Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Aurore
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
nanine
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Lily8520
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
melie4407
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Gwen*
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Coeurbeau
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
soninha
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
amandine0108
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Elsa57
comment faire pour rester patiente? I_vote_lcapcomment faire pour rester patiente? I_voting_barcomment faire pour rester patiente? I_vote_rcap 
Votez pour le forum
comment faire pour rester patiente? Banner
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment faire pour rester patiente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julian69
Visiteur
Visiteur
julian69


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 33

comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:00

Bonjour, je me presente je suis nouvelle sur ce forum§
Moi c Julia j'ai 21ans et mon mari 30!
Nous sommes essay bb1 decembre 2011, alors oui c'est un peu to pour s'inquiéter mais je découvre une nature très angoisser depuis!!! Et chaque arrivé de règle c'est la déprime gravvvve! Biensur j'enttend souvent au tour de moi que c'est de "ma faute" si je ne tombe pas enceinte car ji pense trop!!!Oui mais comment fait on pour ne pas y penser??
Est ce que vous les filles sa devient une contrainte de déssirer un enfant? ou c'est moi qui en fait trop??
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:32

coucou pour te rassurer je peux te dire que pour mon premier c était une véritable obsession et je suis tombée enceinte en c3 alors qu ici j y pense moins et pourtant me voilà en c7 ^^
alors zen ne pas y penser ce n est pas possible et tu vas te prendre la tete encore plus par ec qu au final tu vas y penser encore plus en te disant qu il faut pas que tu y pense... Smile

par contre je vais déplacer ton post par ce qu ici dans la rubrique jeux je ne pense pas que ça soit le bon endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:01

essaie de ne pas trop pensée tu finira par tomber enceinte, il faut juste attendre,
je sais ses long Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

coucou alors deja bienvenu a toi.
je n'ai pas trop attendu pour mon premier C4 mais le 2eme bébé pilule donc forcément j'y aipas pensé.lol
moi aussi j'entends dans ma famille on dit faut pas y pensé mais quand une femme veut quelques chose et pas seulment un enfant alors elle y pense c'est dans notre nature.
tu nas pas a tinkieté je te donne un exemple ma soeur a 35ans elle a des soucis de santé depuis trés jeune son docteur lui a dit a 24ans qu'elle avait des os de vieille personne et que pour avoir un enfant sa serait trés trés dur, et ben elle est avec son homme depuis 2008 et en moins d'un an elle a eu sa fille, comme quoi sa dépend seulement de notre mere nature.
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:47

Bonjour et bienvenue!
c'est tout à fait normal d'y penser, ne t'inquietes pas
pour mon premier c6, je me disais qu'il fallait au moins un an avant que je "m'inquiete".
ce qui m'a aidé ce sont les test d'ovulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour rester patiente? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour rester patiente?   comment faire pour rester patiente? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour rester patiente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment cela se passe au boulot pour vous durant la grossesse?
» comment repérer l'ovulation ?????
» Glaire cervicale comment la reconnaitre?
» Comment sera bébé?; Numérologie du prénom
» Nouvelle essayeuse pour bb4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: