Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
bonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_lcapbonjour a tout le monde  - Page 2 I_voting_barbonjour a tout le monde  - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
bonjour a tout le monde  - Page 2 Banner
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tout le monde

Aller en bas 
+5
Elsa57
soninha
Plume
Coeurbeau
youka20
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 0:52

Rappel du premier message :

[b][i]bonjour bonjour,
Avec grand plaisir je rejoins votre forum que je trouve vraiment simpatyk.
Donc je vais commencer par les presentations je m'appel vanessa j'ai 27 ans je n'ai pas d'enfant a mon grand desespoirs car cela fait maintenant 1 ans et 3 mois que nous essayons d'avoir un enfant et oui le 1er mais sa ne marche pas et depuis peut je commence a peter un plomb sa ma mi du tem a peter un cable mais la plus sa va et plus je voi ke toute les femme ke je croise son enceinte sauf moi.
je suis sous clomid depuis peut en fait je l'ai pris juste depuis ce mois ci et j'atten d'avoir les bonnes periodes et d'etre suivi par mon gygy car d'apres ce kil ma di c'est enormemen de surveillance.
bon n'hesitez pas a me contacté car sa fait du bien d'entendre des personnes qui son dans le meme cas ke nous malgres ke je souhaiterais ke toute les femme ki desire avoir des enfan devrai en avoir.
bonne soirée et en esperan a tres vite pour vos message nombreux .
du soutien sa fait du bien et merci d'avance.si vous voulez me contacté faut pas hesitez je pourrai vous devoiler kel son mes peurs et mes angoisses du o terrible choc ki a bouleversé ma vi ya de sa 2 ans biento et commen les malheur s'acumule.
g besoin de vous merci
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hanna_louis
Visiteur
Visiteur



Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:18

Je suis également désolée pour ta maman Youzako.
Et oui marre de nos - qui pourrissent notre vie de couple et nos instant câlins surtt.
Même si on essai de pas y penser, au fond de soi, on sait que c'est une chance d'avoir un plus. Une chance d'avoir un petit espoir en fin de cycle.
Moi de mon côté le spermogramme nous a annoncé un manque de rapidité pour certains zozos. Ca réduit les chances mais c'est pas si catastrophique que ça. On doit (enfin mon ami) en faire un au mois d'Avril pour re-vérifier tout ça et si ça s'avère toujours pas top, on aura droit à une pma.
A un mmt ça m'aurai franchement embêté, mais là j'en suis au point de le dire que c'est pas grave et c'est tjs une aide en plus.
En tout cas, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas....
Pour ma famille et mes amis j'ai finis par dire qu'on étaient plus en essai que j'attendais de valider mon agrément d'ass mat (qui est validé depuis 2mois --') du coup, on a trouvé l'excuse du on attends que mon homme retrouve un cdi.
Mais bon en vrai plus vite bébé viendra se loger dans nos bidous, je crois que plus vite tout ira mieux pour nous toutes et au moins finis les excuses à deux balles!
Revenir en haut Aller en bas
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : NANCY

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:21

Oui sa c'est sur obliger de trouver des excuses genre "o mais on le temps, on es jeune" alors qu"enfet on essaye grave et que pour l'instant rien na fonctionner !!! tu prend un traitement hanna louis ??
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Nan, pas de traitement pour le mmt, a part l'acide folique que j'aoublie tout le temps de prendre.
Mon Gygy a estimé à ma dernière visite que j'ai eu bébé1 très vite (forcément il était pas prévu je dirai) donc y a pas de raisons que ça marche pas et m'a dit qu'à la prochaine visite je serai enceinte.... prochaine visite dans moins de 2mois, tjs pas de +...
Donc en Avril, je vais lui demandé qu'il me mette sous dudu parce que j'ai pas de cycle régulier, que j'ai pas réussi à faire une seule courbe car je zappe tout le temps les prises de température!
Tu m'étonnes qu'on en crève d'envie! Allez, pleins de +++ vite pour nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : NANCY

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

tu essaye depuis kan ?
Moi aussi dudu m'aide beacoup a avoir ems regles réguliere mais gygy a voulu ke je l'arrete pour que la nature reprenne le dessus et depuis le 3 janvier toujours pas de regles donc g repris dudu depuis 9 jour demain c'est mon dernier jours préssé de prendre le clomid pour booster mon ovulation et jespere avoir un + le mois prochain mais j'en doute et jusque là toute mes intuition etais bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:36

Décembre 2010. J'essai d'arrêter les espoirs pour le mmt, j'attends les nouveaux résultats du spermo et mon rdv chez le gygy.
Je me dis que c'est deux mois à attendre, deux mois c'est rien comparé à tout ce que j'ai déjà attendu.
mais je rêverai que mon gygy me donne un traitement magique, celui que tu prends et qui te donne un bébé tout de suite! lol
Je crois les doigts pour toi pour le mois prochain alors!
Moi un coup cet été, j'ai repris une plaquette de pilule pour les déclencher mes règles (j'avais plus d'un mois de retard je désespérait), de toute foutu pour foutu! lol
Revenir en haut Aller en bas
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : NANCY

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:41

Oui c'est sa serait telement mieu on ne pensais pas galerer autant ... Moi aussi arret decembre 2010 meme si on était pas trop pret mais je pressentait quon orai d probleme car je suis trés tete en lair et joubliai casi souvent ma pilule et rien pa enceinte !! donc jme suis dis c'est bizare. Et ton premier enfant a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

Ah ouais pas cool... Après faut se dire que ça va bien venir, et heureusement pour nous y a les aides médicalisées mtn. Même si le mieux c'est d'y arriver seuls!!
Maintenant le plus simple c'est de rester positive et d'éviter mais bon tjs plus facile a dire qu'à faire.
Mon fils est né en 2010, j'avais tout juste 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:49

Il est né en janvier 2010*
Revenir en haut Aller en bas
emma054
Visiteur
Visiteur
emma054


Messages : 63
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 35
Localisation : NANCY

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 0:03

le pire c'est quand se moment je ne me sent pas trés bien beaucoup d'etourdissement etc... dérégler o niveau du ventre il est toujours gonflé je n'avais pas fais de test depuis mes derniere regle le 3janvier jme suis tient et si jen faisais et si ji etait vraiment en ce moment ??? Je l'ai fais et le test c'est réveler négatif comme d'ab !!! J'ai aussi une question c'est peut etre stupide mais je suis trés sensible quand on fais d calins... je m'explique quand il va "trop profond" sa me fais mal je recent une gene sa me le fais que de se mois ci alors je ne sais pas se que sa signifie ??
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:20

Bonjour tout le monde,
Je peux pas t'aider sur ce point Emma, me ça me le fait par mmmt depuis des mois. Je sais pas si c'est comme moi ce que tu ressent, mais on va dire que ça me fait une barre dans le ventre, quoique mm pas, c'est une sensation bizarre, je dirai une sorte douleur aux ovaires.
Enfin j'arrive pas à expliquer cette douleur... qui reste pour moi une douleur sourde.
Après les câlins deviennent tellement machinal à terme que je me dis que c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 8:26

Bonjour et bienvenue a toi.
A bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

ouio pour ma par pareil acide folik sa va je le prend regulierement .
ce ki est frustran c'est ke ma mere m'avai di ke el el etai super reactive te kil lui sufisai de claké des doigt pour tombé enceinte. Pour ma par je me suis di tien vu ke ma mere etai com sa moi aussi je le serai et bien je me suis completement planté j'aurai preferer le contraire .
Je me pose tout de meme une question :
Pourquoi nous a cette epoque on a vraiment du mal a tombé enceinte alors ke ya de sa a peine 10 ans tout marchai pour le mieu ?
ki a t -il dans la pillule ke l'on pren pour nous empechez de tomber enceinte?
d'ailleur kel pillule vous preniez ? moi g pri trinordiol apres vu kel ne me convenai pas g pri daily gé et a la fin c'etai miniphase peut etre avez vous pri la meme ke moi et du cou on pourai justifier notre galere avec cette pillule.
on ma conseiller une fois ke j'aurai u un enfan de me faire poser un implan com sa une foi kon l'enleve on a plus de chance de tomber enceinte plus vite a voir je pense .
Les filles je connai une ami ki a été obliger aussi dereprendre sa pillule vu kel faisai fause couche sur fausse couche , en fait el avai son uterus fragiliser du a la 1er fausse couche et apres 4 mois de reprise de pillule el la areter et el a u de la chance el es retomber enceinte et pour de bon la en fevrier el a mi o monde son 1eme bébé.
je suis contente pour el mai moi pour l'instan j'en veu k 1 et je l'ai pas .
aller je suis peut etre un peu tro bavarde donc j'atten vos reponse
juste une derniere kestion vous fumez?
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:14

