Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
l'histoire du soir I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
l'histoire du soir I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
l'histoire du soir I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
l'histoire du soir I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
l'histoire du soir I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
l'histoire du soir I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
l'histoire du soir I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
l'histoire du soir I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
l'histoire du soir I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Aurore
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
nanine
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Lily8520
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
melie4407
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Gwen*
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Coeurbeau
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
soninha
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
amandine0108
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Elsa57
l'histoire du soir I_vote_lcapl'histoire du soir I_voting_barl'histoire du soir I_vote_rcap 
Votez pour le forum
l'histoire du soir Banner
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 l'histoire du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:25

Lisez vous une histoire chaque soir pendant le coucher? A quel âge avez vous commencer à lui en lire?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:50

oui je leur lis des histoires tous les soirs j'ai commencé quand Timéo avait environ 18 mois pour le moment c'est chacun une histoire dans leur chambre mais sur le palier on à une grande place et quand on aura finis un peu tout le reste des travaux j aimerai que chéri fasse une bibliothèque et alors dans le coin j aimerais un fauteuil et des pouf a terre et tout pour faire un coin lecture, ainsi je lirais une histoire pour les deux, et ils aurait leur coin ou ranger tous leurs livre par ce que je ne sais plus ou les caser lol
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeSam 12 Sep - 11:20

lol oui au bout d'un moment ça déborde Smile
c'ets chouette l'idée du coin lecture!

ici ça dépend , soit chacun lit une histoire de son côté à un enfant et on change tous les soirs. Soit parfois, un seul lit une histoire commune et ils aiment bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:00

oui je me réjouis qu'il soit fait! même pour mes livres à moi. Ainsi je voudrais vraiment faire un petit coins sympa ou moi aussi j'aurais envie d'aller bouquiner Smile 

ah oui c'est chouette. Je pense chacun à son rituel et c'est surtout ça qui plait aux enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

oui puis la lecture, c'ets la détente avant de s'endormir, on imagine, on s'évade je trouve ça top
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitimeDim 13 Sep - 21:06

oui voilà c'est vraiment la transition de la journée parfois un peu speed, un moment calme qui prépare à aller au dodo c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





l'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: l'histoire du soir   l'histoire du soir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Bébé est là :: Education éveil et jeux-
Sauter vers: