Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.

Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_vote_lcapUne nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_voting_barUne nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Lily8520
melie4407
Gwen*
Coeurbeau
soninha
amandine0108
Elsa57
Votez pour le forum
Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nouvelle parmis vous :)

+3
hinou26
Emi
abeille1702
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702

Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 6:23

Rappel du premier message :

Bonjours je suis nouvelle sur le forum.

Je m'appelle Jessy j'ai 22 ans et je suis en couple depuis 6 ans.

Nous avons 2 magnifique enfants Thomas 3 ans et Mariloup 13 mois et depuis Novembre nous sommes dans les essai pour bébé 3 ( un futur bébé kinder )

Pour ma part sa ma pris 1 an pour tomber enceinte de Thomas , apres je suis réeiller pour bébé 2 qui ma fait patienté durant 9 long mois et qui a fini malheureusement part l'arrete du coeur de bébé crevette. Donc curetage et ensuite nous nous sommes tout de suite remis a l'essai et apres encore 8 long mois j'avais enfin un beau ++ et aujourd'hui ma puce a 13 mois.

Alors je suis dans la longue attente de mon tant attendu ++

Ce mois-ci j'ai acheter des petits test bandelette d'ovulation et si sa ne marche pas je prend sa easy et laisse la nature accomplir sont oeuvre tout en vous papottant.

Alors y a t'il d'autre mamans dans la meme situation que moi ??

Au plaisirs de vous connaitres sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:39

abeille1702 a écrit:
Gwen ne perd pas espoir :attention
La premiere de nous 2 qui a un jolie +++ s'envoi la :bebecigogne1:

J'essaie mais c'est compliqué ....
Si par bonheur ce +++ arrive bounce j'envoie la cigogne à qui voudras
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:14

je ne sais pas trop, quand est vuvu ce cycle la est un peu bizarre pour moi, depuis le début j'ai des doulurs dans le bas du ventre, impossible d'interpreter quoi que ce soit!!!
est les filles vous m'oubliez pas et vous m'envoyez la cigogne???
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:35

No soucis melie Razz
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

merci!!!
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 3:40

Bon moi le nouveau cycle est bel et bien commencer j'ai fini mes regles aujourd'hui alors tentott mon homme ma sauté dessus Wink

Et je n,ai pas acheter de test d'ovu ce mois-ci je laisse aller en esperant et qui sais Wink
abeille1702
Visiteur
Visiteur
abeille1702

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:09

Allo les filles sa fait un siècle que je ne suis pas venue ici car je n'avais plus d'ordinateur...

Et durant tout ce temps il s'en n'ai passer des évènements donc en Avril 2013 j'apprend que je suis enceinte car j'ai du aller a l'hôpital car j'avais de gros maux de ventre et il me disse que mon taux ai a 1100 woww car ses justement la fête de mon chum mais je me dit que 1 semaines au paravant j'ai eu mes regles donc repris de sang 2-3 jours apres et il ai a 400 donc fausse couche.

Ensuite en Juin je me sépare du papa de mes 2 enfants il dit avoir besoin de partir pour chaner car ses un joueur compulsif de playstation...  et la guerre commence avec les avocats oufff  et tres peu de temps apres je connais LE garcon qui a changer ma vie qui sortais avec une amie mais que sa fessais des année que sa n'allais plus elle a pris des hormones en cachette pour tomber enceinte et 2 de ses enfants sur le 4 son des bébés sérophene et quand il la laisser elle étais enceinte.

En Juillet ma sœur accouche de son bébé donc elle perd la garde et donc je prend avec moi d'ai sa sorti de l'hôpital car la DPJ me la confier alors je suis avec 3 enfants de 4 ans , 2 ans et 7 mois en ce moment.

Aout j'apprend que je suis enceinte oui ses vite fait mais nous lacceptons avec plaisir mais encore la je me met a avoir des saignements donc hôpital et il me font une échographie et m'annonce que ses un œuf clair la je desespere que jamais je ne repourrai porter la vie Sad

Sans oublier toute la guerre que mon ex conjoint ma fait avec sa mere qui ses mise amie avec l'ex blonde a mon chum sa n'ai venue au police et a des procedure criminel.

La ses moins pire avec lui il coure les filles d'un bord et de l'autre depuis Juin 2013 sa fat 3 belle-mère qu'il presente a mes enfants woww sa stabilité mais bon...

Sinon a uand mon tour d'un ++ je vois enfin ma gynécologue le 27 Mars et je vais lui parler fortement de sérophène/clomid sa pourrai pt m'aider.

Et vous ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle parmis vous :)   Une nouvelle parmis vous :) - Page 2 I_icon_minitime

Une nouvelle parmis vous :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2