Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Banner

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

Moi aussi je la vois, elle dois faire sa timide !!! Smile je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:01

Je ne saurais dire pourquoi étrange tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:14

coucou les filles comment ça va? bien dormit?

résultat c est qui le prochain verdict? Gwen je me souviens plus tu attends quand?

nanine pour la reglette je comprends pas mais je vais trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:18

Coucou les filles,
Grand jour pour moi ! Façon de parler, rendez vous chez la gygy .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:21

coucou coeurbeau Smile

tu viendra nous donner de tes nouvelles ? tu as rdv a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:31

J'ai rendez vous a 14h30 mais sur que je passerais plus tard . Sa m'embête pour mes règles car même en me l'avant avant j'aurais la sensation d'être sale --'
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:14

coucou les filles!
Plume je pense que c'est demain le verdict pour gwen!
La frise de nanine je la vois moi :-)
Coeurbeau te tracasse pas les gygys ont l'habitude et savent faire la différence entre une fille qui se lave et une qui le fait pas ;-) Hate que tu nous racontes ton rdv :-D
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:35

coucou lily Smile
je suis en train de me renseigner sur forumactif ^^ je vais découvrir pourquoi je ne vois pas lol

coeurbeau lily a raison Wink et puis tu n es pas "sale" c est naturel... tu n y peux rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

hello les filles Very Happy j'espere que vs alle bien
je veux vs raconter un petit souci hier en m'essuyant j'ai decouvert des glaire de couleur rose comme si c'etait du sang mais pas trop fort pour apparaitre rouge Very Happy je me suis dit que c'un nouveau cycle mais aujourd'hui en me lavant j"ai obtenu de la glaire blanche oui blannnnnnnnnnnche Exclamation ou est mes regles porriez vs m'aider ou m'eclairer parce que je ne sait pas c quoi Question
merci a l'avaaance Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

coucou hinou comment vas tu?

et bien cela peut etre beaucoup de chose mais pourquoi pas une nidation Wink (ou alors une ovulation mais bon difficile d etre sure vu ta courbe :/)

tu n oubliera pas ta signature svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

Coucou les filles alors ce matin ben ça va bien Smile
Alors pour mon résultat on va attendre encore un peu Wink mon homme préfère afin que nous ne soyons pas trop déçu si je devais avoir les :rrr: dans quelques jour ! Donc on va être patiente et espérer que tout ça ne sois pas psychologique !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:55

rhoooo mais t abuse hein!!! loooool on est pas des patientes nous Laughing

tu as de la chance de ne pas etre aussi impatiente que moi Rolling Eyes Razz

comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:00

Je sais mais c'est pas de ma faute lol moi j'aurais déjà fait aujourd'hui ^^ mais vu mes cycles il me dit mieux vaut encore attendre un peu. Vu qu'à 2 reprises on c'est déjà fait de faux espoir Sad
Je plus qu'impatiente, mais comme je le connais mieux vaut faire comme il veux.
Sinon ce matin ça va fatiguée mais ça, c'est toujours. J'ai faim mais je mange sans envie Neutral et la tête qui tourne, encore des caprices de ma tension surement ...
Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:04

arf moi je lui demande pas son avis Razz je vais chercher un test et puis c est tout loool

tu le sens comment sinon?

tu as des soucis de tension? je comptais la mienne est toujours trop basse sauf a mon accouchement

moi je vais bien je stress pour demain :/
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:08

J'aimerai faire comme ça aussi mais vu son caractère il sera capable de me faire la tête donc je préfère être patiente ! Mais je crois que j'ai peur que ça sois plus psychologique qu'autre chose.
Oui soucis de tension (toujours trop basse)

Ne stress pas ça va aller, il n'y à pas de raison que ça sois le contraire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

arf oui en effet il vaut mieux éviter de se facher pour rien Smile

c est peut etre bien psychologique... ou pas lol seule une pds ou test pourra te le dire Smile

et bien je dois avouer que ce qui me faire peur c est le psychottage si c est --- je pense ne pas pouvoir m empecher de me dire que c est par ce que c est trop tot... et en même temps si c est +++ je vais me stresser a cause de ma fc le mois passé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:20

J'espère que c'est pas du psycho car je serai vraiment déçue de moi même sur ce coup là !
Et j'ai peur aussi que du à l'IVG y ait des soucis quoi :/
Je sais que j'y pense vraiment trop.

Je te comprends que si c'est --- ça va être décevant mais pourquoi ça serai trop tôt, sur aussi que si c'est +++ tu vas stresser mais y à pas de soucis à avoir, d'une situation à une autre ce n'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:21

Coucou les filles,
Alors moi, c'est encore râté pour ce coup ci, mes Rrrrrr ont débarquées avant hier.
Et hop, on repart pour un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:25

Coucou Autricourt,
Aie pas de chance mais t'inquiète ça arrivera très vite, en tout cas je te l'espère vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

Plume je vais te mettre des baffes si tu continues à stresser à l'avance que ce soit ++ ou -- lol!
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:05

coucou plume Laughing
je veux bien mettre une signature frizoo mais je ne sais pas comment je ne suis pas trop douér
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:45

voila un nouveau cycle mes rrr ont debarquee j'espere qu'il sera le bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:53

Bonjour les filles,
Je suis venu tout a l'heure mais mon message n'apparait pas donc je recommence.
Pour moi tout vas bien et rien de nouveau mis a part que mon fils me fait la varicelle (je sais hors sujet).
Plume je croise les doigts pour toi, y'a pas de raison. Puis comme dit Gwen*, chaque situation est differente. Alors garde le moral pour accueillir, je l'espere pour toi etta petite famille une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:12

coucou les filles désolée j étais partie diner

Gwen je ne pense pas que l ivg aie quelconque incident, tu vas l avoir ton bb j en suis sure Smile

Autricourt je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon Very Happy

Ma lily :/ désolée mais j y peux rien je pense que je vais etre comme ça jusqu a demain Sad j ai vraiment besoin d etre rassurée du coup je fouille sur le net :/

Ma belle hinou Smile clique sur la signature que j ai et tu vas tomber de suite sur le site, tu suis les instruction (choix de la banière, curseur, dernière rrr, longueur des cycles,...) puis a la fin tu as un code a copié tu reviens sur le fofo et tu le mets dans ta signature comme pour ta courbe Wink Bisous

Coucou nanine comment vas tu? Courage pour ton fils! Il va bien? y en a qui la font bien et d autre qui sont super mal Sad
Merci pour ton croisage de doigts Very Happy tu vois toujours ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:49

J'espère car ça me travail aussi ça.
Ha Nanine, j'espère que tout ce passera bien pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:17

Very Happy j en reviens pas du temps que vous voulez encore attendre Razz

bon sinon j ai trouver le mystère de la signature lol

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: