Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Aurore
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
nanine
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Lily8520
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
melie4407
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Gwen*
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Coeurbeau
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
soninha
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
amandine0108
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Elsa57
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_lcapNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_voting_barNOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Banner
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 NOUVEL SUR CE FORUM BB1

Aller en bas 
+2
Plume
lola2b
6 participants
AuteurMessage
lola2b
Visiteur
Visiteur
lola2b


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : CORSE

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35


BONJOUR
JE M APPEL LAURA J AI 23 ANS MON COMPAGNON 24 ; j ai arreter la pillule il y a maintenant plus de deux ans , j ai voulu laisser faire les choses seul sans rien mais toujours RIEN ; j ai entrepris les examens necessaire pour comprendre : prise de sang, test de hunler, spermogramme, echo, hystéro ( qui n a pas fonctionner ) ...
Je n ai aucun traitement pour le moment j attend mon prochain r d v chez le gyneco pour lui montrer mes resultats d exam. je fait aussi des courbe de temp depuis 3 cycles et je me rend compte qu il ne sont pasdu tout réguliers . Je suis maintenant en essai depuis plus de 2 ans et j espère qu un beau + viendra me faire signe avant fin 2012 ainsi qu a toutes celles qui attendent comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:45

coucou lola Smile bienvenue parmi nous Smile

2 ans c est vrai que ça fait long... quand est ce ton prochain rdv gygy? j espère qu il pourra cibler le "soucis" et ainsi le traiter rapidement pour que tu aie un +++ rapidement Smile

au plaisir de te lire

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
mzellemaud
Visiteur
Visiteur
mzellemaud


Messages : 14
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 39
Localisation : Belgique.

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 15:23

Coucou...Je suis nouvelle sur ce forum...Je suis suivie en pma à Rocourt (Liège) ...... Je suis en attente de mes résultats le 7 juin 2012 pour ma prise de sang car je viens de faire ma 1ere FIV cycle stimulé court. J'avais 9 embryons en labo suite à la ponction...4 on pris...1 implanté et 1 congelé...Tout c'est super bien passé jusqu'à présent...je suis impatiente de savoir mes résultats... De mon côté je n'ai aucun souci mais mon mari un p'tit problème suite à un accident (paraplégie)...(
Moi et mon lou : 9 ans de vie commune, 2 ans de mariage, et je désire un p'tit bébé pour me combler encore plus de bonheur )))
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

Bienvenue à toi Lola! J'espère que tu auras vite ce +++ en effet 2 ans c'est super long!
Pourquoi ton hystéro n'a pas marché au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

Bienvenue parmis nous les filles. Je vous souhaite d avoir un beau ++ bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 22:12

Bienvenu les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:02

coucou comment ça va?

viens nous rejoindre chez les essayeuses Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





NOUVEL SUR CE FORUM BB1 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL SUR CE FORUM BB1   NOUVEL SUR CE FORUM BB1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL SUR CE FORUM BB1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le Forum :)
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Présentation de l'équipe du forum
» De retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: