Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
cycles très courts I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
cycles très courts I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
cycles très courts I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
cycles très courts I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
cycles très courts I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
cycles très courts I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
cycles très courts I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
cycles très courts I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
cycles très courts I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Aurore
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
nanine
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Lily8520
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
melie4407
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Gwen*
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Coeurbeau
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
soninha
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
amandine0108
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Elsa57
cycles très courts I_vote_lcapcycles très courts I_voting_barcycles très courts I_vote_rcap 
Votez pour le forum
cycles très courts Banner
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 cycles très courts

Aller en bas 
+6
danonette
Plume
Coeurbeau
bbadoree
Elsa57
anntof
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:32

Bonjour,

en essai bb2 depuis 1 an, j'ai des cycles très courts depuis ma fc du 31/01, j'ai des cycles de 15 jours!
je vois gygy vendredi, il m'avait parlé de traitement pour stimuler et déclencher l'ovulation
quelqu'un pourrais me renseigner la dessus? c'est l'inconnu pour moi
j'ai eu mon fils "facilement" et je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile pour avoir le 2e
je suis un peu perdue en ce moment
merci de m'avoir lue et j'espère avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:56

Moi je penses que c hormonal.
Insuffisance luthéale ou pas d'ovu.
C'est peut-être normal suite a ta FC, mais le gyné va te donner un traitement je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:22

merci de m'avoir répondu
mon bilan hormonal est normal, donc... je sais pas trop quoi penser
je pense que j'ovule vu que j'ai mes règles, quand tu n'ovules pas tu n'a pas de règles.enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bbadoree
Visiteur
Visiteur
bbadoree


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

non il peut avoir des cycles sans ovulations et des rrrrr à la fin donc c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:23

ah ok je ne savais pas
bon ba j'espère que tout va se régulariser
j'ai commander des test d'ovu quand même pour savoir si il y a ovulation et quand elle a lieu car je suis vraiment perdue dans ces cycles bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:13

C'est vraie que 15 jours c'est vraiment court mais tu ovule peut être pendant tes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:44

j espère que ton gygy te donneras un traitement adéquat qui te permettras d avoir ton +++ rapidement! en effet 15 jours ce st très très court... mais comme dit coeurbeau tu ovule peu etre pendant tes rrr
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:06

Fait aussi une courbe car des gygy se moque des tests. Pour certain c'est un attrape pognon
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:46

Oui il va te demander une courbe sur au minimum 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:43

oui j'ovule peut être pendant mes règles.
d'habitude je sens toujours mon ovulation, mais la depuis ma dernière fc j'ai du mal à savoir si mes douleurs sont dues à une éventuelle ovulation.
je pense aussi que je vais recommencer les courbes de température, c'est vrai que c'est pratique pour s"y retrouver mais par contre je trouve que c'est super contraignant, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:56

oui c'est sur que c'est un peu contraignant ! Enfin a force sa devient une habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

j'ai reçu mes test d'ovulation, donc j'en ai fais un direct il est archi ++
la dernière fois que j'ai vu mon gyneco il m'a dit que je serai ompk, et j'ai entendu dire que en cas de ompk les test d'ovu sont faussés
quelqu'un a t'il des réponses à m'apporter la dessus?
sinon test d'ovu ++ a j14 mais comme j'ai des cycles de 15jrs, donc j'aurais mes rrr demain donc.... ba impossible d'être enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:38

Désolé moi je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:54

Sont fausser comment sa ? ils fonctionnent pas ou alors si ils mettent positif c'est pas forcément vraie ?! C'est vraie qu'en ovulant a J14 et J15 règles bof ! a moins que ton cycle soit fait ainsi. Sauf que je suppose juste ! Renseigne toi auprès de professionnel
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:26

oui en fait les tests sont tout le temps positif, la sa fait 3 jours qu'ils sont archi++ donc je sais pas trop, la je n'ai toujours pas mes rrr, mes cycles se rallongent tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:40

D'accord d'accord ! C'est le medecin qui ta dit que tu est OMPK c'est sur ou c'est un doute ? car sa serait bête de te ruiné avec des T.O
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59

c'est mon gyneco qui me l'a dit quand j'ai fait mon contrôle après fc, mais ce qui me "perturbe" c'est pourquoi sa arriverait d'un seul coup, je me dis que si sa se trouve c'est peut être le temps que "mon corps se remette" de cette nouvelle fc, car une geu et 2fc en 8 mois sa fait un peu beaucoup.
je verrais bien ce qu'il me dira quand j'y retournerai
je referai encore un TO demain pour voir si c'est encore positif la ya un truc, soit effectivement les test sont faussés du fait que je suis OMPK ou soit les tests sont "bidons" car c'est la 1ere fois que j'utilise cette marque de tests.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 23 Mar - 21:09

A voir oui ! Je peux pas te dire plus ... ah si moi les T.O sont négatif en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

coucou les filles!
Coeurbeau elle est passée ton ovu, ya plus qu'a attendre maintenant et croiser les doigts!
pour moi toujours pas de rrr tant mieux, c'est bien mon cycle se rallonge j'en suis a j20 c'est cool j'ai deja gagner 5j par rapport au dernier cycle, j'ai comparé mes test d'ovu que j'avais fait en faite les seuls qui etaient positifs etaient a j14 et j15. ya plus qu'a attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:20

courage pour l attente anntof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

coucou!
tjr pas de rrr j'en suis a j23, je suis contente que mon cycle se rallonge
a la base on voulait attendre un peu avant de reprendre les essais bb mais la j'ai un petit doute sur une éventuelle grossesse
alors j'ai mal aux reins, douleurs de rrr seulement le matin, et de temps en temps des picottements dans les seins
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:41

coucou super pour le cycle qui se rallonge! si tu as un doute pourquoi ne fais tu pas un test? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:22

ba je voulais attendre encore un peu car je suis a 10dpo normalement donc je pense que c'est un peu tôt pour un test non?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:33

ah oui en effet c était un peu tt mais je viens de lire sur l autre post que tu avais eu tes rrr désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
anntof
Visiteur
Visiteur
anntof


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : Ile de la Réunion

cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

coucou comment allez vous?
moi ca va, gygy m'a envoyé par courrier mes résultats il a marqué qu'il n'y avait rien d'anormal dans mon bilan complet ni dans mon cariotype, c'est deja une bonne chose!
j'y vais mardi pour faire un point, et avoir mon ordonnance pour ma radio des trompes, on verra bien
sinon je pense que mon cycle va etre encore court ce mois ci car test d'ovulation positif aujourd'hui donc a j8 et super mal aux ovaires, donc encore un cycle court et gygy vas encore me dire que c'est pas normal etc
vivement que je retrouve un cycle normal et puisse avoir un traitement et avoir enfin mon 2ebb, je commence à desespérer
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cycles très courts Empty
MessageSujet: Re: cycles très courts   cycles très courts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cycles très courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je déteste les cycles qui traîne sur la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: