Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Aurore
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
nanine
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Lily8520
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
melie4407
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Gwen*
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Coeurbeau
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
soninha
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
amandine0108
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Elsa57
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_lcapCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_voting_barCoucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Banner
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naty42
Visiteur
Visiteur
naty42


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012

Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Empty
MessageSujet: Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!   Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:55

Bonjour tout le monde , j'ai une question super importante qui me "travaille" l'esprit !!!!! bounce
Voilà je vous explique , je fais donc des tests d'ovulation de la marque clearblue digital vous savez avec le chti bonhomme qui sourit quand c'est positif ( suis tombée dans le vice je trouve ça rigolo et c'est rassurant quand il vous sourit drunken )
bref... Au 5 eme jour de mon cycle ( 1 er jour des menstruations le 12 juin 2012 ) le test se révèle + I love you à 6h30 ( bingo !!!! mais bizarre tout de même ) je réitère ce test le même jour mais à 12h30 ( midi) et là "boum" il est NEGATIF !!!!!!! je précise que la veille ( le 4 eme jour de mon cycle ) il était Negatif ........ Donc je balise , ( après tout ce que j'ai vécu ces dernieres semaines ) je me dis pas normal e cette "ovulation" donc après un "câlin" je cours a la pharmacie pour PDL ( car je me dis apres une GEU et FAUSSE COUCHE et un tas de medocs ingérés , cytotec , methotrexate et j'en passe ) Ce n'est certainement une bonne ovulation !!!!!
Les jours passent ( métrorragie et spottings suite logique de la PDL) je continue donc mes tests d'ovulations !!!! et là de nouveau hier soir un test + I love you à 18h15 ( oui parce que maintenant j'en fait un le mation à 6h00 et en soirée à 18h ) donc je n'y crois pas a ce + et j'ai bien eu raison car 10 minutes apres je refais le test avec la même urine et c'est NEGATIF , je recommence une troisieme fois donc 20 minutes apres le + et là de nouveau NEGATIF !!!!!???????
Alors ma question est la suivante existe il des faux positifs en test d'ovu chez clearblue digital etonnante comme situation ( je n'ai pas d'ovaires polykystés à ma connaissance ma derniere echo de controle date du 5 avril )
Merci de vos reponses si quelqu une a vecu cette meme situation son temoignage serait un +
( je deviens dingue lol Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! 2704164315 )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!   Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Malheureusement je ne peux te renseigner à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!   Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:02

Je t'ai répondu sur ton autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!   Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:17

je sais pas quoi te dire Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!   Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question super importante !!!!!
» bonjour les filles !!!
» Bonjour essai bb3 après 2 filles!
» coucou !!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle-
Sauter vers: