Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Aurore
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
nanine
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Lily8520
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
melie4407
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Gwen*
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Coeurbeau
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
soninha
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
amandine0108
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Elsa57
Témoiniage d'une prématurée I_vote_lcapTémoiniage d'une prématurée I_voting_barTémoiniage d'une prématurée I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Témoiniage d'une prématurée Banner
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Témoiniage d'une prématurée

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimm
Habituée du forum
Habituée du forum
Grimm


Messages : 161
Date d'inscription : 18/10/2012

Témoiniage d'une prématurée Empty
MessageSujet: Témoiniage d'une prématurée   Témoiniage d'une prématurée I_icon_minitimeMer 12 Juin - 1:58

Salut

Étant moi même une prématuré je porte une grande importance à cela, surtout que j'en connait les effets indésirable pour ne pas avoir été prise en charge.
Ma mère essayait depuis 5 ans d'avoir un enfant, cause à effet où pas, elle a crut être enceinte avant de l'être. Donc la date de ma conception n'est pas bonne

Exclamation Soyez certaine d'être belle et bien enceinte. Ne vous précipiter surtout pas sur les premiers signes avant de fixé une date.

Dans ma famille tout les bébés naissent à plus de 4 kilos (Pour les 5 dernières naissance entre 4,3 kg et 4,9 kg) à sept mois de grossesse nous avions donc tous l'air d'être parfaitement en forme et même en avance. Mais ce n'était pas le cas pour moi: née à 4,4kg j'étais pour ma famille "un petit bébé".

Exclamation Attention un gros bébé peut cacher des choses. Dont l'état de santé et le développement des organes.

Je suis née en 1 heure, manquant de peut de naitre au rayon surgeler d'un super-marcher. Pour connaitre une amie qui a accoucher à 7 mois et demi, la rapidité n'est généralement pas bon signe car le bébé peut fuir un virus ou une maladie contracter par la mère.

Je suis née avec un aspect de prématuré, avec une substance blanche caractéristique, mais vu mon poids le médecin na pas jugé nécessaire de le prendre en compte. Même avec le faite que je ne présentait que 2 réflexes de naissance sur 5 principaux; pousser avec les pieds et téter.
Bébé je n'arrivais pas garder un objet en main, cela a duré jusqu'à l'âge de 5 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation Si ça ressemble à un canard et que ça fait le bruit d'un canard, c'est un canard!. Le poids n'est pas un facteur suffisant pour mettre en danger la vie de l'enfant.

Résultat final j'ai une santé lamentable, mes poumons sont sous développer et on ma très longtemps prise pour une trisomique faible. Ce qui a gâcher une bonne partie de ma vie.


Exclamation Si vous êtes atteinte d'un streptocoque B prenez en compte, un prématuré est plus fragile
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoiniage d'une prématurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Bébé est là :: Accouchement :: La prématurité-
Sauter vers: