Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Aurore
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
nanine
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Lily8520
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
melie4407
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Gwen*
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
soninha
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
amandine0108
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Elsa57
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Banner
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Des questions sur la courbe de température venez les poser ici

Aller en bas 
+11
melbb01
nanine
Gwen*
soninha
bbadoree
Elsa57
Autricourt
lisou
Lily8520
Coeurbeau
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Rappel du premier message :

Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?

Parlez en ici

en attendant voici comment est constitué une courbe de température:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:07

Je sais pas si c'est le temps qui fait cela mais, ma température recommence a faire du yoyo. Du coup sa me "desespère" encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

Besoin de votre aide lol!
Je comptes bien essayer de faire une courbe de température à mon prochain cycle vu mes cycles "bizarre".
- Alors quand est-ce le meilleure moment pour prendre la température ?
- Obligé que ce sois toujours à la même heure ?
- Quelle est le meilleure moyen de prendre sa température ( Obligé rectal ou autre solution possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

coucou

le moment "obligatoire" c est le matin par ce que ton corps est resté au repos un moment
tous les jours à la même oui c'est recommandé, avec le même thermomètre, et avant de poser le pied à terre.

Et alors le meilleur moyen je t assure que c est rectal... perso j ai fais plusieurs courbes, buccale, sous les aisselles, frontal et dans l oreille, et je peux te dire que rien est aussi fiable que la manière rectal c est pas agréable c est sure mais bon c est pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Gwen*
Mordue du forum
Mordue du forum
Gwen*


Messages : 1612
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

Ha du moment que je sort pas du lit c'est bon alors je pensais direct au réveil
car j'aime trénaser dans le lit avant de me lever bounce
Bon bah va pour le rectal alors. On verra une fois mon cycle commencer alors Smile
Merci Plume (même si mes question paraissent parfois un peu bête )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:43

il n y a pas de question idiote, mais que des réponses idiotes lol

le mieux c est de faire au réveil moi j ai mon thermomètre sur ma table de nuit, quand j émerge je la prends puis hop je somnole encore un peu avant de me lever
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

Alors moi j'ai tous faux !!! Je la prend après m'etre levé et m'etre occupé de mon loulou. Et avec un thermometre frontal parce que j'ai que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:43

arf alors oui ce n'est pas possible d'avoir une courbe fiable de cette façon. Pour le frontal ce n'est pas encore trop grave mais il faut vraiment que tu prenne ta température avant de te lever c'est important, car après que tu te sois levée et que tu commence tes activités ta température varie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Alors je peux arreter de la prendre. Impossible de la prendre avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

ah bon? pourquoi ne mets tu pas ton thermomètre sur ta table de nuit moi c'est ce que je faisais. Et quand mon loulou se réveillait je la prenait vite et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

oui plume a raison c'est le soucis de la courbe de température, pour qu'elles soient fiables il faut vraiment tjs la prendre dans les memes conditions!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

B disont que mon homme est contre tous ça. donc il ne sait pas que je la prend. Me demandais pas pourquoi je sais pas, mon homme est chelou parfois Razz donc c'est pour ça que je peux pas la prendre avant de me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

tracasse mon homme était pas pour non plus il disait que ca cassait la magie Rolling Eyes
Du coup c'était moins fiable mais ca avait quand même marché je la prenais tous les soirs dans mon lit après etre restée 20 minutes au calme à lire. Ma tempet était peut etre plus haute qu'au saut du lit mais j'ai quand même vu les deux plateaux et ca c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:40

Alala ces hommes !!! Je vais continuer a faire comme je fais et je verrais bien ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

Neutral Ma courbe me fait encore du n'importe quoi !!! Sa monte, sa descend ... ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 21:46

Pour moi tu n'as pas encore ovulé coeurbeau et le soucis avec duphaston c'est que vu que c'est de la progestérone il ne doit normalement etre pris qu'après l'ovulation sinon il l'empeche! J'ai connu le même soucis pendant deux cycles, puis j'ai testé mon ovu avec tests d'ovu et ai pris la progestérone après et là ca a marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:21

Coucou je ne crois oas que tu ai ovulée a moins que cela arrive et que ta température monte les jiurs a venir.
Allez on y crois
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:03

Lily8520 a écrit:
Pour moi tu n'as pas encore ovulé coeurbeau et le soucis avec duphaston c'est que vu que c'est de la progestérone il ne doit normalement etre pris qu'après l'ovulation sinon il l'empeche! J'ai connu le même soucis pendant deux cycles, puis j'ai testé mon ovu avec tests d'ovu et ai pris la progestérone après et là ca a marché Very Happy

Tout le monde sur les forum me le dit. Mon médecin m'a dit que sa ne gênait pas d'un air " Euhhh *reflexion* ... non " . Mon dieux c'est fou comment il avait l'air sur Neutral . Pourquoi la gygy m'aurait demander de le prendre a J10 dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:18

à J10??? Shocked excuse mais elle débloque là, la mienne m'avait dit de le prendre de j15 à J25 car elle comptait que j'ovule à j14 ( mon soucis c'est que j'ovulais à j16-j17 vu que j'avais des cycles de 30-31 jours alors ca bousillait tout!) mais là à J10 c'est du n'importe quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:26

Sur ce cycle j'ai débuter a J15 car oublie d'aller en rechercher et du coup j'ai décaler. Elle ma l'a donner en cure alors est ce qu'il y a pas une différence ? Du coup je me demande pas si je vais devoir reprendre des test d'ovu. Sa ne m'enchante pas mais, je suis pas capable de savoir quand j'ovule.

Oui J10 jusque J24 .. 3 boites de dudu. J'ai eu mes règles 8 jours après l’arrêt. Par compte sa ne m'a pas toucher a ma phase luteal
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:50

Je suis partie sur un cycle sans ovulation on dirait ... J24 et Wahou sa monte, sa descend ... Montagne russe !!
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:08

Moi aussi je pense pas avoir ovulé ce mois ci. Mais bon ma courbe n'est pas trop fiable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:22

Fiable car pas prise toujours pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 19:31

Sisi mais après m'etre levé et donné le bib a mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Si ovu à j17 pour verdict bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nanine
Mordue du forum
Mordue du forum
nanine


Messages : 2498
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33
Localisation : Ariège

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:22

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 564717625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature elevee
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?
»  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
» Vos courbes de température positive
» courbe bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: