| bonjour à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julietta Visiteur
| Sujet: bonjour à toutes Sam 2 Mar - 22:01 | |
| heureuse d'être parmi vous, je me nomme Julietta et je suis de Lyon. Depuis peu de temps mon époux et moi souhaitons faire un second enfant. Oui je suis déjà maman d'un garçon, mon vœu c'est d'avoir une mignonne petite fille. Alors je me dis que je suis au bon endroit, le forum qui réunit toutes les mamans pour échanger sur les questions de la grossesse et tout ce qui touche à l'enfant. Merci et à bientôt. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 3 Mar - 11:58 | |
| Bonjour Julietta, bienvenue parmi nous. En esperant que tu te sente bien ici. Je pense que le choix du roi est le reve de toutes les mamans. Et je te le souhaite bien !!! Quel age a ton garçon? | |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: bonjour à toutes Dim 3 Mar - 12:35 | |
| bonjour bienvenue julietta | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: bonjour à toutes Lun 4 Mar - 11:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 6 Mar - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous.
J espere que tu attendra une petite fille ;-)
Au plaisir de te lire | |
|
| |
julietta Visiteur
| Sujet: Re: bonjour à toutes Jeu 7 Mar - 17:27 | |
| merci à toutes oui j'espère aussi que mon rêve se réalisera, mon garçons a 8ans et lui aussi désire avoir une petite soeur. Tous ces désirs si forts est-ce-bon pour concevoir un enfant??? | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: bonjour à toutes Ven 8 Mar - 17:52 | |
| Un desir aussi fort pour le sexe d'un enfant peut etre nefaste juste si on y tient plus que tout et qu'il s'avere qu'au final se soit le sexe opposé. | |
|
| |
hinou26 Habituée du forum
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mer 13 Mar - 13:32 | |
| coucou julietta et bienvenue parmi nous ! c'est tres beau de vouloir faire un second bébé,je t'espere de tout mon coeur vite un beau +++,mais comme à dit nanine il ne faut pas etre fixer sur le sexe de l'enfant car mlalheuresement on ne peux pas choisir moi aussi j'etais comme toi j'ai déjà un garçon de 5ans et j'ai tant voulu une petite fille car moi de nature j'aime les filles plutot que les garçons quand j'ai su le sexe de l'enfant j'etais un peu déçue car c'est un second petit monsieur que j'attends!mais maintenant je me suis faite sur l'idée et je l'aime déjà fort et si je ferai une troisieme grossesse je ne serai jamais fixer sur un sexe | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 19 Mar - 7:49 | |
| Je pense qu'il ne faut pas trop désirer un sexe bien précis.
Que l'envie soit là, c'est tout à fait normal mais se fixer sur une petite fille risquerait de te décevoir si tu attends un garçon. Le principal , c'est que bébé soit en bonne santé. | |
|
| |
titefouine40 Habituée du forum
| Sujet: Re: bonjour à toutes Mar 19 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes | |
| |
|
| |