Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Aurore
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
nanine
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Lily8520
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
melie4407
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Gwen*
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Coeurbeau
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
soninha
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
amandine0108
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Elsa57
venez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_lcapvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_voting_barvenez raconter votre aventure vers l'australie... I_vote_rcap 
Votez pour le forum
venez raconter votre aventure vers l'australie... Banner
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 venez raconter votre aventure vers l'australie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:09

Sur la base de ce récit venez nous raconter votre histoire

"Décider d'avoir un bébé
C'est comme planifier un voyage en Australie.

Vous avez entendu dire que c'est un endroit magnifique.
Vous avez lu plusieurs guides de voyage à ce sujet
et vous sentez que vous êtes prêts à vous y rendre.

Tous ceux que vous connaissez ont fait ce voyage par avion.

Ils disent que çà peut être un vol turbulent avec des atterrissages difficiles
mais vous ne pouvez vous empêcher d'espérer être bientôt du voyage.

Vous vous rendez donc à l'aéroport et demandez à l'agent de la billeterie
un billet en direction de l'Australie.

Partout autour de vous,
des gens excités embarquent à bord de l'avion en direction de l'Australie
mais il semble qu'il n'y ait pas de place pour vous.

Vous devrez attendre le prochain vol.

Impatients mais attendant avec hâte ce voyage merveilleux,
vous attendez ... attendez ... et attendez ...

Les gens vous disent des choses bizarres comme :
"ne vous inquiétez pas, vous serez sûrement sur un vol très bientôt".

Les vols en direction de l'Australie partent et reviennent.

D'autres personnes réussissent à prendre l'avion mais ils annulent leur voyage, ce qui vous fait hurler : "ce n'est pas juste !".

Après un bon moment, l'agent de la billeterie vous dit :
"je suis désolé, nous ne serons pas capables de vous faire partir sur un vol en direction de l'Australie, peut-être devriez-vous songer à y aller par bateau ?".

"Par bateau !!!" vous exclamez-vous.

Y aller par bateau prendra beaucoup plus de temps.
Vous n'aviez jamais pensé vous y rendre autrement qu'en avion.

Alors vous vous en allez chez vous,
vous demandant s'il ne serait peut-être pas mieux
d'abandonner l'idée d'aller en Australie.

Vous vous demandez si l'Australie ce sera aussi beau
en y allant par la mer que par les airs.

Mais cela fait si longtemps que vous souhaitez y aller
que vous décidez finalement de vous y rendre par bateau.

C'est un très long voyage, plusieurs mois sur une mer houleuse.
Vous vous demandez si vous verrez un jour l'Australie,
tellement le voyage est ardu.

Pendant ce temps, plusieurs de vos amis sont allés en Australie,
aller-retour, deux, trois fois et même plus,
s'émerveillant chaque fois de leur voyage.

Finalement, un jour, votre bateau accoste en Australie.

C'est plus exquis que vous ne l'aviez imaginé
et la beauté y est amplifiée par tous ces longs moments passés en mer.

Vous avez rencontré des gens fantastiques pendant le voyage
qui sont devenus vos amis.

Autour de vous les gens continuent à prendre des vols vers l'Australie.
Ils y vont autant de fois qu'ils le désirent,

Mais de votre côté vous pourrez n'y aller qu'une ou deux fois.

Vous vous demandez quelquefois
comment le voyage se serait déroulé
si vous aviez voyagé par avion.

Mais vous savez que la vie vous a fait apprécier l'Australie de façon très spéciale et que la beauté de l'Australie n'est pas dans la façon de vous y rendre mais l'endroit lui-même."


Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:11

coucou, je crée se post car, quand j'ai découvert celui -ci autre part j'ai craqué et la facon de raconter m'a touché.
Laissez aller votre imagination et racontez nous votre aventure, vers cette destination mystère...
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:13

Voici ma petite histoire

Alors deja un jour je me suis retrouvé sur un vol sans avoir demandé de place, je ne pouvait pas faire se voyage j'avais des problème e santé qui pouvait endomagé ma santé et celle de la destination, j'ai donc demandé a annuler ce vol par sécurité, sachant tres bien que un jour je reprendrais ce vol mais en ayant tout en regle.

Le jour ou j'ai désiré faire ce voyage, j'ai préparé tous ce qu'il fallait pendant 6 mois pensant que je trouverai un voyage rapidement. mais quelle déception arrivé a l'aéroport quand je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de vol pour moi, le monsieur de la billeterie a cherché pourquoi je ne trouvait pas de place, mais pas de réponse un problème informatique sans doute!!!

Je fini par trouver un vol, mais pas le temps d'etre attachée que le vol finalement est annulé

je retourne voir le billettiste qui me dit que peut etre que le voyage en bateau serait plus adapté, il prépare mon inscription.
2 semaines plus tard finalement j'ai une place pour un vol . super contente et surprise je saute dedans.
le decollage fut compliqué, j'ai fait une crise d'épilepsie, l'émotion selon l'hotesse de l'air, puis une épidémie de varicelle , je suis allé voir le pilote qui m'a montré une ébauche de la destination, ca m'a rassuré. Aujourd'hui tout va bien mais j'ai le mal de l'air, je me dis que c'est que je suis toujours en vol!!!

je revoit le pilote le 13 juin pour vérifier que le vol se passe correctement!

arrivé en australie prévue le 25 décembre, je vais passer un joyeux noel!!!











Revenir en haut Aller en bas
melie4407
Modératrice
Modératrice
melie4407


Messages : 1782
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:28

venez raconter votre aventure vers l'australie... 255301370 personne ne veut raconter son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:12

c'est uen très bonne idée mais je ne suis pas certaine d'avoir assez d'imagination pour raconter mon histoire de cette façon, malgré tout je vais essayer. Dès que j'ai un moment je m'y mets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





venez raconter votre aventure vers l'australie... Empty
MessageSujet: Re: venez raconter votre aventure vers l'australie...   venez raconter votre aventure vers l'australie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez raconter votre aventure vers l'australie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 3 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 4 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 5 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 6 eme mois de grossesse venez en parler ici
» Votre 7 eme mois de grossesse venez en parler ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: Ma grossesse: 9 mois en moi :: Post divers de discussion-
Sauter vers: