| HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lola2b Visiteur
Messages : 26 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : CORSE
| Sujet: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Mer 13 Juin - 14:14 | |
| salut les filles je suis un peu perdu , si vous povez m aider ou meme me donner des avis sur ma courbe cela serai super merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hinou26 Habituée du forum
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Mer 13 Juin - 14:26 | |
| coucou lola je vois que tu as bien ovuler a j18 bonne chance pour tes essais bebe | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Mer 13 Juin - 15:22 | |
| coucou pour moi aussi tu as bien ovulé à j18 mais tu n as pas pris ta température a la meme heure début du cycle? sinon ici ta température chute peu etre que tes rrr arrivent... je ne te le souhaite pas et je te souhaite un beau +++ rapidement viens nous rejoindre chez les essayeuses | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Mer 13 Juin - 15:29 | |
| tout compte fais je me reprends tu n as pas ovulé a j18, tu n as pas mis de température ce jour là, tu devrais suprimer ce jour là ainsi que j13 car ça fausse toute ta courbe et difficile de dire quand tu as ovulé car ta courbe n est pas tout a fait correct puis ce que tu ne l a pas prise a la meme heure chaque jour, au vu des température j aurais dis j15 mais test d ovu --- donc sincèrement je ne sais pas | |
|
| |
lola2b Visiteur
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 13:42 | |
| MERCI A TT POUR AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE Pour vous repondre j ai pris ma temperature tt les jours a la même heure ou peut etre certaine fois a 15 minutes de décallage mais toujours le matin entre 8h00 et 8h 30 avant de poser le pied a terre . Sinon plume je ne comprend pas j ai pris ma température tous les jours même a J18 et meme a J13 ( ET SUR MA COURBE ELLE EST AFFFICHER . EN tous cas merci a toutes encore une fois pour avoir pris la peine de me repondre . Aujourd hui ma temperature est de 37,1 . Je sais pas si il y a des fille comme moi avec une courbe a la 3 phase du cycles en dent de scie . Cela ne serai pas un deficit en progesterone ? merci , et surtout UN BEAU ++++++ A TOUTES !!!! | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 13:47 | |
| ok je pensais que les chutes a 35° était des jours ou tu n avais pas pris ta température alors je ne peux pas vraiment t aider sur ec que tu pense etre un déficit mais peu etre que d autre pourront | |
|
| |
lola2b Visiteur
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 13:54 | |
| merci plume pour ta réponse Je sais j ai une courbe vraiment très bizarre avec en milieu de cycle des trés grosse chute de température . Bon je dois aller bosser MEME SI J AI PAS ENVIE !!! bonne aprem a tout le monde et j espere que j aurai d autre avis qui pourron m éclairer:D | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 14:05 | |
| pas de soucis j espère aussi que d autres pourront t aider bon courage pour le boulot | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 19:02 | |
| O.O Wahou les montages russes ! Y a de quoi s'empaler sur ta courbe tellement c'est en dent de scie. Tu la prend comment ta température : Buccal, rectal, axillaire ... ?! | |
|
| |
lola2b Visiteur
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| je prend ma temperature tout les matins sous l aisselle . sinon tu en pense quoi ? J AI UN ESPOIR ENCORE OU BIEN DEFICIT EN PROGESTERONE ? | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Ven 15 Juin - 8:48 | |
| Sous les aisselles ce n'est pas fiable, moi aussi j'avais une courbe comme la tienne. Sa me faisait des 35 , 34 et 36. Du coup pas facile de l'interpreter | |
|
| |
lola2b Visiteur
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE Ven 15 Juin - 13:15 | |
| ok je vais tester au prochain cycle par voie rectal en attendant tjs pas mes regles a 19 DPO donc j espere encore mes mal au dos au ovaires et au seins depuis une semaines maintenant donc bon on verra bien ,sionon merci pour avoir partager ton experience . Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE | |
| |
|
| |
| HELP QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE | |
|