| Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 1 Aoû - 17:06 | |
| On y croit ou on y croit pas. C'est toujours marrant de le regarder et de comparer. Pour mon fils ça a marché. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 1 Aoû - 19:22 | |
| super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Jeu 16 Aoû - 10:12 | |
| d'après le calendrier,pour moi m 1er me met fille(c un garçon),mon 2ème garçon (c un garçon),mon 3ème garçon(c un garçon) et ici pour m 4ème ça me met garçon(on verra à l'écho vers novembre-décembre) |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Jeu 16 Aoû - 11:39 | |
| Comme tu l'as si bien dit, on peut pas choisir. Ce qui compte le plus c'est qu'il soit en bonne santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Jeu 16 Aoû - 17:36 | |
| oh oui c le plus important |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Autricourt Habituée du forum
Messages : 511 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 41 Localisation : Aube
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Sam 18 Aoû - 9:57 | |
| Pour moi, c'est quelque chose qui m'étonnera toujours puisque c'est l'homme qui détermine le sexe de l'enfant et pas la femme. La 1ere colonne indiquerait l'âge de l'homme, ça serait plus logique. | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Sam 18 Aoû - 16:56 | |
| Toujours marrant malgrès tout de regarder. | |
|
| |
Grimm Habituée du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 30 Jan - 6:17 | |
| mdr Donc pour moi se sera à partir de juin, avec toute les autre astus | |
|
| |
CecileC Visiteur
Messages : 99 Date d'inscription : 18/04/2013 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 12:53 | |
| Moi ca me dit que ca sera un garçon, j'ai comme l'impression qu'effectivement ce sera un garçon... On verra bien !!
| |
|
| |
melie4407 Modératrice
Messages : 1782 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 37 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 14:24 | |
| moi aussi ca me met un ti gars, mon instinct me di un garcon on verra ca le 20 aout!!! | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 17:05 | |
| Moi pour Ilana sa disait aussi petit mec et b non !!! On dit que quand on est très malade (nausées) se sera une fille et vu que Melie tu as étais assez malade et que toi Cécile c'est partie sur la même voit .... Enfin, c'est les trucs de grand mère. | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 18:13 | |
| mais ca dépend des régions chez moi on dit que quand on est malade c'est un gars lol!!! ma belle mere pour mon frere je me souviens c'tait l'horreur ma mere pour moi n'a rien eu!!! en gros va falloir attendre pas le choix | |
|
| |
CecileC Visiteur
Messages : 99 Date d'inscription : 18/04/2013 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 20:47 | |
| C'est long d'attendre moi aujourd'hui la cousine de mon homme ma dit que les seules personnes quelle avait vu être malade comme moi avait eu des jumeaux ou des triplés. J'ai hâte de savoir dans moins d'un mois pour mon écho... | |
|
| |
nanine Mordue du forum
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 21:51 | |
| Oui, il y a que la patience malheureusement pour savoir. Surtout pour toi Melie qui a déjà un bébé coquin qui ne veut pas se montrer ! lol Jumeaux ou triplé !!!! Et b, je te souhaite bon courage si c'est le cas. Moi j'ai eu la chance d'avoir une écho part moi a partir du 3éme mois, déjà que c'était long pour moi, j'imagine pas vous qui n'en avait que 1 part trimestre | |
|
| |
melie4407 Modératrice
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Mer 31 Juil - 23:53 | |
| moi a chaque mois il jette un coup doeil mais il ne s'attarde pas sur lecho que a chaque trimestre mais avec mon tu monstre dur dur | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! Sam 1 Aoû - 15:35 | |
| mince. Il faudrait le remettre le calendrier | |
|
| |
| Calendrier chinois de grossesse pour connaitre le sexe !!! | |
|