Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Aurore
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
nanine
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Lily8520
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
melie4407
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Gwen*
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Coeurbeau
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
soninha
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
amandine0108
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Elsa57
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcapSondage idées concours photo de juin I_voting_barSondage idées concours photo de juin I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Sondage idées concours photo de juin Banner
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sondage idées concours photo de juin

Aller en bas 
+6
Lily8520
Coeurbeau
ingrid974
Aurore
amandine0108
Plume
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel choix pour le sondage de juin?
Fête de mères/pères
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap8%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mariage
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap33%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Animaux
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap25%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Paysage
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap8%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Grimace
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap0%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Expression à mettre en image
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap0%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'eau
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap0%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaux mecs
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap17%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Fantasmes
Sondage idées concours photo de juin I_vote_lcap8%Sondage idées concours photo de juin I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:23

Voilà les filles vous avez jusqu'a lundi pour choisir el thème sur lequel vous voulez faire le concours photo de juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
amandine0108
Mordue du forum
Mordue du forum
amandine0108


Messages : 1158
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 39
Localisation : Saint Didier de Formans

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:25

a voté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:28

voté aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:29

Sondage idées concours photo de juin 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:33

j'hésite entre 3 mé bon je vais voté.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:07

À voter
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

voté aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeSam 2 Juin - 23:16

Allez bientôt tous a nos appareil photo XD .
On dirais que thème mariage va passer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:13

oui Very Happy

mais il faudrait savoir exactement quoi sur le mariage... est ce réel (donc une photo de notre mariage ou d un de nos proche) ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:17

a la bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:18

Euh .. Réelle sa ça être compliquer pour moi (peut être d'autre) . Je n'ai pas de photo de mariage de gens et pis même si je les metterais pas par respect de l'anonymat et du droit à l'image. Ensuite je ne suis pas marier et je suis pour le mariage mais chez les autres Smile . Donc si c'est en réelle je suis hors concours .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:20

ok et que propose tu comme photo de mariage? je veux dire dans quel genre alors?

par ce qu on peut faire les deux en un alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:24

Après si c'est mieux faire une photo avec des vraies mariages ou genre si il vous reste des choses du mariage . Autant faire avec . Je trouverais bien un truc à faire de mon côté, sans robe de marier, de chaussure et pis participer dans le but d'un délire .
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:26

ben moi je pense qu'on pouré fer un tout de maraige il y a la déco, la robe , les alliance, les chaussure ou meme des coiffure maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:35

oui ou sur la symbolique du mariage, l'union de deux etres qui s'aiment, etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47

oui Ingrid mais alors peut etre dvrions nous faire "3" concours hors d'un comme proposer 3 photos pour ce concours

- Les mariés
- Les vêtement ,chaussures, etc
- Les alliances

Et pour toi coeurbeau tu mettrais ce que tu veux tant que ça aie un rapport avec le mariage non? puis tu as raison de participé! je n aurais pas souhaité l inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:48

désolée lily j avais pas vu ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:51

pas de soucis Very Happy Je me disais juste vu que je suis pas mariée non plus que la symbolique me plaisait bien et on peut trouver de très belles photos ou images dessus, avoir déjà si c'est celui là tjs en tete tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:56

bien sure

donc a la limite celle qui sont mariées peuvent mettre leurs photos ou alors celle qui veulent des photos de proches

et celle qui ne le sont pas ou qui ne veulent pas mettre leurs photo trouve des images comme tu dis Smile

après je rassure toutes les filles j ai bien pris soins de faire en sorte que seuls les membres inscrit voient tous les post ou pourrait se trouver des photos tels que nos photos, les bébés du forum, les post d évolution de grossesse, les concours photos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:16

oui et aussi l'évolution des bidous c'est tjs chouette aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

oui c est vrai mais pour celle qui n ont pas encore eu d enfant c est un peu moins chouette :/
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:25

Disons que les thèmes mariages et maternités ou même animaux sont pénalisant pour certaine. Le mieux une photo de maintenant qu'on ferait pour le concours et pas sortir la photo fait d'un photographe pour le mariage
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:32

pour moi ce n est pas la "qualité" de la photo qu il faut regarder mais plutot le contenu
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:52

Je parlais pas forcément qualité mais, je trouve plus marrant de la faire nous même ou quelqu'un d'autre, une photo de maintenant . Enfin je parle, je parle mais, je ferais peu importe ce qui ce décide
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:56

lol je peux toujours essayé de remettre ma robe de mariée loool j ai pas pris de poids depuis 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sondage idées concours photo de juin Empty
MessageSujet: Re: Sondage idées concours photo de juin   Sondage idées concours photo de juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage idées concours photo de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo de juin : Le mariage et ce qui l'entour
» Sondage idée concours photos de juillet
» Concours photo: mois de septembre
» Idées concours photos
» Idées de thèmes pour concours photos d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Papotage et détente :: Concours photos-
Sauter vers: