Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Aurore
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
nanine
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Lily8520
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
melie4407
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Gwen*
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Coeurbeau
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
soninha
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
amandine0108
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Elsa57
question super importante !!!!!  I_vote_lcapquestion super importante !!!!!  I_voting_barquestion super importante !!!!!  I_vote_rcap 
Votez pour le forum
question super importante !!!!!  Banner
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 question super importante !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naty42
Visiteur
Visiteur
naty42


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012

question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:38

Bonjour tout le monde , j'ai une question super importante qui me "travaille" l'esprit !!!!!
Voilà je vous explique , je fais donc des tests d'ovulation de la marque clearblue digital vous savez avec le chti bonhomme qui sourit quand c'est positif ( suis tombée dans le vice je trouve ça rigolo et c'est rassurant quand il vous sourit )
bref... Au 5 eme jour de mon cycle ( 1 er jour des menstruations le 12 juin 2012 ) le test se révèle + à 6h30 ( bingo !!!! mais bizarre tout de même ) je réitère ce test le même jour mais à 12h30 ( midi) et là "boum" il est NEGATIF !!!!!!! je précise que la veille ( le 4 eme jour de mon cycle ) il était Negatif ........ Donc je balise , ( après tout ce que j'ai vécu ces dernieres semaines ) je me dis pas normal e cette "ovulation" donc après un "câlin" je cours a la pharmacie pour PDL ( car je me dis apres une GEU et FAUSSE COUCHE et un tas de medocs ingérés , cytotec , methotrexate et j'en passe ) Ce n'est certainement une bonne ovulation !!!!!
Les jours passent ( métrorragie et spottings suite logique de la PDL) je continue donc mes tests d'ovulations !!!! et là de nouveau hier soir un test + à 18h15 ( oui parce que maintenant j'en fait un le mation à 6h00 et en soirée à 18h ) donc je n'y crois pas a ce + et j'ai bien eu raison car 10 minutes apres je refais le test avec la même urine et c'est NEGATIF , je recommence une troisieme fois donc 20 minutes apres le + et là de nouveau NEGATIF !!!!!???????
Alors ma question est la suivante existe il des faux positifs en test d'ovu chez clearblue digital etonnante comme situation ( je n'ai pas d'ovaires polykystés à ma connaissance ma derniere echo de controle date du 5 avril )
Merci de vos reponses si quelqu une a vecu cette meme situation son temoignage serait un +
( je deviens dingue lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:51

Coucou Naty,
J'aurais tendance à dire que les tests d'ovulation ne sont pas toujours fiables.
Perso,pendant mes essais, j'ai aussi fait les tests d'ovulation clearbleue pendant un moment mais d'après eu, je n'ovulais jamais. J'en avais parlé à mon gyné qui m'avait répondu que ces tests là ne fonctionnent pas toujours chez toutes les femmes.
Du coup j'ai laissé tombé les tests. Tu devrais peut être faire pareil ou du moins essayer avec une autre marque
Revenir en haut Aller en bas
naty42
Visiteur
Visiteur
naty42


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012

question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Merci de ton explication , donc des faux ++++ en ovulation ça existeraient aussi puisque des faux ---- existent déjà ! je compte tout laisser tomber pendant mes congés ( courbes , cervix , glaires et test ovu !!!!!! ça me stresse et me fait faire des conneries !!!!!! question super importante !!!!!  1312335819 ) ....
Merci une fois de + excellente après midi question super importante !!!!!  3554500131
Revenir en haut Aller en bas
julian69
Visiteur
Visiteur
julian69


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Cc, moi j ai utilisée ces teste clear bleu pendant l'ont en et c'est vrais que pour ma par ils ont toujours été fiable! Mais bon c est comme tout parfois sa se trompe! Je te conseil aussi de laisser tomber et si c'est la première fois que sa fait sa , bn courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
naty42
Visiteur
Visiteur
naty42


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2012

question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:34

merci julian69 de ta réponse et ton "vécu" pour ces tests , je compte effectivement tout laisser tomber ( a la fin de la boite de test lol car une fois terminée je ne serais plus tentée ) je vais faire une PDS ( l'avant derniere ) car comme j'ai fait la grosse connerie d'ingerer des PDL ( pensant que c'etait une tres mauvaise ovu au 5 eme jour de mes rêgles ) j'ai certainement retardé ou completement dérêlé mon cycle actuel question super importante !!!!!  1920415962 ( les PDS apres les PDL sont un protocole , une histoire de 13 jours apres la pilule et au moment de la date prévue des futures RRRRRR ) qu'est ce qu'on peut faire n'importe quoi !!!!!!!
Encore une fois merci
PS : ceci dit ces deux ++++ a une intervalle de quelques jours resteront une grande interrogation ! mes temperatures n'ont ni chuté ni augmenté je dois certainement faire un cycle anovulatoire , normale ..... la PDL inhibe l'ovulation ou rendrait impropre l'endomêtre à une eventuelle nidation Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question super importante !!!!!  Empty
MessageSujet: Re: question super importante !!!!!    question super importante !!!!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question super importante !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou "les Filles" !!!! une question super importante !!!!!
» Mes craintes, mes question ....
» Je me pose de plus en plus de question ...
» petite question sur le clomid
» Une question sur les Test de grossesse? venez en parlez ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: