| re: mal a l'ovaire gauche | |
|
+4soninha melie4407 nanine vanou94500 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanou94500 Visiteur
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 35 Localisation : champigny sur marne
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 0:58 | |
| coucou les filles Je viens prendre de vos nouvelles si tout se passe bien pour vous. Moi sa va je me sens un peut fatigué je devais avoir mes rrrr le 19 et on n'est le 27 tjr rien donc voila en j'espérant que c'est la bonne cette fois voila bisou les filles | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 11:25 | |
| Coucou, ça va chaudement mais on va pas se plaindre. Oui en effet, c'est un beau retard !!! Tu compte faire un test quand? Je te souhaite que ce soit bon !!! | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 12:40 | |
| a quand le test??? je croise fort pour toi!!! | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 35 Localisation : champigny sur marne
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 12:55 | |
| coucou les filles Je ne c'est pas encore quand je le ferait le test, je voulais le faire hier matin mais la veille mon homme ma dit d'attendre encore un peut donc je ne c'est pas. Vous avez une idée les filles? des conseils? je suis preneuse voila bisou bisou | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 19:16 | |
| tu te sent comment??? moi avant le tg j'avais fait un to pour voir je te dirai de faire ton test car tu sera fixée car espérer pour rien fais encore plus de mal et si c'est neg (ce que je ne te souhaite pas biensur) et ben il faudra regarder ce qu'il se passe pour au plus vite recommencer un nouveau cycle, et si c'est positif prendre rdv doc et aller faire la pds!!!
mais j'y crois tu va avoir un beau +++ | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 20:48 | |
| ba écoute melie je me sens bien, fatigué et quand je m'énerve je part au quart de tour en se moment enfin bon c'est quoi un to? j'attend jusqu'à mercredi si d'ici la y a tjr rien je ferais un test je croise les doigts pour un +++++ on n'attend sa depuis 8 mois voila et merci les filles pour votre soutient bisou bisou | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Sam 27 Juil - 20:55 | |
| un test d'ovulation, ca donne un premier avis car logiquement si le TO est positif le TG derrière est positif aussi mais ca marche pas forcément a tous les coup et j'avais des TO en rab!!!
je te souhaite une beau +++ tiens nous au courant | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 10:43 | |
| Ouwaaa, tu es forte de pouvoir attendre jusqu'à mercredi. Et en effet, la fatigue et le fait que tu t'énerve vite peuvent être un signe mais cela peut aussi venir dû fait que tu stress d'avoir encore un négatif et de te faire de faux espoirs. De combien de jours est ton plus long retard? Compare à ça mais avec 9 jours de retard maintenant je pense et je vous le souhaite que c'est la bonne. | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 12:13 | |
| kikou les filles merci pour votre soutien entendu je vous tiendrez au courant aujourd'hui sa fait 10 jours que j'ai un retard,, mes dernière règle été du mois de juin du 19 au 24 donc oui j'ai bien un retard de plus oui j'attend mercredi pour faire un test car mon homme a perdu son grand père cette semaine donc enterrement mardi car je me vois pas dire a la belle famille je suis enceinte le jour de l'enterrement enfin bon comme dit ma belle mère un décès = une grossesse , c'est ce qu'elle dit et c'est se qu'il c passé pour elle le décès de son grand père alors qu'elle été enceinte. Enfin bon voila gros bisou les louloutes | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 13:29 | |
| courage pour mercredi, et désoler pour le decee je te souhaite un beau ++ | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 16:13 | |
| courage désolé pour le deces J'ai du annoncer ma grossesse a min père et ma belle mère et min frere jour du décès du père de ma belle mere mon frère perdait son grand père et aprenait qu'il allait être tonton mais habitant loin je ne pouvait pas aller a l'enterrement avec les nausées et tout j'avoue que j'aurai prefere que ca se fasse dans d'autre circonstances bref
J'attend de tes news biz | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 28 Juil - 21:29 | |
| Pas facile en effet dans ce genre de cas. Bon courage alors. | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Lun 29 Juil - 11:00 | |
| coucou les filles merci beaucoup J'ai toujours pas mes rrrrr la ya 5 mn j'était en train de fumé ma clope et la en la finissant direct j'ai eu des nausées donc voila vaut pas chercher je le suis donc voila la clope c fini pour moi donc voila gros bisou | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Lun 29 Juil - 11:46 | |
| Vite mercredi alors !!! J'espère que ça vas pas être trop dure pour toi d'arrêter de fumer. | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Lun 29 Juil - 13:40 | |
| aurevoir la cigarette, tu vas voir on vit mieux sans!!! si ca peut t'aider il existe un livre ca m'a beaucoup aidé "la méthode simple pour arreter de fumer Allen care j'attend mercredi ave impascience pour toi!!!
bisou | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Mer 31 Juil - 11:47 | |
| re les filles Comme promi je suis venu vous donnez les nouvelles voila j'ai fait un test se matin qui c'est révélé négatif alors que la j'ai un retard de 13 jours je ne comprend rien mon homme ma dit que je les fait trop tot et hier j'en n'est discuté avec ma belle mère te elle ma dit de le faire vendredi. sinon l'enterrement hier sa été bof comme un enterrement jdirais et j'au du consolé mon beau père ma belle et mon homme enfin bon bref voila les nouvelles si vous avez des conseils ou autres je suis preneuse bisou | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Mer 31 Juil - 14:29 | |
| oui en général il n'y a rien de tres passionnant a un enterrement
je suis désolé pour ton test negatif, si toujours pas de rrr va direct faire une prise de sang la tu sera fixée et sur, moi c'est ce que je faisait au moin la réponse est clair et net
tiens nous au courant | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Mer 31 Juil - 17:03 | |
| Aie, pas cool ça. Oui comme dit Melie, la prise de sang pour être sûr. S'il faut, tu as ovulé plus tard d'où le test négatif.
Les enterrements est une dure épreuve en effet. J'espère que le moral ça vas quand même. | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Dim 4 Aoû - 0:06 | |
| coucou les filles J'espère que tout va bien pour vous, pour vous répondre le moral merci on n'est le 4 août et toujours pas l'apparition de mes rrr comme j'ai dit a mon homme si mercredi toujours pas de rrrrr je vais faire une prise de sang et je vais prendre rdv chez le gygy. J'ai une amie qui ma dit hier c'est soit je suis enceinte ou soit c'est mon corps qui n'est pas prêt. Donc et comme vous m'avait dit prise de sang pour être sur. voila les nouvelles bisou bisou bonne nuit a toutes | |
|
| |
CecileC Visiteur
Messages : 99 Date d'inscription : 18/04/2013 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 4 Aoû - 9:56 | |
| coucou vanou, moi aussi je te dirais va faire une pds au moins tu seras fixée moi j'ai fait 1 test a une semaine de retard qui était négatif, un autre a 10 jours de retard négatif aussi et un troisième a 15 jours de retard qui lui a été positif et la pds l'a confirmé. Donc soit tu as ovulé tardivement comme dit Nanine soit c'est autre chose mais va faire une pds c'est vraiment le plus sur !! Je croise les doigts pour que ce soit un beau +++++ & bon courage... | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Dim 4 Aoû - 11:59 | |
| il y a aussi des personnes qui ne réagisse pas bien au test et il est toujours neg mais si toujours rien c'est tres bon signe on croise!!! | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Mar 6 Aoû - 7:18 | |
| Certaines personnes ne réagissent pas au test d'ovu.... Tu devrais faire la pds, c'est plus sûr Je croise les doigts | |
|
| |
vanou94500 Visiteur
| Sujet: re: mal a l'ovaire gauche Lun 12 Aoû - 15:54 | |
| coucou les filles Voila les nouvelles on n'est le 12 aout et tjr pas de rrrrr en vu j'ai pri rdv pour une pds demain je part en vacance mercredi j'ai mal aux tétons voila les nouvelles je vous tiens au courants gros bisou a toutes | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche Lun 12 Aoû - 18:12 | |
| coucou, super si toujours pas de rrr!!! tiens nous au courant des que tu as tes résultats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re: mal a l'ovaire gauche | |
| |
|
| |
| re: mal a l'ovaire gauche | |
|