Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Aurore
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
nanine
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Lily8520
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
melie4407
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Gwen*
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Coeurbeau
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
soninha
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
amandine0108
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Elsa57
Hellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_lcapHellp syndrome (description, témoignages...) I_voting_barHellp syndrome (description, témoignages...) I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Hellp syndrome (description, témoignages...) Banner
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hellp syndrome (description, témoignages...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:08

Coucou tout le monde

Je créé ce post car le hellp syndrome est très mal connu. Je l'ai vécu , je ne savais même pas que ça existait et encore aujourd'hui j'en tremble.

Si il y a des mamounettes qui l'ont vécues aussi et on envie de partager ou si vous voulez en savoir plus sur ce soucis de grossesse. Hesitez pas

Bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:15

je ne connais pas du tout!!! Qu'est ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:43

Je suis comme Plume, je ne connais pas du tout ! 
Peux tu nous en dire plus à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:41

Je me rend compte que ce que j'avais poste ne c'est pas poste lol.
Le hellp syndrome est un "cousin" de la preeclampsie .
En gros tension, protéinurie, les conséquences sont graves et ça arrive très très vite et dégénère rapidement. C'est un problème rare ( bien sur c'était pour moi...) .
Je vais poster le récit de mon accouchement ça sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:43

oh et bien je ne connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:28

je ne l'ai pas vécu mais je suis un  groupe de pré éclampsie donc j'ai découvert ça via ce groupe où des mamans l'ont vécu...
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:35

Tu pourrais me donne le nom du groupe, si possible
J'aimerai pouvoir le partager ça me mine.
Quand on te dis a une journée près c'était trop tard vous avez eu de la chance, vous aviez une épée de damoclès au dessus de la tête, ça reste marque a vie .
Ce jour qui aurait du être le plus beau de ma vie a failli mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:39

le groupe a changé, je suis sur 2, donc c'est "maman pré éclampsie" et"pré éclampsie: plus fortes que la maladie" sur fb

c'ets très important de pouvoir en discuter. Après ma fille personne ne me comprennait dans ce que je ressentais, le traumatisme que ça avait été. Quand j'ai trouvé le groupe de l'apape (l'association qui lutte contre la PE), ça m'a fait un bien fou, de voir que je n'étais pas la seule et d'être enfin comprise...

courage
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:46

Merci.
Oui ma famille étant de l'autre cote de la France ils ont pas compris, ma grand mère qui me dit c'est rien une cesa ta cousine aussi en a eu une.
Oui ma cousine c'était une césa prevue elle était préparée et tout et est restée éveillée.
Je n'ai pas eu le temps de me préparer c'est arriver comme ça, AG et 4 jours de réa mamie c'est pas pareil...
Les seules personnes qui comprennent sont ceux qui m'ont vu en réa jaune branchée de partout sans aucune force
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:48

ouais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:04

J'irais voir les groupes merci.
Revenir en haut Aller en bas
adeline35
Habituée du forum
Habituée du forum
adeline35


Messages : 305
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 36
Localisation : 35

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:37

de rien j'espère que ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellp syndrome (description, témoignages...) Empty
MessageSujet: Re: Hellp syndrome (description, témoignages...)   Hellp syndrome (description, témoignages...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellp syndrome (description, témoignages...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Témoignages Adoption / IAD / Mères Porteuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Bébé est là :: Accouchement :: Accouchement-
Sauter vers: