Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Aurore
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
nanine
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Lily8520
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
melie4407
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Gwen*
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Coeurbeau
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
soninha
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
amandine0108
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Elsa57
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_lcapJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_voting_barJe déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Banner

 

 Je déteste les cycles qui traîne sur la fin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

    ENCORE Evil or Very Mad une fin de cycle ou mes règles m'ont envoyer un faire part. Oui, j'ai donner ce nom quand j'ai jute une/des perte(s) brune et rien de plus dans la journée/jours . Du coup je me protège au cas ou . Trop peur de me faire avoir. J'ai eu 5 cycles de 30/31 jours, j'étais contente j'était devenu bien régulière.

    J29 : Douleurs bas dos et dans les seins (pas au toucher et aspect normal) = bientôt règles
    J30 : Douleurs dos et ventre, sensation de perte
    J31 : Douleurs dos de plus en plus prononcer
    J32 : Perte toute petite au WC suite a un effort (je vous décrit lol) , mal dans le bas ventre
    J33 : Point dans le dos ....

    Voila même si j'ai mes régles aujourd'hui ou demain sa fait que quelque jours mais, pour moi ses quelque jours recule l'essaie de clomid.
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

t'as pas encore pris clomid !pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

Parce que quand mon gygy me la prescrit j'étais a J9 donc trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:02

Tes règles sont capricieuses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:16

Très .... J'ai rien eu de la journée d'hier.
En plus je suis malade Crying or Very sad super les vacances avait bien commencer pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:19

Ce sont peut être tes ovaires qui sont fénéants. Les miens étaient un peu comme ça.


Ho, qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:22

Clomid devrait les booster alors Very Happy .

Vendredi commencer avoir nez qui coule, samedi nez et gorge. Depuis hier je suis courbaturer tout le haut du corps et patraque.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:43

Oui, il va les motiver Smile

Un début de grippe ca Sad faut dire qu'avec le temps, ce n'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:49

J'espère un peu ne pas en avoir besoin ...
oui un genre d'état grippale
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:50

Tu nous annoncera peut être une bonne nouvelle d'ici quelques jours, je croise les doigts en tout cas.

Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:52

Merci !
Hier pris un paracetamol j'aime pas trop prendre cela la journée car chez moi les medoc me met a plat. J'ai même fait presque un malaise avec du fervex.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:55

A ce point là?
Essaie peut être d'en prendre un et de te coucher juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:58

Je prends rarement des médicaments, je pense qu'il y a de sa. J'en ai pris un vendredi soir et dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:59

En même temps, tu n'as pas tord. Ce n'est pas ton non plus d'en prendre à tord et à travers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:00

Oui . Déjà la sa me plait pas d'en reprendre un en plus. Je suis assez pénible pour prendre des cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:02

Je n'aime pas non plus. je n'en prend que si je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:04

Pareil. Pour le moment je bouge pas donc je vais pas en prendre un tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:05

Et va peut être t'étendre pour ne pas faire de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:06

La j'ai rien pris.
Quand j'ai fait presque un malaise j'étais au boulot et ce matin, ce fut du non stop ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:14

J'avais mal lu lol désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:19

Pas grave Smile
Je me suis forcer a déjeuné une tasse de choco lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:20

C'est toujours mieux d'avoir quelque chose sur l'estomac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:27

C'est ce que je me suis dis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:32

Pour tester si j'ai la chance de me poser encore la question. Le mieux serait d'attendre au moins J40 car j'ai déjà eu deux cycle de 38 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cycles qui traîne sur la fin    Je déteste les cycles qui traîne sur la fin  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les cycles qui traîne sur la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cycles très courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: