Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Aurore
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
nanine
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Lily8520
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
melie4407
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Gwen*
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Coeurbeau
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
soninha
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
amandine0108
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Elsa57
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_lcap Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_voting_bar Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_vote_rcap 
Votez pour le forum
 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? Banner
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? Empty
MessageSujet: Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?    Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

Je m'explique :

Je prends ma température tout les matins entre 5h45/6h00. Bien sure avec l'heure qui a avancer c'est comme si je la prenais une heure plus tôt.

J'ai fait un essaie (curiosité car je me base toujours que la première prise)

J36 6h00 : 36,6 - 8h00 : 37
J38 6h00 : 36,5 - 8h00 : 36,9
Ses deux prises sans m'être lever et entre les deux j'ai dormir. L'écart est le même après ce n'est que deux exemple, je peux pas faire cela tout le temps.

Finalement est ce plus la prise est prit tôt plus la température du corps est basse ?
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

 Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? Empty
MessageSujet: Re: Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?    Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ? I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:23

si on prend la temperature tot et tard le soir la temperature est basse. notre temperature augmente dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essais infructueux
» Vos courbes de température positive
» courbe de temperature elevee
» Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: