Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Banner
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Lily8520
Co Admin
Co Admin



Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:57

Voilà le lien de ma courbe: Wink  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:02

Je vous souhaite des beaux plus les filles.

Lily tu sais ce qu'on dit chaque grossesse est différente alors essaie de ne pas penser et comparer a ta 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:30

oui je sais mais c'est pas facile lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:33

Moi j'attends mon ovu je ne suis qu'à j6 du cycle
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

Désolée Lily je n'avais pas vu mais je vois que c'est fait 
Une autre fille à du d'y ajouter 

Sinon patience les filles votre +++ arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:45

Oui j'ai vu Gwen merci I love you

Val, c'est la meilleure période avant l'ovu: calins à gogo sans prise de tête Very Happy

Moi je me sens un peu vaseuse cette après-midi, faut dire qu'il fait chaud aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:08



Oui c'est clair Lily mais ne t'inquiète pas, Mr ne se fait pas prier pour les calins à gogo...  Il est  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:29

Bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:55

Bonjour les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi j'attends mon ovu avec hâte. 

Bîz à vous
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:19

Coucou les filles comment ça va? Rho Lily ça y va niveau câlin vous êtes certain de ne pas louper l ovu LOL :p sinon je trouve ta courbe pas trop mal moi! Contenu du fait que tu n as pas vraiment pris ta température au mêmes heures. Wink

Valérie courage ton ovulation arrive. Very Happy
Sinon j espère que tu te plais parmi nous Wink

Gwen comment avance ton cycle?

Melie. Comment ça va?

Autricourt? Soninha?

Moi température remontée un chouïa ce matin mais il mette toujours mon ovu a j16 alors que je n'avais plus aucune perte a ce moment la. Enfin bref nous verrons bien :p

Gros bisous les fille et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:30

Bonjour les filles!!

Plume c'est vrai qu'on ne boude pas notre plaisir questions câlins mais ce n'est pas notre faute on s'aime trop mdr! Razz 
Sinon pour ma courbe, elle est pas trop mal, on voit bien l'ovu mais je ne trouve pas les températures du plateau très hautes donc j'essaye de ne pas trop psychotter malgré les quelques nausées que j'ai régulièrement lol

Pour ta courbe à toi, je maintiens que pour moi l'ovu c'était à J12! Tu sais mettre le lien dans ta signature par contre ce sera plus simple Smile Et sinon aucun symptômes de ton côté?

Valérie, elle approche l'ovu, tu seras toi aussi bientôt en phase psychottage mdr!

Et les autres quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:34

LOL déjà des symptômes pour toi? Et bien écoute je te souhaite de tout cœur que ça ne soit pas que du psychotage Smile et vous avez bien raison de ne pas vous privez Very Happy

Ok j'étais la mettre tout de suite Smile pour les symptôme aujourd'hui j'ai juste le ventre qui tire mais c'est tout. Ah et je suis hs mais bon je n appel pas ça un symptôme LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:37

Voilà madame ma courbe est dans la signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:35

Coucou les filles ne vous privé surtout pas  Razz
Pour nous pas trop ça, .. Il ma avoué hier avoir beaucoup de mal même si il ne me le montre pas.
Pour ce qui est de mes cycles, j'attends ! Car depuis fin du moins 1 jours sur 2 j'ai des pertes de sangs. Hors que j'ai vu que ça devait stopper 20 jours puis reprendre donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:06

coucou par ici ça va?

Gwen Sad il a beaucoup de mal à cause de ta fausse couche? Ou simplement de devoir autant patienter pour avoir un bébé? courage en tout cas Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 810730243
C'est normal d'avoir des pertes un jour sur deux? Tu as demandé à ton gygy?

lily ça va? toujours des symptomes? Dis on est à 7 dpo toutes les deux Razz

Autricourt? soninha? Valérie? Comment ça se passe?

melie comment se passe tes essais sans essais? Razz

des gros bisous les filles bonne journée Smile pour ma part rendez vous gygy à 11 heures
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:15

Coucou plume,

Ça va toi? Moi ça va, j'attends mon ovu avec hâte mais je pense qu'elle va me faire jongler cette fois ci. Je commence à la sentir arriver et j'ai un peu mal au coeur. Je pense que cette ovu va être rock and roll ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:22

Coucou Valérie Smile je vais bien merci Wink 

je ne me souviens plus si tes cycles sont réguliers ou non? Embarassed tu la sent arriver d'un coté c'est bien au moins tu ne peux pas la louper c'est plus pratique pour les TP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:23

Dans 7 jours vous êtes 2 avec un verdict ahhh lala comme j'aimerai déjà être là
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:26

Oui j'ai un cycle régulier maintenant de 28j. Oui pratique mais pas plaisant la journée quand je la sens. Pour les TP, c'est l'amour fou avec Mr donc TP TP et TP mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:47

lol personnellement je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci ce serait trop beau mdr 

ah oui ça va des cycles de 28 jours c'est tout bon! Quand j'en vois qui ont des cycles de 45 jours...c'est pour devenir folle!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:52

C'est clair déjà que moi quand j'avais des cycle de 31 voir 32 j je devenais folle alors 45 c'est dur. Ma gygy m'a mise sous dudu pour passer à 28 jours et la ça fat 2 mois que je suis à 28 j
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:08

c'est mieux ainsi Smile ta gygy à bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:10

Oui, elle m'a dit de ne pas désespèrer, facile à dire mais difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:14

je sais Sad les gygy se veulent souvent rassurant. 

C'est vrai qu'avant 1 an il ne faut pas s'en faire... 

pour ma deuxième grossesse j'ai eu mon premier +++ à 6 mois d'essais suivit d'une fausse couche et en c8 j'ai eu mon +++ pour ma fille donc je désespérais un peu de voir arriver les un an et finalement c'est arrivé avant... mais comme pour mon fils c'était en c3 j'ai cru que ce serait plus rapide mais en fait pas du tout! Une grossesse n'est pas l'autre, un cycle n'est pas l'autre tout est toujours tellement différent c'est soûlant même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:26

Oui c'est clair, pour ma première grossesse je l'ai eu en c1 suivi par fc et puis en c4 j'ai eu mon +++ pour mon fils et ma fille était un bébé surprise puisque je suis retombée enceinte 4 mois après mon fils. Mais mon corp à fait un déni de grossesse et un  beau jours le 21/09/2000 ma fille a pointé son nez. Ma gygy pense que je fais un blocage sur sa naissance. Puisque j'avais mes règles dit anni ersaire tout les mois doute lebfait qu'elle est passé inaperçu et en plus je n'ai pas pris un gramme puisque je portais un 36 de taille de pentalon... Voilà pour ma petite histoire, tu sais tout maintenant... Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:30

Ça doit être un choc quand même! Tu te retrouve avec un bébé du jour au lendemain! Pfiou!!! Ça s'est bien passé au final?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: