Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
un aurevoir - Page 3 I_vote_lcapun aurevoir - Page 3 I_voting_barun aurevoir - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
un aurevoir - Page 3 Banner
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un aurevoir

Aller en bas 
+8
toi&moi
ingrid974
Gwen*
Coeurbeau
nanine
Plume
Aurore
soninha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:29

Rappel du premier message :

bonjour les filles

j’espère que tout le monde vas bien?

Moi boff, voila je suis depuis quelque temps moins présente , mais la j’arrête complément de venir, car je n'en peu plus, encore du retard et toujours du negatif,la semaine prochaine RDV au gygy voir si problème ou pas.
Donc voila je coupe tout contacte avec tout ce qui a un rapport avec les bébés.

Je reviendrai quand j'aurai une bonne nouvelle.

Je souhaite a toutes ce qui attende d'avoir un beau +++, et celles qui sont enceinte, une joyeuse grossesse et un bon accouchement.
Merci a toute pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 8:55

courage ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:46

merci pour le moment rien et j'ai le syndrome des ovaire polikystique
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45

VOILA derniere echo lundi faite et RIEN l'interne a decider d'arreter la, maintenant je dois attendre mes regle pour recommencer le traitement il a augmenter le clomid, mais quand vons t'elle arriver car j'ai des cycle très long, donc voila pour les dernier nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:50

J'éspere que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:51

bonjour me revoila pour des petites nouvelles

voila encore un cycle sous clomid mais la 100, j'ai fait mon echo folliculaire et sa commence a marcher j'ai des follicule de 10, 11 et 12 mm donc c'est en bonne voie compare au mois dernier, nouvelle echo jeudi et si ils on encore grandit j'aurai mon injection, je croise les doigt j'espere, voila bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:26

Hello soninha, contente d'avoir de tes nouvelles !
Je suis sous Clomid aussi en espérant que cela ce passe bien pour nous
un aurevoir - Page 3 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

oui j'espere aussi, car la derniere fois le traitement n'as pas dit tout marcher, donc je verai jeudi, et je te tiendrai occurant, je croise les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 16:25

:/
Moi j'ai sonner ce matin à gygy pour voir le résultat de la prise de sang et elle ma dit que l'ovulation était très bien donc j'espère un aurevoir - Page 3 564717625
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

je croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:29

me revoila
alors echo ce matin et echec mes follicule de grossisse plus donc pas d'injection, donc moral bas, s'etait bien partie et rien, l'interne veux me revoir samedi, et on voir ce qu'on fait si on essaye encore une fois le clomid ou non,
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:43

Ah mince. Vraiment désolé pour toi. Esperons que samedi, il y aura du changement.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:44

j'espere aussi mais l'interne ne pense pas sa sera une echo pour plus confirmer mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:11

merci car la mon moral est au plus bas
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 11:50

je suis complétement perdu avant je me sentait mal , mais la ses affreux, j'ai du mal a dormir, je ne fait que pleurer quand je suis toute seule.

je me sens..... j'ai l'impression de pas être une femme, je ne peux pas donner de bébé a mon mari, alors que sa arrive a beaucoup de gens, mais je comprend pas trop ce qui m'arrive.

A chaque examen il y a un peu d'espoir et puis apres une mauvaise nouvelle, sa ne fait que sa, j'ai meme du mal a parler avec mon mari, simplement je veux qu'il souffre de me voir comme sa, je sais plus quoi pense et la je refait une echo juste pour bien confirmer que sa marche pas, ..............
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:12

Courage soninha, je comprend que cela est difficile et si à chaque fois tu essuies des déceptions Sad
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

me revoila de mon echo resultat RIEN, de nouveau sous clomid 100 et si le mois prochain rien on vera avec mon gyneco
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

Courage ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:18

je suis sincèrement désolée pour toi ma belle Sad que ton parcours pour avoir un bébé soit autant semé d'embuche. Je ne suis plus très présente en ce moment mais je pense bien à toi.

Courage, et bien évidemment je te souhaite tout le meilleur, que dame nature s'en mêle un peu et que bientôt tu puisse porter ton bébé Smile

des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

merci les filles pour votre soutient j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

BONJOUR ME REVOILA

Alors ce mois ci encore un essai au clomid et hier j'ai fait mon echo et rien a mon ovaire gauche mais a mon ovaire droit un gros follicule de 20mm, super je me dit enfin sa marche Very Happy, l'interne me dit on verra apres la prise de sang pour pas ce faire de faux espoir.

Moi super contente je me dit s'a y est sa commence a marcher, mon mari aussi et la, dans l'apre midi l'interne m' appel et me dit qu'il est désole mais c'est un échec mon bilan hormonale et catastrophique me demande de revenir mercredi et la on verra pour m'orienter ver une interne qui est spécifique dans l'infertilité, je raccroche et je fond en larme. Sad


je sais plus quoi pense, j'ose même pas poser des question a l'interne tellement j'ai peur de leur réponse.
En faite j'ai surtout peur de devoir faire appel a un don ovocyte, car moi il ne sont pas bon. J'aurai peur de me dire que sa serai pas vraiment mon enfant, je sais que ses affreux de penser cela, mais je suis complétement perdu.Combien de temps il faut attendre si je dois faire appel a la PMA?Si j'ai besoin d'un don comment savoir si mon futur enfant ne vas avoir des problème de santé,car sa sera pas le mien et que je sais pas si la donneuse n'as pas de problème dans sa famille, je sais que ses ridicule mais bon, j'ai plein de question........
J'ai même dit a mon mari que si on arrive a avoir un enfant sa sera surement le 1er et le dernier.
J'ai peur aussi que soit long,car la je ne fait que pleuré, j'ai même plus envie de sortir, je ne me maquille plus je sent que je me renferme, mais bon.

je verrai demain
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:05

Bonjour Soninha, je suis vraiment desolé et comprend tout a fait que tu n'ai plus envie de rien et que tu baisse les bras. C'est sur que de faire appel a un don d'ovocytes ne doit pas etre facile à envisager. Pour ce qui est des soucis d'heredité de la donneuse dit toi, qu'ils les selectionnent quand meme pour évité tous futur souci surtout de santé.
Tu n'as pas une soeur qui pourrait te faire un don d'ovocyte elle? Comme ça, ca restera un peu de toi, la ressemblence, la genetique,...
Après avec un don, il ne faut pas penser a la provenance. C'est toi qui portera ton enfant, toi qui l'aimera quand meme quelque soit les circonstances.
Je me doute que ça doit pas etre facile, alors je t'envoie pleins d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:19

bonjour merci pour ton message non j'ai pas de soeur, et d’après ce que j'ai vu les don son anonyme.
je sais que ses ridicule de pense a ses chose la mais sa me fait peur, mais bon

Ce matin j'ai refait une autre echo et rien, et il veux me revoir vendredi et il me donnera un RDV avec l'interne de la PMA on vera bien


merci encore, je vous tient occurant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:49

Je ne peux que te dire courage soninha
Mais comme la dit Nanine même si tu dois faire appelle au don c'est toi qui le portera et l'aimera
Ca sera quand même votre enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:00

Bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un aurevoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un aurevoir   un aurevoir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un aurevoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: