champignons lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:58

ho bah pour te faire baver j'ai fais des muffins noix fleur d'oranger et un risotto d'aubergine. mon homme fabrique des fromages frais 100% vegetaux. bien sur pas le meme gout mais texture boursin ou fromage de chevre frais. facile à reproduire le boursin par contre. il fait meme du faux fromage à pizza :-P bref je me donne faim du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

ho bah pour te faire baver j'ai fais des muffins noix fleur d'oranger et un risotto d'aubergine. mon homme fabrique des fromages frais 100% vegetaux. bien sur pas le meme gout mais texture boursin ou fromage de chevre frais. facile à reproduire le boursin par contre. il fait meme du faux fromage à pizza :-P bref je me donne faim du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:34

mmmmmmmhhhhh ca y est tu m'as donné faim lol!!! Razz
Mais quand tu dis du fromage 100% végétal ca veut dire sans lait?
Revenir en haut Aller en bas
Fifti69
Visiteur
Visiteur
Fifti69


Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 32
Localisation : Rhône

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:30

oui c'est sans lait. c'est pour cela qu'on l'appelle du faux fromage Wink c'est comme le similis carné, car personellement j'ai horreur du tofu. bien evidemenr l'aspect et la texture sont les meme mais le gout est nouveau. c'est pour ca que je dis à ceux qui essayent qu'il ne faut pas chercher à compenser mais à decouvrir de nouvelles saveurs. tout les faux fromages sont top pas uniquement pour les vegetaliens mais pour ceux qui sont allergiques au lactose. tres facile pour ces personnes de se faire plaisir en mettant du rapé sur des pates ou du fromage sur leur pizza. sauf que beaucoup ignorent que ca existe Wink moi meme j'avais des problemes avec le lactose, cela me provoquait des sinusites chroniques et l'hiver je ne mouchais pas donc je.tombais tout le temps malade car à force de renifler en plus des sinusites j'avais des angines ... bref. et depuis que.j'ai arreté tout ce qui est à base de lactose plus rien et ca s'etait beaucoup amelioré quand j'ai juste commencé à diminuer. enfin tout ca pour dire que c'est une bonne alternative pour les personnes souffrants d'allergie et d'intollerences
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:33

En effet j'ai souvent entendu parler de beaucoup de problèmes dû au lactose!
Et bien je ne connaissais pas du tout ces faux fromages mais étant aussi curieuse que gourmande je vais essayer d'en trouver et je te dirai ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

Coucou bienvenue
Je te tire mon chapeau , je ne pourrai me passer, de viande, produits laitiers et pleins de trucs a base d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:03

Bienvenue parmis nous.
Je te souhaite un beau +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)   Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/bonsoir (ou bonne nuit :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonne année
» Bonjour je me présente :)
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: