Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
petite question sur le clomid - Page 2 I_vote_lcappetite question sur le clomid - Page 2 I_voting_barpetite question sur le clomid - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
petite question sur le clomid - Page 2 Banner
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur le clomid

Aller en bas 
+2
Plume
youka20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

Rappel du premier message :

bonjour a toutes,
Je suis sous clomid depuis peu et voudrais savoir si toutefois une de vous a été sous se traitement et est tombé enceinte avec celui ci ?

Je suis en essai bébé 1 depuis janvier 2011 et sa commence a faire tres tres long pouvez vous m 'aider ou me renseigner sur ce traitement sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lisou
Visiteur
Visiteur



Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

Je croise les doigts pour toi & place aux câlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:45

bon je pense pas que c'etait l'ovu je verrai avec mon gyneco car la c'est le flou total car rebaisse de temperature ce matin soit le clomid ne me convien pas soi ben je sais pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:54

C'est compliqué une femme quand même tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:45

malheureusement oui, pourquoi c'est aussi compliqué?
sa je pense que comme beaucoup disent c'est dans la tete (j'en ai marre de l'entendre mais je commence a me demander si ce n'est pas vrai !!!!!!....................
je vais aller me ressourcé chez ma petite niece dans le sud a toulouse pour le week end sa va me faire du bien.
demain rendez vous chez le gygy en debut d'aprem donc on vera ce qu'il me dit .
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:55

je suis pas sure que ça soit vraiment dans la tête pour mon premier c était obsessionnel! j y pensais nuit et jour... et pourtant en c3 j étais +++ alors qu ici j y pense moins et pourtant me voila en c6 et toujours rien... la nature est parfois étrange :s
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 21:22

je suis de retour de chez ma soeur ( a montauban),
vous savez la ville ou ya des detraquer.
bon je vous aporte des nouvelle de mon gyneco, en faite je comprenais pas ma courbe et ne savais pas quan a été mon ovulation, donc resultat mon ovu a été observer au 8eme jours.
et a mon grand regret comme dit mon chéri, ya la riviere qui est revenu.
donc c'est reparti traitement de clomid pendant 5 jour a 1 comprimé par jour. la bonne nouvelle c'est que sa ne me créér pas de kystes ouf.
bon sinon si vous avez des questions n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:27

coucou youka contente de te lire!

désolée pour tes rrr j espère que ce cycle ci sera le bon! tu pourrais mettre une réglette dans ta signature peu etre qu on puisse voir ou tu en es Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:37

Désolé pour tes vilaines ppppppfffffffff
Allez maintenant nouveau cycle, nouvel espoir
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:24

ok pas de souci je vais faire sa d'ici peut de temps dès que j'ai 5 min je vous onforme de ma courbe
merci sinon pour votre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:52

Wink on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

bon coucou les filles ,
je suis certainement bete mais je ne trouve pas comment mettre ma courbe de température sur mon profil....
comment faire ?
pouvez vous m'aider !!!! s'il vous plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:53

quand tu clique sur profil tu as
information préférence signature tu clique sur signature et dans l encadré tu copie le lien de ta courbe et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:22

tu vois ou je veux dire youka?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:53

en faite si je comprend bien faut que je fasse une courbe sur par exemple (enceinte.com et que je la copie sur ce site en allant dans signature ?
si j'ai pas compri je suis nul !!!!!!!!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:18

lol oui en gros c est ça ^^ mais sur le site il fait écrit "publier ma courbe sur un forum" ou quelque chose du genre et la tu copie ce lien là que tu colle dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 22:16

ok pas de souci, merci de l'info je fai sa d'ici peut
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:21

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

coucou plume ,
j'ai un souci je voudrais mettre ma courbe comme tu me la demander mais je n'y arrive pas peut tu me dire ou faire ma courbe car j'ai essayé de la faire sur enceinte .com mais sa fonctionne pas j'arrive pas a faire copier coller sa me marque que l'on ne peu pas copier cette courbe ici
peut tu m'aider s'il te plait ...............
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:04

ok alors peu tu essayer de me l envoyer par mp ou par mail si ça ne fonctionne pas par mp Wink je la mettrai dans ta signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:50

ok je vais essayé je te tien informer
Revenir en haut Aller en bas
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

pareil que sa soi par mp ou par mail. je comprend rien
tu na pas un autre site ou autre chose car la je suis entrain de me dechainer sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 8:07

lol ne t énerve pas Wink tu la faites sur enceinte.com?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:53

oui oui sur faire sa courbe de temperature !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

ok je vais te faire un tutoriel quand il sera fait je te donnerais le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:34

ok donc voila le lien Wink j espère qu il pourra t aider Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
youka20
Visiteur
Visiteur
youka20


Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 39
Localisation : thouars

petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:57

sa y est merci coul j'y suis arriver.
coum en fait ce que je n'avais pas fait c'est de la publier sur le forum donc je ne pouvais pas la copier
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur le clomid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite question sur le clomid   petite question sur le clomid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur le clomid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clomid et hypertimulation
» retard de regles sous clomid
» petite info sur mon changement de gygy
» Petite Nouvelle :)
» Je me pose de plus en plus de question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: