Auteur | Message |
---|
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Fév - 10:47 | |
| Oui c'est vraie !! On va n'encadrer le jour ou le geste est positif !!! | |
|
| |
ingrid974 Habituée du forum
Messages : 493 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Fév - 18:22 | |
| lol c'est vré desolé c'est avec toute mes question le post a dérivé. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Fév - 21:49 | |
| pas de soucis Ingrid au moins maintenant il y a un post pour les questions sur les test de grossesse | |
|
| |
Messages : 493 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 37 Localisation : ile de la Réunion
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 29 Fév - 5:35 | |
| | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 29 Fév - 8:39 | |
| Grâce à toi un nouveau forum de discution | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 29 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Coeurbeau Graphiste
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Dim 8 Avr - 9:31 | |
| Hier T.G de fait et négatif (oui j'ai craqué) . A 11DPO avec un teste qui dit détecter 4 jours avant un retard de règle donc c'est mort .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 11 Avr - 6:40 | |
| | |
|
| |
soninha Mordue du forum
Messages : 1404 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 39 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 11 Avr - 11:07 | |
| garde le courage | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| c est pas mort il fait souvent noté sur la boite que oui c est détectable a 4 jours avant la date prévue des rrr mais que plus tu t éloigne plus tu peu avoir un faux négatif allez zen! tu vas l avoir ton +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TEST DE GROSSESSE Dim 29 Juil - 2:12 | |
| |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Dim 29 Juil - 9:24 | |
| Bonjour Loveuse et bienvenue parmit nous. Si tu as fais une pds et qu'elle est negatif c'est que tu n'es pqas enceinte (malheureusement). La nature est parfois capricieuse. Il te faut attendre que tes vilaines se décident a arriver. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Dim 29 Juil - 9:26 | |
| Bonjour Marie et bienvenue à toi! Pourras tu créer un petit post de présentation dans la catégorie adéquate stp? Ainsi toutes les filles feront plus facilement ta connaissance et pourront plus aisément répondre à tes questions. Sinon soit tu as ovulé plus tard que prévu ou c'est un petit déréglement hormonal, parfois les fortes chaleurs en provoquent donc c'est bien possible. | |
|
| |
Plume Admin
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Dim 29 Juil - 10:29 | |
| coucou Marie et bienvenue parmi nous. Comme la demander Lily une petite présentation dans la catégorie prévue ce serait super Sinon effectivement tu as peut être ovulé plus tard, beaucoup de raison peuvent provoquer un dérèglement. Et soit tu es enceinte (ce que je te souhaite de tout coeur) et ta pds à été faite trop tôt soit tu n'es pas enceinte et tes rrr arriveront plus tard à cause de ce dérèglement. Je croise les doigts pour que ta pds aie été faite trop tôt. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Aoû - 8:33 | |
| alors nayant pas eu mé rrrr depuis mon c1 mes derniere rrr eté en mai, bref en juin g fé test pipi ki été - j'en ai fé 2 a 1semaine d'ecard. pour moi sur pas de bébé donc j'ai prit rdv avec gygy le 10 sptembre | |
|
| |
nanine Mordue du forum
Messages : 2498 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 34 Localisation : Ariège
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Aoû - 10:30 | |
| A oui quand même, c'est long quand même chez toi. J'espere que c'est riende grave. | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
Messages : 1958 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 39 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 28 Aoû - 19:42 | |
| he ben ma belle c'est bizarre ca! Sans doute un tit déréglement, parfois reprendre la pilule un moi résout le problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 29 Aoû - 8:04 | |
| on saura le 10 septembre, mé perso je veux pas reprendre la pilule. | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 22 Sep - 9:12 | |
| Bonjour les filles comment allez-vous?
Bon j'ai craqué et j'ai fait un test ce matin à 12 DPO qui est négatif.
J'ai fait ça sur un coup de tete à 5h30 du matin car j'avais trop besoin de faire pipi et comme j'avais décidé d'essayer le matin voilà. Sauf que je suis déçue maintenant!
Comment peut-on voir la sensibilité d'un test? Car je l'ai peut-être fait trop tôt... Sur les miens c'est marqué: fiabilité du test 99% le jour de retard des règles / 98% 2 jours avant les menstruations prévues.
A quel DPO doit-on normalement avoir nos règles? 14 ou 15?
Merci de vos avis et vos réponses! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 22 Sep - 13:13 | |
| Coucou missty! Ah ben voilà moi qui te demandait sur l'autre post si tu avais craqué ou non pour un test, maintenant j'ai ma réponse lol! Pour ta question, les tests à 25 UI sont fiables dès la veille du jour des règles et les tests à 10 UI sont fiables jusqu'à 4 jours avant les règles. Donc je pense que le tien est un 25 ui. Normalement on a ses règles à 15 DPO, mais cela peut varier de quelques heures donc d'une fois à l'autre tu peux les avoir à 14 ou 16 DPO. Bref avec tes tests, il vaut mieux attendre 14 DPO pour être sûre de leur fiabilité Rien n'est donc encore perdu! | |
|
| |
Missty Habituée du forum
Messages : 270 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 35 Localisation : Genève / Suisse
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mar 22 Sep - 15:25 | |
| Merci Lily!
Alors il faut que j'arrête de psychotter et que j'attende jusqu'à minimum jeudi-vendredi! | |
|
| |
Lily8520 Co Admin
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici Mer 23 Sep - 13:19 | |
| Voilà, plus que deux jours à tenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici | |
| |
|
| |
| Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici | |
|