Au niveau de la pilule, je peux pas vraiment t'aider, quand j'étais étudiante, je prenais melodia, mais après j'ai vite oublié de prendre ma pilule, du coup, j'ai plus fait attention a pas tomber enceinte en éviter tout acte pendant ma période d'ovulation vu que je l'ai tjs ressentie.
Après je pense qu'on est trop fixée sur le fait de tomber enceinte, du coup on a bcp de mal à tomber enceinte quoi.
Moi dès que j'arrive a tomber enceinte et à mener ma grossesse à terme, j'enchaine le deuxième mdr
Trop la galère depuis 1an donc je les fait tout d'affilé mdr
Et pour ma part, je ne fume pas!
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

je me di pareil pour ne pas attendre pour avoir le 2eme .
moi j'ai fumé mais on a areter ya 3 ans et du cou je suis en surpoi un peu donc mon dr me di ke sa peu y faire alors ke mon gygy di rien de sa .
et je me di ke vu ke g fumé c le bon dieu ki me puni (je ne suis pas tro croyante pourtan )mais j'essai de justifier par des betises ke g faite.
on essai de se rassurer com on peu
Revenir en haut Aller en bas
hanna_louis
Visiteur
Visiteur
hanna_louis


Messages : 56
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 36
Localisation : Belfort

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Tu m'étonnes, je te comprends pour le 2ème, en plus parrait que ça marche plus vite après un accouchement lol
Mais bon on verra ce que l'avenir nous réserve pour le mmt, on veut un bébé dans notre bidou!!
Je ne pense pas que la cigarette ai joué, surtt si ça fait 3ans que tu as arrêté (d'ailleurs félicitations Smile)
Tu en es ou dans ton cycle ce mois ci?
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:13

alors je vais essayé de ne pas faire d'abreviation car on la demander sur une autre conversation de ne pas en faire et de ne pas dire de gros mot.
Donc oui, merci on vie mieu tout de meme sans la cigarette.
et pour mon cycle je suis au 15eme jour par contre je n'ai pas u de baisse de température .
alors que normalement on doit avoir une baisse a l'ovulation bizar.
enfin sa va peut etre arriver car j'ai u mal au ventre un peu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:58

je sais plus ou j'ai lu sa mais apparement oui on peut tombé enceinte avec et il courant que c'est des grossesse multiple.
si je retrouve le lien je te le met.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:08

Bienvenue parmis nous.

Tout comme toi j'ai mis du temps avant de tomber enceinte. Mais ne baisse pas les bras, tu auras ton +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:08

sa c'est un lien ou apparement certaine on eu un effet positif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voila le lien ou on t'explique un peu tout.dans le dernier paragraphe ils parlent de grossesse mutiple.je te laisse lire le tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:12

merci pour ses lien qui mon bien rassuré.
j'ai tout lu et sa a repondu a certaine de mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:51

super!!!! cheers merci Ingrid pour ces liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 6:06

de rien tant mieux si sa ta aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:52

j'ai oublier de vous dire que je suis aussi sous progesterone ( si tu as des liens pour ce comprimé je veu bien lol!!!!)
je le prend a partir du 20 eme jours
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:12

je vais essayé de te trouvé sa des que possible la jpeux pas et demain j'ai rdv toute la matiné.pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde    bonjour a tout le monde  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» kikou tout le monde!!!
» Bonjour ...
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: