Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_lcapUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_voting_barUne question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici

Aller en bas 
+3
Coeurbeau
ingrid974
Plume
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:29

Rappel du premier message :

des questions? des réponses? venez en parler ici


Dernière édition par Plume le Mar 28 Fév - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 10:47

Oui c'est vraie !! On va n'encadrer le jour ou le geste est positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

lol c'est vré desolé c'est avec toute mes question le post a dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:49

pas de soucis Ingrid au moins maintenant il y a un post pour les questions sur les test de grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 5:35

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 8:39

Grâce à toi un nouveau forum de discution Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:31

Hier T.G de fait et négatif (oui j'ai craqué) . A 11DPO avec un teste qui dit détecter 4 jours avant un retard de règle donc c'est mort ....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:40

courage
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:07

garde le courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:51

c est pas mort il fait souvent noté sur la boite que oui c est détectable a 4 jours avant la date prévue des rrr mais que plus tu t éloigne plus tu peu avoir un faux négatif Wink allez zen! tu vas l avoir ton +++
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous



Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: TEST DE GROSSESSE   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 2:12

BONSOIR JE M APPELLE MARIE ET JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM VOILA CELA FAIT 3 ANS KE MON MARI ET MOI DESIRONS 1 AUTRE ENFANT SANS SUCCES ET VOILA KE J AI 4 JOURS DE RETARD SACHANT QUE JE SUIS BIEN REGLEE HABITUELLEMENT J AI FE 1 TEST URINAIRE A 2 JOURS DE RETARD NEGATIF J AI FE 1 PDS A 3 JOURS DE RETARD NEGATIF J EN SUIS A MON 4 EM JOUR DE RETARD J AVOUE K J AI BESOIN DE VOTRE AIDE J Y COMPREND PLUS RIEN KE DOIS JE FERE MERCI A VOUS DE M AIDEZ J ATTEND VOS REPONSES AVEC IMPATIENCE I love you I love you I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:24

Bonjour Loveuse et bienvenue parmit nous. Si tu as fais une pds et qu'elle est negatif c'est que tu n'es pqas enceinte (malheureusement). La nature est parfois capricieuse. Il te faut attendre que tes vilaines se décident a arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

Bonjour Marie et bienvenue à toi!
Pourras tu créer un petit post de présentation dans la catégorie adéquate stp? Ainsi toutes les filles feront plus facilement ta connaissance et pourront plus aisément répondre à tes questions.
Sinon soit tu as ovulé plus tard que prévu ou c'est un petit déréglement hormonal, parfois les fortes chaleurs en provoquent donc c'est bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:29

coucou Marie et bienvenue parmi nous.

Comme la demander Lily une petite présentation dans la catégorie prévue ce serait super Wink

Sinon effectivement tu as peut être ovulé plus tard, beaucoup de raison peuvent provoquer un dérèglement. Et soit tu es enceinte (ce que je te souhaite de tout coeur) et ta pds à été faite trop tôt soit tu n'es pas enceinte et tes rrr arriveront plus tard à cause de ce dérèglement. Je croise les doigts pour que ta pds aie été faite trop tôt.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:33

alors nayant pas eu mé rrrr depuis mon c1 mes derniere rrr eté en mai, bref en juin g fé test pipi ki été - j'en ai fé 2 a 1semaine d'ecard. pour moi sur pas de bébé donc j'ai prit rdv avec gygy le 10 sptembre
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 34
Localisation : Ariège

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

A oui quand même, c'est long quand même chez toi. J'espere que c'est riende grave.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

he ben ma belle c'est bizarre ca! Sans doute un tit déréglement, parfois reprendre la pilule un moi résout le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:04

on saura le 10 septembre, mé perso je veux pas reprendre la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:12

Bonjour les filles comment allez-vous?

Bon j'ai craqué et j'ai fait un test ce matin à 12 DPO qui est négatif.

J'ai fait ça sur un coup de tete à 5h30 du matin car j'avais trop besoin de faire pipi et comme j'avais décidé d'essayer le matin voilà. Sauf que je suis déçue maintenant!

Comment peut-on voir la sensibilité d'un test? Car je l'ai peut-être fait trop tôt... Sur les miens c'est marqué: fiabilité du test 99% le jour de retard des règles / 98% 2 jours avant les menstruations prévues.

A quel DPO doit-on normalement avoir nos règles? 14 ou 15?

Merci de vos avis et vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:13

Coucou missty!

Ah ben voilà moi qui te demandait sur l'autre post si tu avais craqué ou non pour un test, maintenant j'ai ma réponse lol!

Pour ta question, les tests à 25 UI sont fiables dès la veille du jour des règles et les tests à 10 UI sont fiables jusqu'à 4 jours avant les règles. Donc je pense que le tien est un 25 ui.

Normalement on a ses règles à 15 DPO, mais cela peut varier de quelques heures donc d'une fois à l'autre tu peux les avoir à 14 ou 16 DPO.

Bref avec tes tests, il vaut mieux attendre 14 DPO pour être sûre de leur fiabilité Wink
Rien n'est donc encore perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:25

Merci Lily!

Alors il faut que j'arrête de psychotter et que j'attende jusqu'à minimum jeudi-vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:19

Voilà, plus que deux jours à tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici   Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre 5 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 6 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 7 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Test de grossesse +++
» Test de grossesse maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Test de grossesse et test d'ovulation-
Sauter vers: