Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Banner
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des questions sur la courbe de température venez les poser ici

Aller en bas 
+11
melbb01
nanine
Gwen*
soninha
bbadoree
Elsa57
Autricourt
lisou
Lily8520
Coeurbeau
Plume
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Rappel du premier message :

Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?

Parlez en ici

en attendant voici comment est constitué une courbe de température:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum



Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 7:46

ma courbe est étrange cette fois, je le sens elle annonce encore un - pour moi Sad mais bon e reste zen
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:42

la température n a pas encore chuté donc tant que maintenant il est trop tot pour savoir Wink allais courage plus que quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 8:49

arf je vais arrêter de la prendre ça me gave mdr.
Je ne me fais pas de films alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bbadoree
Visiteur
Visiteur
bbadoree


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:29

elsa tu devrait continuer parce que ça s'annonce très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:59

moi j'ai arrete, car avec mes horaire de travail je peux pas prendre ma temperature a heur fixe
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:23

arf je sais pas car moi aussi c décallé de 20 minutes quand même
mais bon sinon je ferais une pds vendredi et je vous tiendrais au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:22

Bonjour les filles.
Enceinte.com m'annonce m'ont ovu hier mais je reste septique Neutral . J'explique :
J'ai fait un T.O a J15 Temp' 36,3 .
J16 36,3 pas de T.O
Aujourd'hui J17 36,7 donc d'après le site Ovulation hier.
Sauf que mon T.O aurait du être positif non ?
(voir sur le lien de ma courbe)
Revenir en haut Aller en bas
bbadoree
Visiteur
Visiteur
bbadoree


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:26

j'ai vu ta courbe mais je vois pas détection d'ovu( trait horizontal et vertical...)??? mais sinon les test d'ovu sont plus fiable je pense donc si c'est négatif c que t'as pa du ovuler.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:01

Normal que tu vois pas pour le moment . Moi je le vois dans mes statistique de courbe et c'est mis : ovu j16. Il est possible que finalement mon t.o du 15 fut fait trop tôt et que mon ovu de j16 fut très tard le soir. Je vais essayer de faire un test aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
bbadoree
Visiteur
Visiteur
bbadoree


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:49

non les test ne détectent pas le jour j de l'ovu ou après donc c'est petètr pour ça. et si ton ovu est passé il sera tjrs négatifs. tes cycles sont de combien de jours paece que souvent en fonction de ça aussi ya le jour que tu dois faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:34

Pour ma longueur de cycle regarde ma signature . Je suis pas régler comme une horloge. Du coup j'ai commencer très tôt mes tests ce mois si. Donc sa voudrais dire que cette hausse n'ai pas une monter après ovulation car sinon le teste fait à j15 aurait été positif pour annoncer l'ovu à j16
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:48

pas facile de savoir quand on voit que tu as eu un cycle de 38 jours... ce qui voudrait dire que tu pourrais peu etre avoir une ovu a j26... donc niveau test j espère que tu en as un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:47

Vue que chute de température, le site a remit en attente d'ovulation. Oui c'est vraie ! Et bien sa dépendra si je les utilise tous les jours ou un jours sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:49

Il faut attendre quelques jours pour y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:19

Petite question,
Tout d'abord j'ai eu mon t.o positif à j22 donc ovulation le lendemain ou le surlendemain (23 ou 24) . J25 je constate rien sur ma courbe pour le moment pas de hausse et ni de baisse . Qu'en pensez vous ? Ma courbe est dans la signature et ce matin température de 36,1 et j'ai reprit aussitôt 36,3 ... :/ bon je conserve la première
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:28

Moi ce mois ci, d'après ma courbe, je suis à j19 et je n'est pas encore ovulé. Depuis l'arrêt de la pillule en juillet, j'ai toujours eu des c ycles de 28 jours pile poil (sauf le 1er mois). Donc là, je comprend rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:11

coucou je dirais que tu as ovulé a j13 mais ta courbe est toute jaune peu etre devrais tu changer ton heure de prise ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Coucou Plume.
Qu'entend tu par ma courbe est toute jaune ?
Mon heure de prise est le matin au réveil (7h30).
Je pensais aussi J13 mais le site ne me l'as pas détecté. On verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:34

et bien que les point de températures sont jaunes et que logiquement il devrait etre bleue si tu les prenais tous les jours a la meme heures il deviennent jaune si tu as une différence de plus d une demi heure par rapport a l heure que tu a enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

Il n'y a que le dimanche ou je la prend généralement plus tard, sinon, je la prend à 7h30 tous les matin, donc là je ne comprend pas.
Mais bon, vu que ces derniers jours, j'ai une poussée d'acnée, je pense que je ne devrais pas tardé à voir mes règles débarquée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Petite question :
Faut-il forcement avoir une température au dessus de 37 après ovulation ?
Édition :

Ce matin j'ai atteint les 37 Surprised et du coup le site enceinte.com a détecter mon ovu à j31, j'ai les trait horizontale et verticale (sur mamanandco rien) . Maintenant avoir qui a raison ... Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:13

Alors, ovulation détecté à j20, c'est à dire hier. C'est vrai que j'ai un petit pincement à l'ovaire gauche mais je reste septique quand même.
En tout cas, mon cycle est du grand n'importe quoi ce mois ci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:26

L'ovulation c'est tellement compliquer a vraiment situé faut vraiment être régler comme une horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:44

courage dans vos cycles les filles j imagine comme ça doit etre pénible quand c est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 7:48

Oh oui ! Surtout ce dernier cycles ... rien de rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 6:07

Je sais pas si c'est le temps qui fait cela mais, ma température recommence a faire du yoyo. Du coup sa me "desespère" encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature elevee
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?
»  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
» Vos courbes de température positive
» courbe bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: