Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Bonjour à tous, bienvenue sur notre forum :-)

Par respect pour les membres et leurs vies privées certaines catégories ne sont pas visible pour les personnes non inscrite.

En nous rejoignant vous aurez donc accès à plus de rubrique, tel que les post de grossesse allant du 1er au 9eme mois de grossesse, avec les photos des bidous, les échographie,...

Les bébés du forum,

Les espaces jeux et concours,

Ainsi que beaucoup d'autres.

Au plaisir de vous lire.

N'oubliez pas de lire le règlement et de vous présenter.

Amicalement Plume.


Nette envie de bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions, échanges, sur la grossesse et ses à cotés. En toute simplicité et sans jugements.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» De retour sur le forum
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:12 par plume2013

» En avant pour BB3
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 13:08 par plume2013

» L'histoire sans fin
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:04 par Gwen*

» Prénom fille
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 13:02 par Gwen*

» Prénom garçon
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:53 par Gwen*

» Passé par la PMA pour le premier enfant puis vouloir un autre et ...
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:24 par Plume

» Notre forum disponible sur application
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20 par Missty

» Essai bébé depuis 1 an et rien.
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:09 par ThMiss

» Les essayeuses: chapitre 2 -> discutons par ici
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59 par ThMiss

Statistiques
Nous avons 102 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tnJPujB

Nos membres ont posté un total de 27016 messages dans 786 sujets
Meilleurs posteurs
Plume
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Aurore
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
nanine
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Lily8520
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
melie4407
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Gwen*
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Coeurbeau
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
soninha
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
amandine0108
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Elsa57
Symptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_lcapSymptômes de Grossesse - Page 3 I_voting_barSymptômes de Grossesse - Page 3 I_vote_rcap 
Votez pour le forum
Symptômes de Grossesse - Page 3 Banner
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Symptômes de Grossesse

Aller en bas 
+6
lisou
Elsa57
bbadoree
Coeurbeau
soninha
Plume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:09

Rappel du premier message :

Venez nous raconter vos symptôme en fin de cycle. Et dites nous plus tard si vos symptôme était bien de grossesse ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be

AuteurMessage
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste



Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:02

Après y 'en a qui vont sentir la nidation et tout va s’enchaîner peu a peu. Les symptômes de grossesse et de règles sont les même donc difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:37

oui voila je pense qu il n y a pas de regles précise pour les symptome certaine le sente très tot d autre pas du tout

perso quand j ai été enceinte de mon fils je n avais pas de symptome mais j étais certaine d tre enceinte! je le savais je le sentais jusqu au plus profond de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Coeurbeau
Graphiste
Graphiste
Coeurbeau


Messages : 1482
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 35

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

Plume a écrit:


perso quand j ai été enceinte de mon fils je n avais pas de symptome mais j étais certaine d tre enceinte! je le savais je le sentais jusqu au plus profond de moi Smile

Razz Moi a chaque cycle j'ai la certitude que j'y suis pas et effectivement jusqu’à maintenant toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 14:25

voila demain je serai presque a 40 jours sans regles, que faire???

la semaine dernier j'avais fait un test est s'etait negatif, malgre que j'avais des naussée le matin depuis 1semaines, donc j'ai vraiment cru que jetai enceinte, donc quand j'ai vu que j'etait négatif je vous cache pas ma déception, donc je me suis dit que mes nausée s'etait des angoisses et depuis plus de nausée, mais toujours pas de réglé.

mon fiancée veux que je face le test demain, mais j'avoue que j'ai peur de voir que ses négatif. Sad mais je vais le faire,mais comme faire pour accepter le negatif et pas avoir envie de pleurer???
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:29

Sincèrement les symptomes de grossesse j'y crois pas Sad ce sont les mêmes que l'arrivée des règles en tout début de cycle donc dur dur de les décrire./
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 22:43

c est sure que c est pas facile de faire la différence entre rrr et +++

je te souhaite un beau +++ demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:42

voila test fait est negatifs, je m'en douté. mais bon plus qu'attendre mes RRRRRRR. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:00

j'ai annoncer a mon fiancée,et j'ai bien vu sur ses yeux qu'il était déçus, je fait style de rien mais cela me fait encore plus mal, mais bon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:51

Je suis désolée por toi soninha
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:21

Désolée pour toi Soninha Sad
L'épreuve du test négatif ou l'arrivée des vilaines est toujours dure à encaisser. Tes cycles sont de combien de jours habituellement? T'avais repéré ton ovu ce mois-ci? Y a peut-être encore une chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:40

alors je sais pas si sa joue énormément mais j'ai fait mon test le soir et non le matin.

avant d’être sous pilule mes cycle commencer a être régulier mais je dépasser jamais le 35jour, la je suis a 41jours.

j'avais commencer a prendre ma température et j'ai bien vu quand j'ai ovuler, et ma température et reste autour de 37 puis elle a chute donc je me suis dit que j'allais les avoirs, mais rien.donc j'ai arrête de prendre ma température
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:02

c'est conseillé de le faire le matin, surtout pour les tests précoces car les hcg sont plus concentrées dans l'urine au réveil.
mais là, selon ton ovu, tu serais à combien de dpo? La nidation peut-être tardive..
par contre, ta chute de tempiote n'est pas un très bon signe..
Mais tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
& si elles se pointent, dis-toi que ce sera peut-être pour un joli cycle à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:06

Soninha, tu peux mettre ta courbe dans ta signature s'il te plait?
ça permettra de se faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:12

désolée pour toi ma belle courage
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:37

désole je me peux mettre ma courbe je l'ai supprimer, tellement j'en avais marre de prendre la température, mais d’âpre la courbe j’aurai ovuler entre 11 et le 14. Car j'avais les test sur deux site différent et l'un sa me donner une ovulation le 11 et l'autre le 14.
alors pourquoi cette différence je sais pas, par contre je ne la prenais pas toujours a la même heures, car le mois dernier je travailler de nuit.
et la ma température est redescendu en dessous de 36
Revenir en haut Aller en bas
lisou
Visiteur
Visiteur
lisou


Messages : 84
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 16:20

36°, ça fait bas, effectivement..
je te comprends pour la tempiotte!
c'est pesant de se réveiller & que la première chose qui vienne à l'esprit c'est "thermomètre"!

Tu seras fixée dans les jours suivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

bon voila j'ai toujours mas réglée. bon que pensée???
mardi je vais voir mon médecin ,car je l'ai pas et je voudrais comprendre, et de plus j'ai commencer avoir des malaise, j'en ai fait 2 ( hypoglycémie) donc pas top top....on vera
Revenir en haut Aller en bas
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 16:11

Coucou il est préférable oui de voir ton médecin.
Moi aussi j'ai des crises d'hypo assez souvent c'est pas la joie du tout.
Sinon moi aux symptomes je ne m'y fit plus car sinon je seris enceinte même au moment de mes règles MDR
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:28

ah oui en effet consulter est une très bonne idée!

lol Elsa je suis pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:45

MDR
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:51

voila je revien du medecin ,je dois prendre du duphaston 2jours pendant 10 jours et de plus j'ai un bilan hormale a faire et si pas bon je dois consulter mon gyneco. bon je verai demain apres avoir fait mas prise de sang
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

voila prise de sang faite mais j'ai du mal a interprete les valeurs

F.S.H Plasmatique 2,9 UI/l
17 BETA OESTRADIOL PLASMATIQUE 125 pg/ml
PROLACTINE A 24,4 ng/ml

si quelqu'un peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

je vais essayer d'appeler mon médecin demain au boulot mais sa vas être dur, car si j’interprète bien je suis en phase lutéale, mais bon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Admin
Plume


Messages : 5480
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:32

coucou alors désolée je ne peux pas t aider :s j espère que quelqu un d autre le fera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enviedebebe.forumgratuit.be
Elsa57
Habituée du forum
Habituée du forum
Elsa57


Messages : 719
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 37
Localisation : Longeville-Lès-Saint-Avold

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:25

Je sais que les béta ostradiol sont délivré par les ovaires mais je ne connais pas les taux et les normes.
FSH je crois que ce sont les folicules Wink
Prolactine ça je penses que tu connais Very Happy
C'est des analyses pour voir si tu a une ovulation il me semble
Revenir en haut Aller en bas
soninha
Mordue du forum
Mordue du forum
soninha


Messages : 1404
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 39
Localisation : PICARDIE

Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

j'ai vu avec des collegues normalement es bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symptômes de Grossesse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symptômes de Grossesse   Symptômes de Grossesse - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symptômes de Grossesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos symptômes
» 1ers symptomes
» Ma grossesse Bb1
» Poids et grossesse
» Calendrier de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nette envie de bébé :: Envie de Bébé :: Les essayeuses: Post de discution-
Sauter vers: