Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Aurore
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
nanine
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Lily8520
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
melie4407
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Gwen*
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Coeurbeau
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
soninha
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
amandine0108
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Elsa57
je me suis enfin inscrite au sport I_vote_lcapje me suis enfin inscrite au sport I_voting_barje me suis enfin inscrite au sport I_vote_rcap 
Votez pour le forum
je me suis enfin inscrite au sport Banner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je me suis enfin inscrite au sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:55

bonjour

voila, je me suis enfin désirer je me suis inscrit a Lady moving prés de chez moi. Je vais faire du sport pour me sentir bien et me déstressée comme sa je penserai moins au bébé. Et en même temps je vais me tonifier.
donc voila j’espère que cela vas marcher, je vous tient occurant
ce soir premier cours collectif la ZUMBA
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:08

Je te suis ... enfin façon de parler car moi aussi je me suis inscrite en salle de sport. Sa pourra pas faire du mal et avoir un corps tonique pour le future bébé.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:11

ta bien raison et sa permet de se defouler
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:19

Et pis sa fait un objectif autre que d'être enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:00

oui c sur, quand je fait le sport je n'y pense pas, sauf quand j'attend les femmes parle de leur enfants mais le sport me fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 10:35

Oui c'est sur. Pareil quand je fais du sport je ne pense que sa et l'envie bébé est mit de coté.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:59

super les filles félicitations, c'est une très bonne démarche que de commencer à faire du sport!
C'est bien la zumba?
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:05

oui mais j'adore, on bouge bien, on transpire bien les cours dure 45minutes, mais a la fin tes morte tellement tu tes defouler
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

c'est souvent l'écho que j'en ai eu! J'ai voulu en faire il ya quelques temps mais dans ma région c'est tellement populaire que les cours sont bondés et tu te retrouvent à 100 dans une salle où tu vois même plus le prof alors j'ai abandonné! Mais ca avait l'air super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:58

moi sa vas je suis a lady moving le cour et toujour plein mais sa vas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me suis enfin inscrite au sport Empty
MessageSujet: Re: je me suis enfin inscrite au sport   je me suis enfin inscrite au sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me suis enfin inscrite au sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sport
» Enfin sa bouge ...
» COEURBEAU " Il a enfin dit oui "
» Je suis nouvelle et je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: En attendant bébé :: Forme et beauté enceinte-
Sauter vers: