Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Aurore
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
nanine
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Lily8520
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
melie4407
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Gwen*
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
soninha
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
amandine0108
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Elsa57
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_lcapLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_voting_barLes essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Banner
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++

Aller en bas 
+11
aliascat
bbmarmotte
linsey81
Missty
Valolivier
Lily8520
melie4407
soninha
Autricourt
Gwen*
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:24

Rappel du premier message :

Coucou les filles, un nouveau chapitre pour un renouveau du fofo Smile


Qui donc est en essais?



Autricourt depuis juillet 2011

soninha depuis janvier 2012
Gwen* depuis février 2012

Aliascat depuis décembre 2014 test +++ en septembre 2015

Valolivier depuis janvier 2015
fifty69 depuis début 2015
Linsey81 depuis juin 2015 
Plume depuis juillet 2015
petiteperle1981 depuis juillet 2015
Lily8520 depuis juillet 2015
Missty depuis août 2015 


Dernière édition par Plume le Mer 16 Sep - 7:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:38

Ha oui ça serait tellement plus simple geek

Sinon ça va, ça fait 3 jours que je suis san "perte" 1jour 2 donc j'espère qu'après ça mon cycle reprendra ses droits
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:42

Coucou les filles!
Gwen c'est super tout redevient normal tu vas pouvoir repartir tranquillement sur un nouveau cycle.
Plume j'ai fait un test d'ovu par curiosité et il est complétement négatif, pas de deuxième barre donc c'est bien mort lol (le test d'ovu détecte aussi la grossesse ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:47

Gwen trop bien. Tu vas pouvoir reprendre un cycle normal. Allais je te souhaite vite vite un beau bébé. 

Lily incorrigible LOL. Négatif ou pas. Peut être trop tôt. Allais tant qu il n y a pas de règle il y a de l espoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:49

Lily oui j'espère car ça me parait long ...
Plume j'espère que tu dis vrai et que cette fois sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:46

Coucou les filles,

Désolée de mon absence mais j'ai été très très fatiguée ses 2 derniers jours. De plus j'ai comme des coups d'aiguilles dans l'utérus qui me font un peu jongler et les bouts des seins un peu sensibles. 

Les filles pour vos tests c'est un peu tôt je pense. Mais tant qu'il n'y a pas de rrr y a de l'espoir.

Biz à vous Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:46

Coucou les filles comment ça va?

Valérie repose toi bien si tu es fatiguée. Peut être ton ovulation qui se fait sentir pour les coups d'aiguille

Lily ta température?

Gwen j espère de tout cœur avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:03

Bonjour les filles!

Valérie je pense aussi que ca doit être ton ovu alors profitez en bien lol cheers

Plume température à 36,7 ce matin et migraine annonciatrice des vilaines donc je m'attends à les voir demain ou jeudi comme prévu pfff, ca aurait été trop beau en C1 lol! Et toi tu en es où?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:06

Coucou ma belle. Ben mince pour toi alors Sad c est vrai ça aurait été trop beau LOL.

Ben moi la température est montée je comprends pas... Enfin j ai les résultats de la prise de sang demain au moins je serais fixée.

Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:06

ah oui je viens de voir!! Ouaw c'est super 37.2 à 13DPO on peut franchement y croire!!
A mon avis tu avais fait ton test trop tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:09

Je pense pas. J ose pas trop y croire. Même si en reprenant mes courbes précédente je n ai jamais eu un deuxième plateau si haut. Sauf le mois suivant la fausse couche. Enfin on verra mais je n y crois pas du tout. Au mieux j aurais une bonne surprise. Au pire j aurais eu raison de penser que j au somatisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:42

Ben déjà si demain matin t'as toujours ta température au-dessus de 37, tu peux quasi etre sure que c'est bon hein Very Happy  C'est demain matin que tu as les résultats?

Moi j'ai mal au crâne et un peu dans le dos mais ce n'est pas au point d'avant, faut dire que je prends de l'huile d'onagre maintenant et si c'est bon pour améliorer les glaires à la base c'est surtout aussi pour réduire les symptômes prémenstruels et faut avouer que ca tient bien ses promesses je suis contente  Very Happy
Enfin me réjouis qu'elles débarquent maintenant pour redémarrer un nouveau cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:30

Je sais pas. En fait pour Timéo Maeline et mon +++ avant fc mes test étaient positifs à 11 dpo ici négatif donc je n y croie pas franchement. Et oui c est demain les résultats. Wink mais bon voilà. Je n y croie vraiment pas.

Je connais pas du tout l huile que tu utilise. C est par voie orale?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Oui ce sont des gélules qu'on trouve en parapharmacie riches en omega 6. A la base c'est pour diminuer les douleurs au ventre et au dos (et franchement ca marche nickel) mais j'avais aussi entendu dire que, prise avant l'ovulation, elle améliorait les glaires et favorisait la nidation (et de fait j'ai eu des glaires de combat au moment de l'ovu mdr). Du coup je suis convaincue et même si c'ets mort cette fois je continue d'en prendre lol.

Pour toi peut être que l'ovu a eu lieu 24h plus tard que prévu et que donc c'était vraiment trop tôt pour le test. De toute manière avec la prise de sang tu sauras le taux, si il est inférieur à 10 mais au dessus de 5 c'est que c'est vraiment un tout début de grossesse mais pas détectable par le test c'est tout Very Happy

Allez moi j'ai envie d'y croire, tu auras tes résultats à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:32

Ah oui ok je connaissais pas du tout. 

Y a plus qu a attendre demain LOL normalement le matin donc je sonnerais à mon médecin traitant pendant sa visite donc vers 9h 

Merci d y croire pour nous deux car pour moi c est mort de mort
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Bah c'est toi qui me disais que tant qu'il n'y a pas de vilaines ya de l'espoir non?
Moi j'ai eu un peu de spotting hier mais aujourd'hui rien du tout, elles se concentrent pour venir en force mdr Razz
Enfin je me dis qu'au moins mon corps se sera réveillé correctement dès le premier cycle vu que je suis sure d'avoir ovulé et qu'au moins j'aurai eu une bonne phase lutéale de 14 jours donc pas de stress de ce coté là...mais bon je suis d'un naturel hyper impatient donc j'ai beau me dire: c'est bon on a le temps je me réjouis trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:13

oui c'est vrai je l ai dit Razz 
mais bon j'avoue je suis très sceptique lol enfin à voir...
sinon comme toi la patience n'est pas mon fort et même si je me dis allais c'est le c1, on fait ça sans prise de tête et tout et tout je me réjouis à mort aussi mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:59

Coucou les filles comment ça va? Lily tu n as toujours pas de règles? 

Valérie? Gwen? Autricourt? Et toutes les autres?? 

Ici la température a monté mais depuis hier soir je suis malade. Et a mon avis c est ça qui a fait monter un peu la température. 
J ai les résultats de ma prise de sans vers 9 heures normalement j ai hâté de savoir ce que ça raconte. Et pas que le taux hcg lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:44

Voilà voilà pas négative pour le hcg du coup hâté de les avoirs pour commencer un nouveau cycle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:25

Bonjour les filles!

Plume c'est négatif ou pas car tu mets "pas négative pour le hcg" mais que tu attends quand même tes règles??
Sinon, si tu a ovulé comme moi le 5 aout, les vilaines doivent débarquer demain!
Et sinon le reste de ta pds ca va? C'était rien de grave au moins que tu faisais contrôler? Si c'est pas indiscret bien sûr Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 906305498

De mon côté tjs pas de règles, j'ai juste eu une glaire avec un peu de sang ce matin et ma température est toujours à 36.7 comme hier.
Je n'ai plus de migraine mais par contre j'ai de temps en temps mal au ventre comme si elles allaient débarquer d'un moment à l'autre donc voilà je ne me prends pas le chou et je les attends gentiment pour demain matin lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:15

Oups le dictionnaire a reprit le truc c était pds donc je confirme la prise de sang est négative. Le docteur n avait pas le taux. Mais simplement un négatif. Donc voilà. 
Pour le reste Lily je n ai pas encore les résultats. Et ce n est vraiment rien de grave juste une prise de sang de contrôle. Par ce que je suis vraiment super fatiguée mais il est possible que ça soit lié au ait que je dors très mal a cause de mon dos. 

Pour mon ovulation je ne suis pas certaine que ça soit le cinq ou le six. Mais de toute façon elle doivent arriver avant dimanche c est certain. 

Bisous les filles Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:45

Coucou Plume
Je m'en doutais que c'était ce que je voulais dire mais je préférais être sure lol! Contente que tout le reste ait bien sinon Smile
Moi ca y est j'ai eu une petite perte rouge en allant aux toilettes donc mon J1 sera bien demain comme prévu. Ce sera reparti pour un tour lol!
Et toi tjs pas de reds en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Valolivier
Habituée du forum
Habituée du forum
Valolivier


Messages : 156
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 47
Localisation : Marseille

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:49

Coucou les filles,

Plume ce n'est pas grave tu es qu'au début des essais donc le temps que ton corp reprenne ses droits et hop c'est partie. 

Lily oui c'est fort possible que ce soir tes rrrr qui arrivent cela m'arrive de temps en temps aussi.

En ce qui me concerne, toujours aussi fatiguée, et quelques gêne à la poitrine mais rien de bien concret puisque j'ai eu mon ovu avant hier ou hier. 

J'ai parcourru des sites médicaux et ils disent tous que l'on peut ovuler du j8 à j17 donc tout peut arriver. Seulement 30% des femmes ovulent à j14. 

L'espoir fait vivre les filles. À vos TP le mois prochains pour être sur de ne pas la louper. Lol.

Biz les filles. Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 267302900 Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:15

Razz

non pas de règles en vue. Là je commence juste à avoir un peu mal la tête mais rien de méchant.
On verra quand elles voudront bien se pointer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Valérie c'est parti pour le psychottage pendant deux semaines de ton côté maintenant mdr! Plume et moi on va te soutenir lol!
De mon côté les pertes augmentent sans encore couler sur le protege slip donc d'un coté je suis contente, mes calculs étaient bons lol.
Avant j'avais des cycles de 30-31 jours et ici d'après les quelques pertes que j'ai eu 3 jours après l'arrêt de la pilule ca fait 32 jours donc super  Very Happy Maintenant je me console comme ca ce cyle ci mais j'espère que le suivant sera le bon mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:01

coucou Valérie, je croise les doigts pour que vos TP donnent des résultats positif Very Happy
pour le temps que mon corps doit reprendre il n y a pas lieu d'être je ne prenais plus de contraceptif depuis des mois.

ici mal la tete un peu plus fort que ce matin il y à fort à parier qu'elles seront là demain ou vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:17

Coucou les filles, je suis désolé je ne viens pas trop sur ce post, j'aimerai tellement avoir bb2 mais vu la situation avec mon homme c'est pas vraiment le moment et du coup c'est un peu dur.
Cependant Je vous souhaite a toutes un joli +++ rapidement
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++   Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici  et déjà 2 +++ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
» Récap des essayeuses
» Votre enfant a t-il déjà eu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: