Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
petite question sur le clomid - Page 3 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 3 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
petite question sur le clomid - Page 3 Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite question sur le clomid

Aller en bas 
+2
Plume
youka20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

Rappel du premier message :

bonjour a toutes,
Je suis sous clomid depuis peu et voudrais savoir si toutefois une de vous a été sous se traitement et est tombé enceinte avec celui ci ?

Je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2011 et sa commence a faire tres tres long pouvez vous m 'aider ou me renseigner sur ce traitement sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
youka20
Visiteur
Visiteur



Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

sa y est merci coul j'y suis arriver.
coum en fait ce que je n'avais pas fait c'est de la publier sur le forum donc je ne pouvais pas la copier
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

ok super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

a tu été voir ma courbe ?
et qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:59

je viens de la voir Smile quelle sont les température de mercredi, jeudi et vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56

en fait sa a fait que de monter et descendre un jour j'etais a 36.7 le lendemain j'etais a 36.1
mais j'ai u mes regles le 15
mon gygy m'avais di de faire un test si je n'avais pas mes regles le 16 pas de bol elles sont ariver le 15
et il ma demander de changer de termometre car j'avais des temperature inferieur a 36 et la g changer et je suis reparti sur une nouvelle courbe donc je l'afficherais une fois quel sera bien entamé vois fini
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

ah oui ok alors je regarderai quand tu mettra la nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:40

ok pas de souci a tres vite je vois une magnétiseuse le 30 donc je vous apporterai des nouvelles savoir ce quel ma fait et ce que j'ai ressenti.
je ne sais pas si je doi y croire mais elle a beaucoup aider ma maman a la destresser avant son operation de la tete donc je me sent pas forcement stressé mais je verai elle travail avec les lunes donc a voir
a faire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 10:43

super tu nous diras ce que tu en as pensé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

coucou,
cette apres midi j'ai été voir ma magnetiseuse, donc tout c'est bien passer elle ma dit que pour elle , elle ne resentai rien d'anormal aux niveau de mes ovaires et tout ce qu'il y a en bas, par contre elle ma trouver enormement stressé donc elle me traite pour les nerfs, c'est marran car j'etai un peu septique avant d'y aller et il s'avere que quan elle a poser ses mains sur moi elle avait les mains glacée alors que 3 4 minute apres ses pouces qui etaient poser sur ma nuque etait vraiment bouillant.
petite precision, j'ai u un bloquage du dos cette semaine et j'ai été chez mon kiné qui ma replacé 4 5 vertebres, et bien apres qu'el a travailler sur moi je me suis senti bizar comme si quelqu'un m'appuyai sur les epaules et comme si j'avais de l'éléctricité qui me traversait la colone et une douleur plus intense ou je me suis bloqué bizar non?
j' aimerais bien savoir si toutefois des personnes ont été voir des magnétiseuse( eur) et savoir ce qu'ils ont fait et ce qu'ils ont ressenti sa serai interressant...
j'ai rendez vous jeudi prochain je vous en dirai plus .......a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le clomid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le clomid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» clomid et hypertimulation
» retard de regles sous clomid
» petite info sur mon changement de gygy
» Petite Nouvelle :)
» Je me pose de plus en plus de question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: