| Avis d'achats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titefouine40 Habituée du forum
| Sujet: Avis d'achats Mer 26 Sep - 18:55 | |
| Bonjour, J'ai vu ça et j'aurai aimé avoir votre avis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Avis d'achats Mer 26 Sep - 21:14 | |
| Elle parait pas mal. Et surtout adaptait a tous age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Mer 26 Sep - 22:03 | |
| C'est ce que je me disais, plutôt que de faire plein d'achats, ya tout en 1. Bon le prix est pas mal aussi...
| |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Avis d'achats Jeu 27 Sep - 8:49 | |
| | |
|
| |
Gwen* Mordue du forum
Messages : 1612 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avis d'achats Jeu 27 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Avis d'achats Jeu 27 Sep - 12:55 | |
| Le prix ne me surprend pas, tout ce materiel qui est fait pour au moins les 3 premieres année de bébé sont assez ônereux. Et cela reste correcte me semble t'il. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 9:59 | |
| personnellement c'est la chaise qui est sur ma liste de naissance pour mon fils j'avais pris une chaise cube et j'ai trouver que pour les premiers repas ce n'était pas top du tout donc je prends une chaise chicco et quand elle sera plus grande elle ira dans la cube de mon fils quand lui n ira plus bien sûr parce que ce qui me plait avec la cube c'est que quand on enlève la tablette on peut mettre la chaise sous la table et bébé est bien mieux intégré au repas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 10:03 | |
| donc toi qui a pu tester, tu penses que c'est mieux ça ou plutôt des trucs séparés ?
| |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 10:12 | |
| et bien comme je n ai pas tester cette chaise chicco c'est dur de savoir si elle est aussi bien qu elle ne parait mais je peux éventuellement dire que la chicco me parait mieux pour les plus petits, mon fils à commencer à prendre du solide vers 6 mois à cause de beaucoup de reflux et dans cette chaise c'était un peu chaotique :/ je le mettais dans le relax mais je trouvais ça trop raide (d'ailleurs sur ma liste j'ai mis un doomo pour ma puce) La chaise cube me parait mieux pour "après" dans le sens ou je les trouve mieux une fois qu'il arrive à bien se tenir assis car comme je l ai dis plus haut on peut enlever la tablette et passer la chaise sous la table et donc l'enfant est vraiment intégré au repas de famille ici mon fils est juste à coté de moi etc'est top bien mieux qu'avec la tablette de plus elle peut se démonter pour faire une petite table et une petite chaise à hauteur de l'enfant je trouve ça vraiment chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 10:48 | |
| Je suis passé à une autre idée (pas bon de rester à la maison et de regarder les achats sur le net lol). Je pensais peut être prendre ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est ce que vous pensais que ça peu faire parc et lit parapluie ? | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 10:52 | |
| mdr je fais pareil! vive le porte feuille! lol je pense oui perso je n ai pas de lit parapluie tout petit il dormait dans la nacelle et plus grand je le déposais dans un divan ou alors il dormait sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 10:57 | |
| Il faut surement un matelas en plus ? Moi ça va être surtout quand on va bouger dans la famille sur un weekend, ça sera plus pratique et comme ça il pourra aussi jouer dedans. Et je craque trop sur la vache lol.
| |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 12:29 | |
| ah oui d'accord c'est vrai que ce serait pas mal alors tu pense prendre un parc pour chez toi? par ce que sinon tout ce que tu vas y mettre dedans à chaque fois que tu voudras partir tu vas devoir le vider :/ pour le matelas je ne sais pas... il fait noté quoi sur le site? que c'est un lit? si c'est le cas pas besoin de matelas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 13:03 | |
| Je ne mettais pas poser la question des jouets j'avoue, j'aurai un coffre lol. Il est présentait comme lit parc à filet.
| |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Ven 28 Sep - 13:45 | |
| lol j'avais aussi des coffres mais quand il était dans son parc il avait beaucoup aussi lol
je suppose que du coup du ne sais pas mettre le "matelas" à plusieurs niveau? | |
|
| |
ingrid974 Habituée du forum
Messages : 493 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Re: Avis d'achats Sam 29 Sep - 17:33 | |
| je trouve bien le 3en 1. je pense qu'il fo un matelat avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Lun 1 Oct - 22:19 | |
| Je continue avec mes questions, celle du jour concerne le bain de bébé. J'ai une petite salle de bain alors je pensais prendre une sur roulette pour l'amener dans la chambre. Je pensais a un deux en un avec table a langer mais après réflexion je me dis que ce n'est pas pratique. Je me dis peut être la table a langer sur une commode et quand même la baignoire sur roulette, si ça se trouve. Si vous avez compris, vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 9:35 | |
| En effet, la table a langer avec la baignoire en dessous n'est vraiment pas pratique. Tu as une douche ou une baignaoire? Il font aussi des table a langer que tu peux mettre sur les mur est qui se rabbat dessus, c'est super pour les petite salle de bain parce que ça ne prend pas beaucoup de place et surtout tu as ta table a langer a disposition. Je te donne un lien pour mieux voir de quoi je parle, après il y en a des differentes avec des prix differents je pense aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 10:24 | |
| J'ai une douche, d'où le fait où je préfererais amener la baignoire dans la chambre.
J'ai déjà vu les tables à langer comme ça, c'est sur que ça fait un gain de place.
Après, on compte refaire la salle de bain mais pour dans un ou deux ans. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 10:31 | |
| pourquoi ne prends tu pas un plan à langer à mettre sur la commode et simplement un pied dépliable pour y mettre une petite baignoire... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 10:47 | |
| Oui, je pensais à un truc comme ça, j'aurai aimé un pied à roulette si on en trouve pour ne pas avoir à porter la baignoire. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 10:58 | |
| ah oui c'est vrai mais bon la baignoire tu ne la remplis pas donc ce n'est pas trop trop lourd ça va mais j'espère que tu en trouveras une avec des roulettes au pire tu demande à ton chéri qu'il achète un panneau de la taille des pieds il y fixe 4 roulettes et hop c'est partit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Mar 2 Oct - 11:35 | |
| Pas bête, ça le fera s'occuper un peu plus des préparatifs Je vais chercher sur le net. | |
|
| |
Plume Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Avis d'achats Mer 3 Oct - 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé ça, faut que je vois si les dimensions iraient pour ma douche mais sinon je trouvais ça pas mal, qui pourrait durer peut être plus longtemps. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'achats | |
| |
|
| |
| Avis d'achats | |
|