Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
Enfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_lcapEnfin sa bouge ... - Page 3 I_voting_barEnfin sa bouge ... - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Enfin sa bouge ... - Page 3 Banner

 

 Enfin sa bouge ...

Aller en bas 
+4
Gwen*
nanine
Aurore
Coeurbeau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Rappel du premier message :

    Super le gygy. Il m'a fait un écho des trompes : petits kystes de chaque coté avec un follicule de 14/15 mn. Il a regarder en mes courbes en disant que les kystes devait bloquer l'ovulation et que mes courbes le montrait bien. Il m'a dit un traitement et tout devrais rentrer dans l'ordre et être vite enceinte. Qu'elle optimiste ! Comme j'étais a J15, direct prise de sang. J'ai les résultat mais je comprend rien si quelqu'un a des connaissance.
    Le gygy m'a appeler et j'ovulerais bien. Dans un sens sa m'étonne pas car le matin une grosse perte épaisse et élastique, je me sens plus humide par moment et encore aujourd'hui une perte un peu plus fluide mais élastique. Je commence a avoir mal sur le coté des seins.

    Spermogramme pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin



Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

Deux spermogrammes avec des résultats différents et assez contradictoires.
On était censé en faire un troisième en consultation fiv mais je suis tombée enceinte avant
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:36

Ok c'est vraie que c'est tellement aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:45

C'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas s'y fier à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:31

Voila mon homme a lue les résultats et pour lui sa serait marquer si il avait un soucis. Du coup il est en joie et soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:57

C'est une bonne chose qu'il en soit heureux. Maintenant vous aurez les détails à ta prochaine visite.


Tu as déjà testé l'homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:05

Coucou

Comment vas tu?
Si mes souvenirs sont bons, tu as eu ton rdv? Ca c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 20:10

Je raconte,

Spermogramme de bon pour mon homme, pas de soucis pour lui. Ma prise de sang a j15 de mon cycle précédant pour voir si j'ovulais et pour lui c'est de très bon résultats . Pas de soucis chez nous sauf que sa fait tout de même un an d'essaie . Du coup je lui rappel mes kystes . Il me refait un écho et ils sont toujours la .

Cycle prochain je dois prendre clomid de j2 a j6 . Faire une PDS a une j12 et le revoir pour une écho .
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 10:24

bon courage pour tout sais sa et temps mieux si tout va bien de votre coté a tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:48

pas de souci coeurbeau le probléme des kystes s'arrongera grace à clomid et tu vas pouvoir tomber enceinte Very Happy bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 9:41

C'est déjà une bonne chose que vos résultats soient bons. Et ne t'inquiète pas pour les kystes, ils se résorbent très bien avec clomid
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:14

Sa se résorbe avec ? Je lis sur le net que pour des filles sa leurs a donner ou fait grossir. Après chaque cas est différent, je sais . Je me fais pas de frayeur pour sa Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hinou26
Habituée du forum
Habituée du forum
hinou26


Messages : 355
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 38

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:32

salut coeurbeau pour mon cas duphaston m'a fait grossir mais clomid dés le premier cycle j'ai reussit a tomber enceinte Very Happy il aide les follicules à grandir je le trouve miraculeux car comme toi j'avais plusieurs ptits kystes sur mes ovaires mais mon gyneco m'a rassuré que si je reussi a tomber enceinte les kystes vont disparaitre et c ki passé pour moi Very Happy je t'espere pleins de bonne chose et surtout un gros +++
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:07

Quand je dis grossir c'est mes kystes pas moi a moins que tu a déjà compris . Sa me donne de l'espoir ton vécu
Revenir en haut Aller en bas
toi&moi
Visiteur
Visiteur
toi&moi


Messages : 88
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 42
Localisation : nord

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:35

courage a toi :!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:38

Bonjour, je viens donner un peu de mes nouvelles. J'attend (pas du tout mes règles) mais, sinon j'a hâte d'essayer mon traitement ( a moins que ...) . On peut espérer qu'une ovule en mode Warrior est passer en force sur le barrage de mes kystes et zozo est tout déchirer pour venir a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin sa bouge ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin sa bouge ...   Enfin sa bouge ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sa bouge ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COEURBEAU " Il a enfin dit oui "
» je me suis enfin inscrite au sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: