| Coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dad40 Visiteur
Messages : 36 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 52 Localisation : Landes
| Sujet: Coucou Lun 15 Oct - 15:11 | |
| Bonjour à tous, Je me lance sur ce site, après avoir surfé sur plusieurs... Maman de 40 ans, ayant déjà 2 grands de 10 et 13 ans, nous voilà en essai bb avec mon nouveau chéri (bb1 pour lui) depuis juillet. Je vous avoue que tout ceci est nouveau pour moi puisque pour mes aînés, 1 mois après l'arrêt pilule, j'étais enceinte.. Cette fois-ci, ça parait plus complexe ! visite chez gygy, Duphaston pour réguler mes cycles ; maintenant je suis réglée pile poil à 24j. Notre gygy ayant bien compris que nous étions pressés (surtout moi vu mon age...) il nous prescrit de suite hysterosalpingographie et pds détaillée pour moi ainsi que spermogramme, spermoculture...pour mon chéri. Pour moi tout est ok, nous attendons les résultats de monsieur. Selon les résultats, il envisage une fécondation ! Ola ! surprise pour moi ! me voilà à surfer sur le net à la recherche d'infos et d'explication ! Et là je lis vos histoires, vos joies, vos déceptions....et je ne comprend rien aux termes que vous employez lol ! j'en suis encore à essayer de détecter mon ovulation Chaque mois je crois que je suis enceinte, me crée des symptômes, je guette chaque douleur mais rien pour l'instant ! Voilà pour un petit résumé, je suis assez bavarde désolée !! Bon courage à toutes quelque soit votre parcours ! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Oct - 16:12 | |
| coucou et tout d’abord je te souhaite la bienvenue parmi nous j espère que tu te plairas par ici pour les termes employé ça te viendra automatiquement à force de les lire si cependant tu veux connaitre au plus vite certaines signification il y à un post ou sont noté approximativement chaque terme que nous employons couramment voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sinon je te souhaite d avoir un +++ naturel et je trouve formidable que ton chéri anticipe en te parlant de fécondation au plaisir de te lire bizz | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| |
| |
toi&moi Visiteur
Messages : 88 Date d'inscription : 26/09/2012 Age : 43 Localisation : nord
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Oct - 17:27 | |
| coucou bienvenue a toi je suis sur que tu va vite comprendre ces petits mots que nous emploient en tout qu'a on et la pour t'aider si tu en a besoin je te souhaite vite un beau +++ courage a vous | |
|
| |
dad40 Visiteur
| Sujet: Re: Coucou Lun 15 Oct - 21:34 | |
| Merci les filles ! Par contre j'ai essayé d'aller sur le lien pour les abréviations et voici le message : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Quelqu'un sait comment faire ? merci d'avance Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 7:57 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous. J'espère que tu pourra vite nous annoncer une bonne nouvelle.
En fait, je pense que tu dois poster un minimum de 10 messages pour avoir accès à cette catégorie mais je vais vérifier | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 15:02 | |
| ah oui c'est exact il te faudra faire partie des membres d'or pour avoir accès à cette catégorie tu auras plus de détail sur ce sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aurore Co Admin
Messages : 2932 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 37 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 15:04 | |
| Je lui répondu via MP | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 15:05 | |
| ah ok super | |
|
| |
Aurore Co Admin
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 15:06 | |
| lol | |
|
| |
dad40 Visiteur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 15:32 | |
| Merci pour le lien , je viens de le lire ! pas de soucis et c'est tout à fait compréhensible !
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 17:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espere que tu te plairas parmit nous. Et surtout que tu nous annonce rapidement une bonne nouvelle. Après pour ton vecu, je pense qu'il ne faut pas prendre exemple sur ton experience avec tes des premiers parce que l'age n'est pas le meme.
En tout cas bon courage et je te souhaite un beau +++ vite vite. | |
|
| |
dad40 Visiteur
| Sujet: Re: Coucou Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Merci nanine ! Effectivement l'age n'est pas le même.... ; c'est pour cette raison que je suis pressée ! un peu comme nous toutes je pense ! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Oct - 10:45 | |
| Oui c'est sur que pour vivre un tel bonheur, nous ne somme pas patiente et c'est un peu comprehensible !!! | |
|
| |
laura78700 Habituée du forum
Messages : 288 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Maintenon
| Sujet: Re: Coucou Mer 17 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|