Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Aurore
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
nanine
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Lily8520
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
melie4407
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Gwen*
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Coeurbeau
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
soninha
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
amandine0108
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Elsa57
Receuil de trucs pour la conception I_vote_lcapReceuil de trucs pour la conception I_voting_barReceuil de trucs pour la conception I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Receuil de trucs pour la conception Banner
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Receuil de trucs pour la conception

Aller en bas 
+2
Plume
KristelG
6 participants
AuteurMessage
KristelG
Visiteur
Visiteur
KristelG


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Pointe-Calumet,Québec

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:51

Bonjour,

Je vais commencer un receuil de trucs qui favorisent la conception d'un nouvel être cher.Beaucoup de femmes se demandent quoi faire et quand le faire.Beaucoup de femmes se demande si elles sont en bonne condition pour etre capable de concevoir un petit bébé qui chérira notre coeur.Donc voici quelques petites choses qui peuvent vous aider à mieux entrenprendre les essaies dans de meilleurs conditions.Ca reste tout de meme des trucs,donc ca ne veut pas dire que tout va fonctionner du premier coups,mais je vous le souhaite tout de même Il y aura un peu de tout,allant de la santé jusqu'aux positions sexuelles recommendés ou non.Donc bonne lecture a vous tous


Pour débuter,évidament vous devez cesser toutes formes de conceptions.Sachant qu'il y a pour la plupart des contraceptions 99% sûr,eh bien il est tout de meme possible d'être enceinte sous protection.

----Ovulation:

L'ovulation se fait normalement 14jours apres la premiere journée de vos règles dans un cycle de 28jours.Ce moement peut tout de meme varier selon chaque femmes,donc vaut mieux se donner plus de chance et user son lit.

----Poids et carence:

Ne pas avoir un excedent de poids est assez important pour la fertilité et la santé de votre futur bébé.
Vitamine B9(appelé acide folique) est essentiel pour une futur grossesse.Elle prévient les risques de malformation de votre bébé.
Vous devez avoir une bonne consommation adéquat pour le conception.Votre futur bébé ne devra manquer de rien quand il sera logé dans votre ventre

----Cigarette et alcool:

Cigarette- Ne pas fumer est axcellent autant pour le développement de votre bébé que pour la conception.La cigarette peut causer plusieurs méfaits telque:

-Baisse de la fertilité
-Augmentation des riques de grossesse extra-utérine
-Augmentation des risques de fausse couche

Il est donc conseillé d'arrêter de fumer avant même d'etre enceinte pour augmenter votre chance de concevoir.Voici quelques trucs pour y remédier plus facilement:

-Les patchs:Elles diffusent de la nicotine dans le sang qui n'est pas néfaste pour votre bébé.
-Les gommes:Elles sont de meme effet que les patchs et mieux pour celles qui ont plus de misere dû au geste et aussi a la dépendance orale.
-Important:Le zyban est fortement désonseillé.

Alcool- Beaucoup de problèmes peuvent nuirent a la conception et a votre futur bébé...

L'alcool explique la cause du SAF(syndrome d'alcoolisme feotale) qui est de meme la cause de ces malheureux incidents:

-Retard de croissance
-Malformations cranio-faciales
-Déficiences mentales et motrices

Beaucoup de gens ignorent que l'acool est autant nocif pour la conception que pour la grossesse.L'alcool réduit la fertilité,donc il est conseillé de ne pas en prendre dès que vous voulez concevoir un bébé.Il est autant déconseillé au futur père que la futur mère de consommer de l'alcool.Il est prouvé que 1 seul verre d'alcool prit par la femme augmente de 2-3fois les risques de fausse couche et prit du père augmente de 2-5fois ces risques.Avec exces ou modération,l'alcool est nocif,donc cessez de boire est la meilleur chose à faire.Ne sachant pas la dose qui peut nuir au feotus,il est fortement déconseillé la consommation d'alcool étant enceinte.


FIV(Fécondation In-Vitro):L'alcool abaisse le processus de la FIV.L'alcool intéragit tres mal avec ce processus médicamenteux,donc elle diminue beaucoup son efficacité,ce qui sera plus long et plus douloureux.

----10 trucs qui favorisent la conception:

-1 Patience:Il est mieux de prendre son temps et de ne pas penser seulement qu'à ca.Avoir une consultation avec un médecin n'est pas obligatoire avant environ 1an d'essaies infructueux.
-2 Faire souvent l'amour:Beaucoup de femmes pensent que de faire l'amour assez souvent réduit les chances d'être enceinte parce que cela donnerait moins de `force` aux spermatozoïdes,ce qui est faux.Sachant que les spermatozoïdes vivent environ jusqu'à 72h apres l'expulsion dans le vagin,il n'y a que de meilleur chances à faire l'amour souvent.
-3 Non aux régimes:Les régimes qui peuvent vous procurer une perte de poids sont fortement déconseillé dans cette situation pouvant créer une carence.Donc si vous voulez perdre du poinds,faites votre régime quelques mois avant votre désir d'enfant.
-4 Manger équilibré:Ne pas manger assez ou manger trop de sucre nui a votre poids,mais aussi a la fertilité.Le sucre sécrète l'hormone connu adrénaline en trop grande importance qui celle-ci intéragit avec la progestérone qui elle aide a préparer l'utérus pour une éventuelle grossesse.Donc pas trop de sucre ni de régime `yo-yo`.
-5 Garder votre homme au frais:L'homme ne doit pas porter de pantalons serré.Ceci cause une chaleur et un manque d'air qui nui a la qualité des spermatozoïdes.
-6 Choisir la bonne saison:Ceci peut vous sembler stupide,mais il est dit que le début de L'hiver est favorable a la mobilité des spermatozoïdes.
-7 Attention aux antalgiques:Il est déconseillé de prendre des anti-inflamatoires au moment de l'ovulation.Ceux-ci affecte les hormones appelé prostaglandines qui eux aussi jouent un role important avec la contraction de l'utérus.
-8 Fumez moins:Une étude a démontré que la cigarette diminue les chances de procréer de 30%.Il est encore pir si les 2 personnes du couple fument.Si vous etes finalement enceinte,il est conseillé de diminuer avant d'arrêter complètement si vous en sentez le besoin,car l'arrêt complet peut causer un stress qui est aussi très néfaste pour votre bébé.
-9 Contrôler votre consommation d'alcool:L'alcool effecte la fertilité autant que votre feotus.
-10 Diminuer la caféïne:Consommé en dose trop importante,le café réduit vos chances de procréer.Donc diminuez et aillez de meilleurs chances.

----Positions sexuelles

-La coline aux milles merveilles:La femme sur le ventre et l'homme couché sur elle.Vaut mieux avoir un coussin sous les hanches.Après L'acte sexuel gardez cette position ou retournez vous doucement sur le dos et restez ainsi durant environ 10min.
Efficacité:70%

-La femme de l'architecte:La femme sur le coté du lit.Elle place les fesses sur le bord et les jambes parallèle au lit fesant ainsi un `L`.L'homme se place derriere et c'est parti.Ce retourner sur le dos et rester ainsi 10min.
Efficacité:60%

-La table des délices:La femme se place sur le bord de la table.L'homme se place entre les jambes.Vous pouvez mettre une jambe sur l'épaule de votre homme et changer de jambe pour changer l'angle de pénétration.Apres l'acte,rester ainsi 10min.
Efficacité:70%

-Le trône de l'amour:Couché sur le dos avec des coussins sous les fesses et sous le reins,la femme recoit l'homme sur celle-ci.Cette position stimule normalement le point G et rend la tâche facile pour le passage des spermatozoïdes.Apres,restez coucher avec vos coussins sous les fesses durant 10min.
Efficacité:80%

-La femme sur le dos avec les jambes accroupiés amene son homme sur elle et elle peut aussi mettre une jambe sur un épaule de celui-ci.Restez ainsi 10min apres l'acte.
Efficacité:80%


Quand je vous dis de rester ainsi apres,l'homme peut bien s'enlever hein.Vous seul devez rester ainsi.Ces positions reste tout de meme une moyenne et ne veut pas dire non plus que vous etes sûr que tout fonctionne grace a ceci.Cest encore quelque chose qui peut vous aider a la conception.

Ces positions sont déconseillé:

-4pattes
-La femme sur le dessus.
C'est tout simplement question de gravité.


Donc apres ce petit receuil,j'espère vous avoir aidé un peu pour vous guider vers la bonne voie et une aventure exceptionnelle.Vous ne perdez rien en essayant les divers trucs donné.Donc je vous souhaite BONNE CHANCE!!! J'attend vite de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 14 Déc - 10:55

cheers super merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
KristelG
Visiteur
Visiteur
KristelG


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 31
Localisation : Pointe-Calumet,Québec

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:53

Ca fait plaisir Very Happy

Jespere que ca va aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:45

oh oui j en suis sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:58

super les info plus qu'a mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:12

génial toutes ces infos!

Pour ce cycle, j'ai décidé de bien faire attention à notre alimentation, en privilégiant les aliments qui donnaient un coup de pouce pour la fertilité :

-onagre en capsules du début du cycle jusqu'à l'ovulation (aide à régulariser les cycles et augmente la glaire cervicale)

-vitamines achetées en pharmacie 12 vitamines & 8 minéraux dosés à 100% des AJR; pour moi & mon homme

-jus de raisin blanc (acide folique)

-ananas riche en B6 & en cuivre.

-cacahuètes, riche en arginine (moi j'ai acheté en beurre) & poisson (omega3 : DHA) pour les zozos

-levure de bière, riche en vitamines B, principalement pour l'acide folique

-ampoules gelée royale+ginseng

J'aurais dû commencer bien avant, puisque l'effet des vitamines se fait sur la durée mais comme on dit il n'est jamais trop tard Very Happy
Y a la maca & l'eau gazeuse Vichy que je n'ai pas encore mais ce sera sûrement dans mon prochain caddie Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:15

Smile super Smile

personnellement je ne fais pas plus attention que ça a mon alimentation par contre quand j étais en essais pour mon fils mon gygy m avait prescrit de l acide folique et des vitamine (ogestan) je suis tombée enceinte en c3 début de ce cycle je suis allée en pharmacie pour en acheter a nouveau ça ne peu pas faire de tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:32

3 cycles, rapide Receuil de trucs pour la conception 3554500131
oui, ça ne peut faire que du bien, ça a un rôle dans la prévention de malformations du système nerveux du fœtus; & juste pour notre système immunitaire, on devrait faire plus attention à notre apport de vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeVen 17 Fév - 22:34

oh oui ça tu l as dis! on devrait bien mieux faire attention a notre santé tout simplement...

j ai lu aussi que ça prévenait les FC précosse
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:54

moi mon gyneco ma recommander de prendre du Femibion
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:00

ah ça je ne connais pas mais bon de la France a la Belgique ça change tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:44

super tout sa.
perso mon docteur ma dit qu'une cure de vitamine complete pouvez aidé notre corps a avoir bébé plus vite.
moi je commence ma cure dans une semaine mais je suis pas encore en essais.lol
la levure de biere est aussi conseillé pour l'alaitement donc si tu en prends maintenant pendant la grossesse tu risque d'avoir deja du colostrum trés tot.lol
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:37

    Ma gygy m'avait prescrit de l'acide folique . J'en ai prit pendant un mois puis j'ai cesser. Je l'avoue j'ai une raisonnement a la con mais :
    1 Je n'aime pas prendre tout ce qui est médicament. Je me demande bien pourquoi je consulte des fois car au finale je prends même pas les cachets prescrit ou au début.
    2 Pourquoi prendre un complément alors que j'en ai pas forcément besoin.
    Vous pouvez me taper
    Déja que je prends avec plus ou moins de sérieux mon fer (cure de 6 mois et j'ai fais qu'une boite Crying or Very sad alors que je devrait sans doute être dans ma deuxième )
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

tu n en a peu etre pas forcément besoin en effet mais ce n est pas juste pour une carence en acide folique ça évite certaine malformation congénitale du foetus et les fausse couche précoce moi je prends pas ça pour un médicament mais plutôt un complément après chacun fait ce qu il veut bien sure mais perso j aime autant les prendre et acide folique et vitamine d essais / grossesse puis ce que dans le fond ça ne peut pas me faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
ingrid974
Habituée du forum
Habituée du forum
ingrid974


Messages : 493
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 36
Localisation : ile de la Réunion

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:39

ben dans mon cas j'ai besoin de vitamine.lol
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:12

Smile moi de fer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

Double post (pour voir que j'ai poster).
Je vais me forcer a prendre de l'acide folique ..
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

je comprends pas ma belle? double post?
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:00

Et bien j'ai poster en dessous de mon post = double-post
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:13

ah mdr tu n es pas obligée de mettre ça a chaque fois lol ça m arrive souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 34

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:17

D'accord ! c'est surement l'habitude car sur des forum c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

ah oui d accord lol mais ici non ^^ sauf si c est pour mettre des up a tous les coins de rues pour faire monter son cotât de messages
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Receuil de trucs pour la conception Empty
MessageSujet: Re: Receuil de trucs pour la conception   Receuil de trucs pour la conception I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuil de trucs pour la conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route pour bb5
» En avant pour BB3
» ce n'est pas pour cette fois !
» Essayeuse pour bébé2!!!
» Mes achats pour Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: