Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Aurore
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
nanine
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Lily8520
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
melie4407
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Gwen*
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Coeurbeau
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
soninha
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
amandine0108
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Elsa57
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_lcapDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_voting_barDes questions sur la courbe de température venez les poser ici I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Banner
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Des questions sur la courbe de température venez les poser ici

Aller en bas 
+11
melbb01
nanine
Gwen*
soninha
bbadoree
Elsa57
Autricourt
lisou
Lily8520
Coeurbeau
Plume
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Vous vous demandez comment fonctionne une courbe de température? Vous avez un soucis avec la votre?

Parlez en ici

en attendant voici comment est constitué une courbe de température:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant la première quinzaine du cycle menstruel que l'on appelle également phase folliculaire et qui correspond à la sécrétion essentiellement des oestrogènes, la température du corps de la femme est basse (généralement au dessous de 37 °C). Juste après l'ovulation qui correspond sur la courbe de température au point le plus bas situé, la température commence à remonter très rapidement et passe au-dessus de 37 °C. Cette remonté correspond à la phase de sécrétion de la progestérone qui dure environ deux semaines et que l'on appelle la phase lutéale.
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 21 Déc - 6:21

Ma courbe je sais pas c'est parce que je la prend pas tout le temps a la même heure (5h30/7h/7h30) qu'elle est vraiment en dent de scie. De la plus haute 35, 9 a la plus basse 34,7 pour le moment. J'ai remarqué les température prise a la même heure ne sont pas régulière aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:19

Finalement j'ai cesser de la prendre car sa ne montre rien. Je vois pas de changements de température car ses dernières sont trop en dent de scie. C'est tout tant pis ! Je verrais bien après une paire de mois si toujours rien, je tente les testes d'ovulation. Maintenant c'est un peu ridicule car sa fait presque 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

Alors moi j'ai tenté deux mois la courbe de température mais je trouvais ca bcp trop contraignant alors j'étais passée au tests d'ovu le mois d'après que j'ai trouvé hyper pratique! J'ai fait un max de calins quand le test à viré positif pendant 2 jours et 15 jours après j'avais mon beau +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:06

    Les teste d'ovulation je verrais bien dans une paire de temps ! Mes cycles sont pas régulier si c'est pour commencer a J12 et que le teste devienne positif a J24. Je vais en claquer des sous la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMar 24 Jan - 14:30

moi je crois que je vais tester le mois prochain voir peu etre meme ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:54

Moi je les achetais sur internet: 6 ou 7 euros la boite de 10 ca va encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:53

ah oui? tu te rappelle le site?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:51

je serai intéressée aussi par le site;
je me demandais justement s'ils étaient aussi fiables que ceux vendus en pharma.
& s'ils sont moins chers, c'est encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:57

    Sa m'intéresse mais pour plus tard. Moi c'est pas de leurs efficacités que je doute mais plutôt, car c'est vendu sur le net. Je n'ai jamais rien acheter sur internet de crainte de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:37

en fait je les avais pris sur ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:00

    Une personne qui vendait son restant c'est sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 27 Jan - 18:34

non non je pense qu'il en achetait en gros et en revendait, ils venaient d'espagne en fait mais étaient super fiables! Faudrait essayer de taper "tests d'ovu" dans ebau voir si on trouve qqch
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 28 Jan - 8:12

    Ou alors sa coûte moins cher la haut. Moi, perso je commanderais pas a des particulier Neutral trop méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Lily8520
Co Admin
Co Admin
Lily8520


Messages : 1958
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 38
Localisation : Liège (Belgique)

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 28 Jan - 11:09

bah ca c'est chacun comme il le sent Wink En tout cas celui là était fiable, je vais voir si je retrouve son nom
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:21

ah oui j avais pas penser a e bay en fait moi je suis tombée sur un site mais je comprends pas trop leurs systeme pour payé par virement ( je n ai plus de visa) du coup je pense bien que je vais aller en acheter dans le commerce tant pis Razz

en espérant que c6 ne débute pas et que je n aie pas besoin d en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:16

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je me pose des questions sur ma courbe de t°.
Ma DPO est J7, ça fesait 4 jour quej'étais à 36,9 °C et la ce matin elle est monté à 37,1 °. Est-ce normal ?
Merci de m'aider svp !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:26

coucou tu ne peux toujours pas mettre de courbe sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:11

Je ne sais pas, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:19

De ? Comment tu peut mettre ton liens sur le forum ? Sur le site de ta courbe, tu a marquer partager ta courbe et fais un copier/coller. Tu est sur qu'elle site ?
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:32

Je suis sur le site enceinte.com.
Je vais essayer de suite de mettre ma courbe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Autricourt
Habituée du forum
Habituée du forum
Autricourt


Messages : 511
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 41
Localisation : Aube

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:45

Tu a sur le site marqué les stats de votre courbe et en dessus " Mettre ma courbe sur le forum " . Tu clique dessus
Code:
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-7fe56a1f8b456e9e7c45b221e405b7ff] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Tu copie le code (bien sure ici c'est le mien) et sa donne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

D'aillieur j'ai le rhume et de la toux donc pas température est éronné car j'ai dois faire une poussé ! Super Sad je verrais pas encore mon ovulation !

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:15

ok merci tu peu la mettre dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:40

Qui ? Moi en tous cas je vais la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions sur la courbe de température venez les poser ici Empty
MessageSujet: Re: Des questions sur la courbe de température venez les poser ici   Des questions sur la courbe de température venez les poser ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur la courbe de température venez les poser ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» courbe de temperature elevee
» Pouvez vous m'aider à interpréter ma courbe de température?
»  Sujet : L'heure de prise de température a t-elle une influence ?
» Vos courbes de température positive
» courbe bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: une histoire de cycle :: Courbes de Température-
Sauter vers: