Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Banner
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice



Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

Coucou les filles, je suis désolé je ne viens pas trop sur ce post, j'aimerai tellement avoir bb2 mais vu la situation avec mon homme c'est pas vraiment le moment et du coup c'est un peu dur.
Cependant Je vous souhaite a toutes un joli +++ rapidement
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:22

Coucou les filles,

Melie désolée pour la situation avec ton homme, J'espère de tous coeur que ça va s'arranger.
Plume et Lily, vois en êtes où? Les vilaines ont débarqué ?

Biz à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:24

Ca aurait été trop beau en C1 les filles. 
Un peu de [size=30]courage tp, tp et encore tp[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:45

Coucou les filles. Ça va? 

Non toujours rien pour moi. Aucun signe. 

Oui c est clair que c1 c était un peu trop demander ah ah ah 

Bonne après midi les filles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:19

Coucou les filles!

Pour moi, si ca y est, les grandes eaux ont débarqués lol pfff ca ne m'avait pas manqué DU TOUT! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:46

Coucou Lily ah nouveau cycle qui commence. Nouvel espoir Very Happy 

Ici j ai peut être parler trop vite... Désolée pour les détail mais gros glaire avec un petit riquiqui filet de sang. A mon avis ça arrive ce sera pour cette nuit ou demain. 

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:15

Bonjour les filles
Alors plume elles ont débarqué pour de bon ou pas? Et ta température elle descend?
De mon côté, le flux diminue déjà un peu aujourd'hui je suis contente, je devrai être tranquille demain ou après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

Coucou Lily comment vas tu? Je sais pas si tu vas sur les post modo alors je te demande ici LOL tu en es ou dans la pub? J ai arrêté vu que tu m as dis que tu t en occupais. Wink 

Moi toujours pas de règles en vue mais ma température à bien bien chuté c est donc pour très bientôt. 

Je ne serai pas fort présente aujourd'hui non plus je vais à plopsa avec Timéo demain je prépare k anniversaire de ma maman. Et dimanche on le fête. Mais lundi chéri reprend le boulot je serais donc beaucoup beaucoup plus présente Razz 

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:28

Coucou Plume.

Je t'avoue que cette semaine j'ai un peu laissé la pub e côté car j'ai eu bcp de boulot, la semaine prochaine risque d'être difficile aussi mais à partir du premier septembre mes collègues rentrent de vacances et je devrai avoir bcp plus de temps pour m'en occuper promis Wink

C'est marrant que tu n'aies pas encore tes règles, à mon avis tu as ovulé plus tard que ce que l'on ne croyait car j'ai toujours entendu dire que les règles débarquaient toujours 15 jours après le jour de l'ovulation et que si les cycles ne sont pas toujours réguliers c'est à cause de la longueur de la première partie de cycle, qui elle est variable. Enfin c'est pour ce week-end de toute manière et vu que tu as des cycles un peu plus courts que les miens on va peut -être ovuler en même temps lol!

Sinon de mon côté ca va, j'ai eu une petite baisse de moral quand les reds ont débarqués car même si je me dis, on a le temps puis valait peut-être mieux pas en C1 car tjs peur d'une fausse couche etc etc et ben j'espérais quand même lol!
Mais une collègue m'a fait le pendule hier et elle m'a dit que j'aurais une fille et que je tomberai enceinte en octobre! Donc ce serait pa encore pour ce cycle ci mais pour le suivant! On verra bien lol mais je tombe bien enceinte dans 6 semaines ca me fera bien rire! Razz

Passe un bon week-end ma belle alors, chargé à ce que je vois mais amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:03

Coucou les filles, 

J'espère que vous allez bien? Moi ça va grosse grosse fatigue, mais insomniaque en même temps,  Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 2704164315 . Sinon aucun symptôme, nîb nada, autant les autres mois, c'était spycotage à fond autant la rien de rien juste un petit ballonnement.

Voilà pour moi les filles.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:57

Bonjour les filles!

Valérie, tu sais les symptômes juste après l'ovu, il vaut mieux s'en méfier de toute manière car la montée de progestérone qui a lieu juste après nous donne le même genre de symptômes qu'en début de grossesse. Moi le mois passé j'y ai vraiment cru car après 2 ans sous pilule et sans règles je n'étais plus du tout habituée à ce genre de désagrément lol mais 2-3 jours avant l'arrivée des vilaines, la progestérone diminue et les symptômes avec donc cette fois je me dis: pas de psychottage avant 12 DPO! ....Du moins je vais essayer mdr!

De mon côté, J3 et presque plus de pertes, la partie amusante va commencer lol Razz

Et toi Plume ca y est elles ont débarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:26

Coucou les filles. Comment ça va?

Lily moi j ai lu phase lutéale entre dix et dix-huit jours. Comme quoi... Je suis certaine de ne pas avoir ovulé plus tard. Je n avais aucune perte après j 14. Donc voilà. Bref. Cette fois elle sont bien la. Un nouveau cycle a commencé Smile 

Valérie je croise fort les doigts pour toi :trefles:Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 564717625

Lily bon tp Very Happy

Des bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:10

Ah ben voilà comme quoi les infos d'une personne à l'autre varie lol!
Quoi qu'il en soit te voilà toi aussi partie pour un nouveau cycle, ils sont de combien de jours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:06

Oui je penses que de toute façon chaque femme est différente. Donc voilà. Razz 

Mes cycles sont de 28 jours. Donc ça va. Ils ne sont pas trop long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:20

Oh ca va c'est chouette ca! Moi ils oscillent entre 30 et 32 jours (du moins avant pilule) donc je fais des tests d'ovu et suit ma température pour avoir une idée Wink

Mes règles sont encore légères tout compte fait aujourd'hui, va sans doute falloir attendre J5 pour ne plus rien avoir mais bon c'est normal après tout c'est juste que je ne suis plus habituée à voir mes règles et que ca m'agace lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:48

Oh tu sais j ai les règles tous les mois et ça m'agace tout autant LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:29

Oh oui je me doute bien lol! Vivement qu'on ait la paix pour 9 mois quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:36

Lol tu l'as dis. Et ici après cette futur grossesse je penserais au stérilet car la pilule c est pas pour moi. Je ne suis pas assez rigoureuse dans les prises c est du n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:38

Ah oui? Moi par contre je reprendrai direct la cérazette, celle que j'ai eu ici juste avant et pendant 2 ans: pas de règles du tout et plus de migraine le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:42

Hello à toutes.

Pour la petite présentation: Christelle, presque 26 ans, et en essai bébé 1 depuis début août!

Je vous souhaite à toutes un beau ++ Smile))))

Pour ma part c'était pilule avant, et pareil, je pense m'orienter vers un stérilet car je ne supporte plus la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:11

Bonjour les filles!

Missty, je suis contente que tu aies vu mon message et que tu nous aies rejoins, tu vas voir ici c'est presque familial Very Happy TU as arrêté ta pilule début aout ou tu l'avais déjà arretée avant et tu as vraiment commencé tes essais en aout?

De mon côté ca y est les vilaines sont vraiment finies! Youhou la meilleure partie du cycle commence lol cheers

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:43

Coucou les files ça va? 

Christelle je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous. Very Happy

Comment ça va aujourd'hui les filles? Je serai encore absente aujourd'hui c est l anniversaire de ma maman. Mais demain je serai au taquet Smile 

Des gros bisous Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:54

Alors j'ai arrêté la pilule le 1er août donc mon cycle a commencé le 4! C'est vraiment le début début Smile 

Bonne journée Plume et profite bien de l'anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:09

Coucou les filles!

Plume bon anniversaire à ta maman, profitez bien!

Christelle, c'est chouette que tu aies récupéré tes règles tout de suite, tu as pu attaquer tout de suite les essais Very Happy  Tu penses avoir senti ton ovulation (pic aux ovaires, plus mouillée que d'habitude)?
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Habituée du forum
Habituée du forum
Missty


Messages : 270
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 34
Localisation : Genève / Suisse

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:47

Oui c'est sûr que c'était pas mal! Very Happy

J'avoue que je ne faisais jamais attention avant, mais effectivement j'ai eu des petits tiraillements au ventre (un peu comme quand les règles arrivent) et oui des pertes plus abondantes.

On verra bien, ce serait cool que cela marche de suite et on aurait beaucoup de chance avec le futur papa hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:11

Coucou les filles,

Bienvenue Missty !!!

Je suis désolée d'avoir été absente mais la grosse fatigue ne me lâche pas. Hier soir, j'ai eu de grosse grosse douleur de rrrr et mal à l'ovaire droite j'ai cru qu'elle allait sortir de mon corp tellement que c'était fort, et cette après midi sieste oblige, dormi 3h. J'ai les seins un peu en feu et lourds le soir. Voilà pour moi.

J'espère que vous allez bien. 

J'espère plein plein de +++++ pour votre prochain cycle.

Bizz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: