Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Aurore
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
nanine
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Lily8520
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
melie4407
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Gwen*
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
soninha
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
amandine0108
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Elsa57
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_lcapCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_voting_barCycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Banner
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Cycle non régulier pour le moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:28

Rappel du premier message :

Je prenais la pilule Adepal depuis plus de 3 ans. Dès que j'ai connut mon homme je l'ai prit. Depuis que l'ai cesser le 3 septembre 2011, j'ai eu trois cycle :
- 29 jours
- 32 jours
-38 jours.
Evidemment je me doute que mon ovulation n'ai jamais pareil. J'aimerais que mes cycles ne continue pas a se rallonger Neutral


Dernière édition par Coeurbeau le Ven 16 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 5:46

Les humains que veux tu ! Jamais satisfait totalement ce qu'on n'a . Mais c'est tellement rare de tomber enceinte dès le premier cycle d'arrêt de la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 14:02

je ne sais as si c'est si rare que ça... c'est juste que celle qui tombe enceinte direct n ont pas le temps de venir s inscrire sur un fofo loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:52

Elles s'inscrivent pas dans les essaies bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Co Admin
Co Admin
Aurore


Messages : 2932
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 36
Localisation : Namur, Belgique

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:11

Perso tous mes cycles ont été irréguliers...Le seul régulier que j'ai eu, je suis tombée enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:25

Comment sa le seul régulier ? pour être régulier c'est avoir des cycles a environ le même nombre de jour 28/30 (c'est un exemple les chiffre comme j'aurais put dire 31/32 jours).
Revenir en haut Aller en bas
melounette57
Visiteur
Visiteur
melounette57


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : metz

Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

bonjour tous le monde,
Je suis en essaie depuis 5 mois à peu près (j'ai fait ma présentation dans le post présent à cet effet) et j'ai eu deux cycles depuis un de 35 jours, l'autre de plus de 90 jours pour dire j'ai eu mes règles le jour d'aller chez le gygy. j'oublie de dire je suis en surpoids depuis la naissance donc elle ma dit que c'étais un peu normal de plus j'ai pris la pilule avant d'avoir mes règles donc je ne sais pas si mes cycles vont ce réguler un jour :'(. j'ai vraiment peur que cela mette longtemps et de ne pas pouvoir avoir d'enfant.

Si quelqu'un a déjà eu des cycles aussi long que les miens rassuré moi .

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cycle non régulier pour le moment    Cycle non régulier pour le moment  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle non régulier pour le moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cycle 13 .... nouveau cycle nouveau éspoir !!
» Des pertes de sang au beau milieux d'un cycle
» En avant pour BB3
» en route pour bb5
» un cycle sans prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: