Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Aurore
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
nanine
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Lily8520
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
melie4407
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Gwen*
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
soninha
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
amandine0108
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Elsa57
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_lcapEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_voting_barEnvie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Banner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++

Aller en bas 
+15
mili16
lola2b
danonette
naty42
Elsa57
soninha
nanine
amandine0108
Coeurbeau
Lily8520
Gwen*
Autricourt
hinou26
Plume
Aurore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:10

Rappel du premier message :

Voilà les filles, à vos clavier

Si vous êtes en essais bébé que ça soit le premier ou le dixième ce post est fait pour vous. Venez parlez de vos envies, vos attentes, et votre psychottage

Récap des essayeuses

hanna_louis: en essais depuis décembre 2010
Krys: en essais depuis mai 2011
Lisou: en essais depuis juillet 2011
Coeurbeau: en essais depuis octobree 2011
KristelG: en essais depuis décembre 2011
emma054: en essais depuis décembre 2011
bbadorée: en essais depuis janvier 2012
Sousou: en essais depuis février 2012
Zorelle: en essais depuis février 2012
Autricourt: en essai depuis juillet 2011
Gwen: en essais depuis février 2012
koedidie88: en essais depuis mai 2012
mili16: en essais depuis janvier 2012
youka20: en essais depuis janvier 2011
Manoumi : en essais depuis Juin 2012
danonette: en essais depuis septembre 2011
Soninha: en essais depuis janvier 2012
mzellemaud : en essais depuis mai 2012
Clem': en essais depuis juin 2012
Grenouille : en essais depuis juin 2012
Ingrid974: en essais depuis octobre 2012
toi&moi: en essai depuis octobre 2012
Titoune68: en essais depuis septembre 2011
jestephlou62130: en essais depuis septembre 2012
Dad40 en essai depuis juillet 2012


N'oubliez pas les filles de faire une petite réglette dans votre signature; ainsi nous pourrons vous suivre dans votre cycle sans vous poser la question tous les jours


Félicitation aux +++

* Lola2b
* Elsa57 à eu son +++ le 10 juillet 2012
* Plume à eu son +++ le 10 juillet 2012 (après une fausse couche en mai)
* Hinou26 à eu son +++ le 31 juillet 2012
* Nanine à eu son +++ le 30 aout 2012

Inscription à la récap par ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aurore le Mar 16 Oct - 10:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum



Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:26

je te souhaite de tout coeur qu'elle n'arrive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:06

Danonette, je te souhaite qu'elles n'arrivent pas du tout et que se soit toi la prochaine ++ du fofo !!! Very Happy
Sinon moi ça vas super bien, super chaud chez moi. Et vous les essayeuses comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

chez moi le temps est un peu gris,demain retour au boulot fini mais jour de repos, mais je serai bien reste a la maison, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

Merci les filles Very Happy
Alors courage pour la reprise du boulot, c'est toujours un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30

M'étonne, le retour au boulot ne nous enchante rarement. Allé courage pour ta reprise.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:46

merci on fait avec pas le choix la je part pour 3jours de 12h et apres je suis de nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

Dure dure. Je te souhaite bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

Coucou les filles,
Je vous souhaite une bonne journée.
Ici rien de neuf sous le soleil mis à part que j'ai mal aux seins, je ne sais pas si c'est un signe d'ovulation tardive (parce que normalement j'aurai dû avoir mon ovulation au plus tard lundi) ou si c'est autre chose (style si j'ai ovulé la semaine dernière Very Happy ).
Mais bon comme je ne fais plus de courbes, je n'en sais rien et c'est bien comme ça pour ce mois-ci. Si c'est foiré pour cette fois, je reprendrai les courbes le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:35

coucou les filles comment ça va?

je suis désolée d être assez bien absente ces derniers jours mais ma maman déménage alors je l aide pas mal

j ai pas tout lu juste en diagonale désolée pour toi nanine :/

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

J'éspere pour toi Danonette que ce mois ci sera le bon !!!
Plume, je te souhaite bon courage alors pour le demenagement de te maman. Je me demandais où vous étiez toute passé.
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:28

J'espère aussi, d'autant que j'ai l'impression d'avoir les aréoles plus larges que d'habitude (mon mari a aussi cette impression), mais bon j'essaie de me raisonner parce mes règles ne sont prévues que dans 10 jours, donc à moins d'avoir fait une ovulation précoce, je suis encore en train de me faire des films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:16

tu vera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:01

Le temps et la patience te le dira. Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 564717625 faut bien une qui continu c'est ++ quand même.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:02

bonjour tout le monde j'espere que vous allez tous bien.
moi la je vais partir travailler.
bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:49

Bonjour, b moi aujourd'hui je travaille que ce soir !! J'aime vraiment pas travailler le soir dailleurs.
J'éspere que vous allez toutes bien.
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

Coucou à toutes,

Moi je rentre du boulot (je ne travaille que le matin et comme c'est les vacances scolaires ben à partir de la semaine prochaine je ne bosse que 2 matinées, oups pour le compte bancaire Very Happy ).
Un peu fatiguée aujourd'hui, la petite a fait un cauchemar cette nuit, du coup la nuit a été courte...
Sinon, ben vous avez raison, y'a qu'à attendre et espérer (mais pas trop pour ne pas être trop déçue si c'est une mauvaise blague Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01

Bonjour les filles, comment allez vous?
Danonette un peux plus reposé aujourd'hui?
Mes vilaines on enfin débarqué hier et franchement ça ne m'avait pas manqué pendant deux ans !! Parce que vu la quantité (désolé les filles pour les precisions), je suis vraiment pas bien. Et ce soir je travaille, alors debout avec un mal de ventre a se plier en deux pas cool mais bon.... Si une de vous veux bien prendre ma place pour le service de ce soir???? lol
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

coucou les filles comment ça va?

je viens vous faire un coucou vite fait pendant la sieste de mon loulou après je retourne auprès de ma maman Smile

j espère que vous allez toutes bien j espère que la prochaine à avoir son verdict aura sont +++ Very Happy

bisous les filles Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 2311153520
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:55

Ben Nanine j'espère que le boulot se passe bien, je t'envoie plein de bonnes ondes pour que les douleurs s'atténuent...
Bon ben maintenant que les vilaines sont arrivées, un nouveau cycle commence. En route vers de nouvelles aventures. Very Happy
Plume, bon courage pour le déménagement de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:12

Coucou les filles!
Nanine courage pour ton boulot, je sais ce que c'est que les douleurs des cilaines c'est hyper pénibles, mieux que le paracetamol je te conseillerai l'ibuprofen chez moi ca fonctionne bien!
Plume ta courbe est super ce mois ci j'espère que ce sera la bonne!
Danonette ca va toi?
De mon coté, tranquille je savoure les vacances avec mon loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

bonjour les filles jespere que tout le monde vas bien,s'a y est je suis en wk, le temps n'est pas trop beau, mais bon.

alors moi je viens d'avoir mes R.......en avances donc pas trop contente Evil or Very Mad

mais et a partir de lundi je suis de nuit Crying or Very sad j'ai horreur de sa mais bon

aller les fille bon weeke end a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:48

Bonjour les filles, comment allez vous?*
Lily, je ne peux pas prendre d'ibuprofen, j'ai l'habitude de laisser passer comme ça parce que pas le droit de prendre beaucoup de médicaments (oui je sais, je suis pourri lol).
Danonette, oui c'est repartie pour un cycle !!!
Soninha, je te souhaite que tes nuits se passe bien mais avant tout profite bien de ton week end.
Revenir en haut Aller en bas
danonette
Visiteur
Visiteur
danonette


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 51
Localisation : savoie

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:05

Coucou les filles, bon week end à toutes (même à celles qui travaillent, ça n'empêche pas, on peut passer des bons moments au boulot aussi Very Happy ).
Soninha je suis désolée pour tes règles, mais vois le bon côté, le fait qu'elles soient en avance ça t'évite de trop psychotter Very Happy et de repartir pour un nouveau cycle dans la joie et la bonne humeur (du moins on essaye).
Ici il a l'air de vouloir faire beau. Aujourd'hui c'est samedi, ce qui veut dire accueil des clients, ce qui veut dire un peu bloquée à la maison, mais bon c'est le boulot, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:49

bonjour les filles jespere que vous passer un bon dimanche, moi journée repos et de plus il ne fait que pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

B moi je passe un diamanche de M..., enfin no comment.
J'espere que pour vous ça se passe bien mieux que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

coucou par ici comment ça va?

Nanine que se passe t il ma belle? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++   Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++ - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un bébé? Les essayeuses chapitre 2. Déjà 5 +++
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 1 -> discutons par ici et déjà 2 +++
» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
» Envie bébé 2
» envie de ce bebe plus que tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: